Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2

Recommended Posts

Vous avez où le suivi ? sur le site Samsung ?

Sympa le Dede...

Sur le site promo de samsung : http://www.samsung.com/fr/mondossier/ .

Par contre ça ne marche pas pour tout le monde (message d'erreur). Le plus simple étant d'appeler le service concerné : 09 70 80 5555

Le mieux étant d'appeler avec les codes de l'opération.

• 4 weeks later...

Un petit peu de lecture sur le dossier de remboursement et tu aurais appris que :

- Les remboursements commencent 10 semaines APRES la date de fin de l'offre.

Donc, 10 semaines APRES le 31/12.... n'est pas encore arrivé ;-)

Modifié par Fab3D

Pour moi, pas de retour pour le moment, j'ai envoyé mon courrier fin 2012 juste avant le nouvel an.

Je sais que ça ne fait pas encore 10 semaines. Mais c'est long sans nouvelles.

Soyez patient. Moi j'ai envoyé l'ODR début décembre.

Le suivi samsung m'annonce que je vais être rembourser d'ici au 25 mars 2013 donc... ceux qui viennent juste de déposé récemment ne vous attendez pas à recevoir dans les 3 semaines c'est plus longs que ça!

Pour moi, pas de retour pour le moment, j'ai envoyé mon courrier fin 2012 juste avant le nouvel an.

Je sais que ça ne fait pas encore 10 semaines. Mais c'est long sans nouvelles.

Normalement tu as reçu un mail de Samsung dans ce mail il y à un lien de SUIVI donc tu peux avoir des nouvelles si tu te renseigne ;)

Aller, je suis gentil http://www.samsung.com/fr/mondossier/ vous suivez ensuite les instructions et à la fin il y a une date d'estimation

Modifié par androkaf

Normalement tu as reçu un mail de Samsung dans ce mail il y à un lien de SUIVI donc tu peux avoir des nouvelles si tu te renseigne

Aller, je suis gentil http://www.samsung.com/fr/mondossier/ vous suivez ensuite les instructions et à la fin il y a une date d'estimation

Non ça ne marche pas pour tout le monde et je rappelle comme ça a été dit que ce n'est pas la date d'envoi qui compte mais la date de fin d'opération soit environ 10 semaines après la fin

Non ça ne marche pas pour tout le monde et je rappelle comme ça a été dit que ce n'est pas la date d'envoi qui compte mais la date de fin d'opération soit environ 10 semaines après la fin

Pas de soucis dede. Mais la personne que j'ai cité n'avais pas l'air d'être au courant pour le lien du suivi (petite modif je viens de lire plus haut et le lien a bien été donner donc erreur de ma part ayant voulu aller trop vite. En gros j'ai été un peu beaucoups inutile lol).

Ensuite j'ai juste voulu faire comprendre que le remboursement met du temps avant d'arriver sur le compte. Car je ne connais pas en détail le sujet. Mais j'apportais juste mon témoignage sur le fait que ça va prendre du temps et qu'il ne faut pas s' attendre à être rembourser dans les jours qui suiveny pour ceux qui utiliserai l'ODR de janvier

Modifié par androkaf

J'ai demandé à ma banque qu'elle était les délais pour les virement bancaire et ils sont de 2 a 6 jours ouvrés. Et oui nos chers banque joue avec notre argent pendant ce temps :(

Reste plus qu'à attendre.

Modifié par anubis68

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...