derty9741 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour j'ai installé cette rom qui marche bien mais je n'ai pas la notification led rouge quand le atrix est en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 @derty9741 désolé pour la réponse tardive, mais en ce moment je m'occupe sur plusieurs devices... Il me semble qu'il est possible de régler la led dans les paramètres cyanogenmod, je me penche sur ça dans les jours qui suivent, avec une petite update aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bon ... Sur l'atrix qu'il me reste le tactile est HS , changement de vitre : idem HS , il fonctionne mais pas le tactile ... Une dernière mise a jours viendra quand j'aurais reçu des nouveaux câbles OTG car mes bambins les ont flinguer :) Après celle la fini , je suis passer a d'autres devices évolution oblige Édit : atrix HS , je vais pas en reprendre encore un autre donc plus de mise a jours de ma part , ce fut une bonne expérience , et j'ai croisé dans cette section des gens super que je salut au passage ;) Modifié 12 mai 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) moi aussi puisque motorola veut rien faire pour notre atrix j'ai pris le moto g qui est un bon remplaçant Modifié 12 février 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.