abigaellee Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 justement c'est ce que je disais dans un autre post bouygues passe mieux chez moi qu'orange donc pour un prix equivalent avec un meilleur debit je pars chez bandyou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Vu qu'au domicile on peut se mettre en Wifi, cela a peu d'intérêt. Sauf si tu n'as pas l'ADSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si j'ai l'adsl mais je parle pas uniquement de ma maison je parle dans ma ville comme quand j'attends les enfants a la sortie de l'ecole j'aime bien surfe sur mon tel et avec orange je suis en edge alors que bouygues en 3g et apres dans les villes ou je me deplace le plus souvent bouygues couvre bien egalement et donc pour 19.90 avec la h+ et 1go de plus chez bouygues (il me semble que mon s3 est compatible) autant en profitez :) apres si sosh fini par proposez la meme chose ou mieux au meme tarif a ce moment la peut etre que j'y retournerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Arretez de parler de la "H+" de bouygues télécom : Il n'y a que très peut de mobiles compatibles. Bouygues a mis la H+ dans son forfait car il savait que cela attirerait des clients mais que seulement 3% pourraient en profiter. Je ne parle pas spécialement pour toi abigaellee (vu que tu semble avoir un GSIII qui est compatible H+) mais pour tout les autres. Et, de toute façons, la H+ de bouygues télécom ne couvre que les grandes villes. Et la vitesse reste inférieur au débit d'Orange (En H). Donc la H+ dans le forfait de bouygues télécom n'est pas un argument d'achat, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui j'ai bien un s3, effectivement la h+ et tres certainement de la poudre aux yeux mais pour le moment dans les test effectué par chez moi le débits bouygues est plus eleves que celui d'orange donc pour moi personnellement il est preferable d'avoir le reseau bouygues surtout que j'ai un 1go de plus pour le meme prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je l'attendais celle-là x') Même moi qui télécharge en continue j'arrive pas à atteindre 2Go. 2go c'est quand-même 4-5 films hein. EDIT : :o Le service client de free est ouvert 7j/7 ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mais psychologiquement moi ca me va mdr !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je dois decide ce week end pour qui je quitte free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je te conseille orange. Leur reseau est 100 fois mieux que celui de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je te conseille orange. Leur reseau est 100 fois mieux que celui de bouygues. Affirmation complètement gratuite et sans fondement sérieux comme dit dans d'autres post ça dépends ou tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Compare les deux réseaux Orange et Bouygues. Depuis aujourd'hui, je suis chez B and You, le réseau est correcte, j'ai de bon débits 2 méga ping 78 ms, alors que l'antenne ce trouve a 10Km. Tous fonctionne pas trop mal, reste plus qu'a voir dans une grande ville. Le site est magnifique, mais assez déroutent avec l'absence de forum. La portabilité c'est fait correctement, le seul reproche que je peu faire c'est la distance entres chaques antennes, je passe du 3G+ en Edge rien qu'en descendant mes escaliers x), maintenant je part du principe que je suis dans un petit village et que chez moi j'ai pas besoin d'utiliser le réseau 3G+ pour pouvoir surfer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 et puis maintenant avec le sans engagement et bien on peut changer d'operateur comme de chemise!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je suis chez B&Y depuis 1 an. La téléphonie est bonne, le data un peu moins bon mais cela marche. Je fais aussi du Tethering (modem pour mon PC) et cela marche.Chez Sosh, peut-on aussi faire du tethering ? (chez Orange et SFR non, chez Bouygue oui pour les abonnements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai testé sosh et b&you par deux fois j'étais chez free je suis aller chez b&you puis sosh puis re b& you et re sosh et chez moi sosh et meilleur je suis en edge tout le temps avec bouygues je comprend pas donc voilà , pour info je suis de Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Chez Sosh, peut-on aussi faire du tethering ?Oui, autorisé et ça fonctionne j'ai testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko83 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Affirmation complètement gratuite et sans fondement sérieux comme dit dans d'autres post ça dépends ou tu es Ca dépend ou on est oui et non ... dans la mesure ou un téléphone mobile est avant tout mobile on ne sait pas forcement d'ou on va avoir besoin d'appeler ou d’être appelé. Quand a l'affirmation gratuite et sans fondement , l'Arcep a récemment publié les résultats de son audit annuel : Orange numéro 1 sur la couverture, et numéro 1 sur la qualité de service donc son affirmation n'est ni gratuite ni sans fondement Modifié 12 décembre 2012 par Hiroko83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le fondement vos aussi dans le sens inverse mon frère a été muté, et là ou il est Bouygues a une meilleur qualité réseau qu'Orange. Donc ça dépend vraiment des endroit. Oui on doit forcément être mobile, mais sur 1 an, tu utilise le plus ton mobile où ? La plupart du temps se sera sur ta région, plus précisément chez toi ou à ton boulot, voir à certains endroit où tu aime aller. Et c'est justement sur ces endroits que doit se jouer le choix d'un opérateur et sur ça qualité. Et pas sur l'éventualité que tu iras à tel endroit où il n'y aura que de l'Edge. Après c'est sur chacun voit se qu'il lui convient le mieux. Mais ayant une amie chez Bouygues, je peux dire que le réseau est vraiment pas mal, bon débit, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ca dépend ou on est oui et non ... dans la mesure ou un téléphone mobile est avant tout mobile on ne sait pas forcement d'ou on va avoir besoin d'appeler ou d’être appelé. Quand a l'affirmation gratuite et sans fondement , l'Arcep a récemment publié les résultats de son audit annuel : Orange numéro 1 sur la couverture, et numéro 1 sur la qualité de service donc son affirmation n'est ni gratuite ni sans fondement Je connait deux endroits ou le réseau bouyges passe a peut prêt, là ou le réseau orange est inutilisable :emo_im_undecided: . Pareil à la gare de cité U, ça merdoie moins chez bouyes. Par contre le réseau orange te fournira globalement plus de débit. Modifié 15 décembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 mon retour d'experience : j'étais chez bouygues ( forfait bloqué universal mobile) et depuis 1 semaine je suis chez sosh. j'habite Toulouse . Question data y' a pas photo, mon debit a triplé et question voix c'est bien mieux aussi, je n'ai plus de micro coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) J'ai pris le forfait a 9 €99 chez b&you pour ma mère Au bout de 2 mois me voila deja avec du hors forfait qui vient de nul par Suffit de taper sur google b&you hors forfait et la c'est la fête B&you facture apparemment des sms+ comme bon leur semble Je déconseille vivement Et il n'y a aucun numéro pour les joindres quand au questions par mail ce sont des réponses automatiques J'y suis depuis hier donc je sais de quoi je parle envoyer de la galaxy tapaltak Modifié 16 décembre 2012 par Tof-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.