Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)


Recommended Posts

j'ai voulu tester mais il boot a l'infini sur le logo cyanogen...

EDIT: bon j'ai reussi a l'installer par contre quand je branche le lapdock je n'ai pas linux qui demarre mais le smartphone en zoom (se qui peut etre interessant a vrai dire quoi que legerement pixelisé) je voudrai savoir pourquoi lol??

EDIT2: d'ailleur je n'ai meme plus le market... balo je desinstalle et je réessayerai plus tard ^^

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer l'application , regarder si tout est ok avec check ,ensuite faire start , et quand tout est vert c'est bon il faut cliquer sur show wishnu, alors Linux se lance, et après on branche le hdmi, ce n'est pas comme sur la rom stock. Je fais un tuto demain , la j'ai pas le temps et suis pas chez moi ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une cyanogen 7.2 , donc les apn sont identiques a la rom d'origine officiel

avec un full wipe avant l'installation , aucun problème pour ma part non plus .

Ifkay vise juste , les personnes qui sont chez Free doivent télécharger une application

pour les apn , pour les autres réseaux (les nouveaux) il faut voir avec l'opérateur ou

sur le net ...

pour sfr , orange et bouygues tout fonctionne normalement

cette rom reste en tout poins identique a l'origine (7.2 officiel )

elle est juste un peu modifié pour un gain de consomation en supprimant

les applications qui ne sont pas spécialement utile , les sons changent ,

le bootanimation , quelques add (applications et wallpapers) ,

et une mise a jour par semaine cyanogenmod 7.2 officiel ...

si tu peut sauver testament01 tes fichiers de la sd interne et externe ,

puis faire paramètres , paramètres de stockage , tout effacer ,

off , puis une installation propre avec full wipe avant , tout doit fonctionner ...

tu est chez quel opérateur ?

j'ai tester en EDGE ou 3G et pas de bug :

screenshot2012102301311.png

et

screenshot2012102301313.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je ne critique absolument pas ton travail je te rassure mais comme dit plus tot je m'en sert pour bosser donc si sa marche pas trop du 1er coup je reviens a se qui fonctionne chez moi en tout cas. Et je suis chez orange.

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blackwolf :)

Pas de souci testament01 ;) je comprend et c'est normal

mais la j'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi tu a ce problème

Peut être l'application apn onoff qui était sur off ?

Cette application n'est plus sur le playstore mais elle est très bien noté par

ceux qui l'utilise :

http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.curvefish.widgets.apnonoff/APN-OnOff

je la trouve vraiment efficace

Avec une sim orange je ne rencontre aucun souci non plus ...

une installation propre devrait régler le souci :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai a l'occaz mais comme je l'ai dit j'ai fait une install propre j'utilise extended controle pour activer et desactiver les apn et la sa nefonctionnait pas sa devai etre un pti bug aleatoire je pense donc pas de panique sa devrai fonctionner quand je réessayerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au apn car pour mon mobile je doit passer par l'application "free mobile config" ^_^

Ovme tu veux pas postuler comme chef de projet chez Motorola ? la on serait sur d'avoir un suivie sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci :

si tu peut sauver , tes fichiers de la sd interne et externe sur ton pc , puis faire paramètres , paramètres de stockage , tout effacer , off , puis une installation propre avec full wipe avant .

une fois sous la rom, et vérifier si l'application apn on off est bien sur on :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...