McLeod Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vous avez où le suivi ? sur le site Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Lis ce post tu vas trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vous avez où le suivi ? sur le site Samsung ? Sympa le Dede... Sur le site promo de samsung : http://www.samsung.com/fr/mondossier/ . Par contre ça ne marche pas pour tout le monde (message d'erreur). Le plus simple étant d'appeler le service concerné : 09 70 80 5555 Le mieux étant d'appeler avec les codes de l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas enregistrer... A part les appeler, je peux pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 t'ai obliger de les appeller si c'est pas marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Des news ou des retours pour ceux ayant acheté leur telephone entre le 01/12 et le 31/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Un petit peu de lecture sur le dossier de remboursement et tu aurais appris que : - Les remboursements commencent 10 semaines APRES la date de fin de l'offre. Donc, 10 semaines APRES le 31/12.... n'est pas encore arrivé ;-) Modifié 17 février 2013 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue772 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mes ODR s'arrêtait le 15 décembre (portable et flip cover). Le suivi de dossier m'indique un remboursement le 23 février prochain (90 euros, ce n'est pas négligeable!) Ne perdez pas espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour moi, pas de retour pour le moment, j'ai envoyé mon courrier fin 2012 juste avant le nouvel an. Je sais que ça ne fait pas encore 10 semaines. Mais c'est long sans nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Mais c'est comme cela. Il faut bien comprendre que les remboursements ne partent pas avant. Il faut attendre ce délais. Si vous avez bien complété votre dossier, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Soyez patient. Moi j'ai envoyé l'ODR début décembre. Le suivi samsung m'annonce que je vais être rembourser d'ici au 25 mars 2013 donc... ceux qui viennent juste de déposé récemment ne vous attendez pas à recevoir dans les 3 semaines c'est plus longs que ça! Pour moi, pas de retour pour le moment, j'ai envoyé mon courrier fin 2012 juste avant le nouvel an. Je sais que ça ne fait pas encore 10 semaines. Mais c'est long sans nouvelles. Normalement tu as reçu un mail de Samsung dans ce mail il y à un lien de SUIVI donc tu peux avoir des nouvelles si tu te renseigne ;) Aller, je suis gentil http://www.samsung.com/fr/mondossier/ vous suivez ensuite les instructions et à la fin il y a une date d'estimation Modifié 17 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Normalement tu as reçu un mail de Samsung dans ce mail il y à un lien de SUIVI donc tu peux avoir des nouvelles si tu te renseigne Aller, je suis gentil http://www.samsung.com/fr/mondossier/ vous suivez ensuite les instructions et à la fin il y a une date d'estimation Non ça ne marche pas pour tout le monde et je rappelle comme ça a été dit que ce n'est pas la date d'envoi qui compte mais la date de fin d'opération soit environ 10 semaines après la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai bien le mail d'enregistrement mais le suivi ne marche pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Non ça ne marche pas pour tout le monde et je rappelle comme ça a été dit que ce n'est pas la date d'envoi qui compte mais la date de fin d'opération soit environ 10 semaines après la fin Pas de soucis dede. Mais la personne que j'ai cité n'avais pas l'air d'être au courant pour le lien du suivi (petite modif je viens de lire plus haut et le lien a bien été donner donc erreur de ma part ayant voulu aller trop vite. En gros j'ai été un peu beaucoups inutile lol). Ensuite j'ai juste voulu faire comprendre que le remboursement met du temps avant d'arriver sur le compte. Car je ne connais pas en détail le sujet. Mais j'apportais juste mon témoignage sur le fait que ça va prendre du temps et qu'il ne faut pas s' attendre à être rembourser dans les jours qui suiveny pour ceux qui utiliserai l'ODR de janvier Modifié 18 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Des news ou des retours pour ceux ayant acheté leur telephone entre le 01/12 et le 31/12 ? acheté fin decembre... ca m'indique que c'est pris en compte.. remboursement au plus tard le 25/03/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
region centre Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Achat le 20/11/2012 , remboursement au plus tard le 23/02/2013 . Ben plus qu'un jour , car aujourd'hui toujours rien sur le compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Achat le 20/11/2012 , remboursement au plus tard le 23/02/2013 . Ben plus qu'un jour , car aujourd'hui toujours rien sur le compte. je suis dans le meme cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) 10 semaines après la fin de l'offre (31/12/2012)..... c'est encore TROP tôt pour s'inquiéter ! Modifié 27 février 2013 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pareil remboursement au plus tard le 21/02/13 toujours rien reçu j'attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pareil je verrais d'ici la fin de la semaine si j'ai rien j'appelle Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujours rien aujourd'hui je les appels demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi non plus peut être un délai de virement bancaire, suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui, peut être si Samsung a fait le virement le 22-23 il faudra plusieurs jours avant de recevoir quelque chose sur le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'ai demandé à ma banque qu'elle était les délais pour les virement bancaire et ils sont de 2 a 6 jours ouvrés. Et oui nos chers banque joue avec notre argent pendant ce temps :( Reste plus qu'à attendre. Modifié 26 février 2013 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 idem fin décembre, mais nada pour l'instant <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.