Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

Oups je me suis trompé ! C'est 2.3.7 ! ^_^ c'est la version d'android :)

Merci ! :) Sobre et basique ^_^

Ca fait 2 heure que je suis dessus et rien à signaler, c'est fluide, ça tourne bien , pas de bug , le launcher est fluide !

La batterie a l'air aussi solide que la V3 mais bon on verra ce soir pour ça ^_^

Par contre j'ai pas You tube et je peux pas l'installer par le market :/ " il manque le "installer" sur le market :huh:

Un dual boot ? Moi personnellement je me sers d'une rom ^_^ ça doit être délicat avec deux roms a géré

".... siri resent les sentiment ?" Mdr ! énorme ton lien x) ;)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour YouTube , si tu a la rom tu l'ouvre avec es file explorer , system , app et YouTube est tout en bas, tu clic dessus pas besoin de l'extraire avec es file, YouTube s'installe sans souci ...

si l'on vient d'une autre rom, il faut faire tout les wipe

Sinon oui c'est fluide je ne rencontre aucun souci non plus , Linux fonctionne aussi via le hdmi :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer you tube avec ta méthode , bizarre ! j'avais pourtant fait tous les wipe :huh:

Bon bein après une journée d'utilisation aucun problème !

La Rom a vraiment une très bonne autonomie, j'ai utiliser mon Atrix tous l'après midi comme gps et pour mettre de la musique sur l'autoradio :)

Un défaut notable , l'accroche gps mais vraiment du temps à ce réaliser ... dès fois il faut même fermer navigation et le ré ouvrir pour que la destination sois prise en compte :(

Il vaut mieux pas ce tromper de route car les calculs de nouvel itinéraire peuvent aussi être long ^_^

A part ça excellente Rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une version de cyanogenmod 7.2 qui pour toi fonctionner bien avec le gps je peut te faire une update , ou installé un soft alternatif si tu en connais un bien , je n'utilise le gps qu'une fois tout les 48 du mois donc jamais

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise pas souvent seulement pour aller au endroit que je ne connais pas ^^ mais après trois jours d'utilisation je viens de découvrir un bug qu'il n'y avait pas dans la V3 :huh: Celui si est plus embêtant par contre ^_^

Alors voila, de façon aléatoire les sons disparaisse ( son d'ics,you tube, mp3 par defaut, power amp, vlc..t ! ^^ ) sauf les sonneries & notifications .

Edit:

Je viens de résoudre le problème ! j'avais oublier de décocher "sortie audio sur hdmi" après l'avoir brancher sur ma télé... quel boulet ^_^

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ta V4 et franchement c'est propre et fluide, bonne tenue de la batterie

mais je suis revenu sur la laytveyit, pour l'instant c'est celle qui correspond le mieux à mon usage

sur ta rom il n'y a pas la synchro agenda google, mais à priori il suffit de réinstaller l'appli manquante pour que ça fonctionne

sur la leyt c'est la même chose, sauf que j'arrive pas à récupérer la synchro comme ça, que ce soit sur ta rom ou l'autre :(

t'as pas une idée ? j'en ai besoin pour le boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est WishNu :)

un linux debian qui fonctionne de manière indépendante , l'utilisateur peut toujours

sous cet OS recevoir des appels, des SMS etc , le HDMI fonctionne très bien aussi ...

on zoom avec deux doits , wifi sur on sous android pour avoir le net disponible

pas mal mais j'imagine que c'est perfectible ...

il faut un pc pour décomprésser , 1.4 Giga sur la sd une fois en place

je conseil le téléchargement via le wifi au passage vu comment ça plombe <_<

en utilisant une autre version debian si c'est possible , cette application a du potenciel non ?

n'ésitez pas a m'aider au passage les plus connaisseurs :)

le site officiel : http://wishnu.org/en/index.html

je trouve ça mieux que le webtop , on s'ennuie moin on peut tester pleins de truc

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais, je vais diminuer la police ou faire des groupements ^_^

Je suis un chasseur de Rom :P

Edit : Voila , ma signature est plus petite maintenant :D

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien hellsounet :)

Ifkay, tu télécharge es file explorer ,tu ouvre option tu donne tout les droit root et toutes les autorisations , tu ouvre la laytveyit V4, tu cherche : system-média-audio et tu copie ui dans system-média-audio de la rom que tu utilise, tu reboot et profite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la synchro agenda, merci beaucoup.

Quand même une petite question sais tu s'il est possible d'avoir l'équivalent du phone calendar de la rom motorola sous cyanogen?

Je m'explique j'utilise mon atrix pour les réunions du boulot et la en fait ca passe par google agenda, j'avais l'impression que ds le phone calendar ca restait en local ce qui m'arrangerait.

Ceci dit encore une fois merci c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Niper , c'est un truc dans le genre ? :

http://ipaposter.blo...et-apk-237.html

Google calendar informations in widget

- Synced with Google calendars

- Support Google, TouchDown, Moto Corp calendars

- Timelines with MONTH and WEEK view

- Can add bi-weekly / bi-monthly events (or more complex)

- Skinnable to make a fancy widget

- Scrollable widgets with most alternative launchers like ADW, Zeam Launcher, Go Launcher or LauncherPro

What's in this version:

2.3.7:

- FIX tags/list filtering issue for TouchDown

- ADD & UPDATE translations

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un widget (pour leswdget j'utilise simple calendar widget).

Je vais essayer de mieux expliquer.

Sur la rom motorola quant on créer un évènement on a le choix entre plusieurs calendriers:

  1. Phone calendar que je pense être un calendrier enregistré en local dans le téléphone.
  2. google calendar où l'on retrouve les agendas de google agenda et que l'on peut synchroniser.

Dans la rom cyanogen et la tienne je ne retrouve que le point 2 ce qui au passage est déjà très bien.

En ce qui concerne le 1, je ne le trouve pas. Hors ce dernier m'intéresse car pour les réunions de boulot je préfererais que les info ne transitent par par les serveurs de google. D'où ma question, mantenant ce n'est pas crucia car plein de gars au boulot utilisent des itrucs et je suppose que le calendrier est synchro avec le serveur apple.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. N'hésite pas si besoin de plus de détails.

Au pire je repasserai sous rom stock pour essayer de faire des captures d'écran.

En tout cas encore merci pour ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...