soFrandroid Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 hier ca viens de fonctionner hier c'etait page blanche :) par contre j'ai une sorte de bug je n arrive pas a rentrer mon numero de serie, c'etait mentionné veuillez mettre S/N avant je lavais pas mis. et je ne pouvais pas revenir en arriere comme "pré enregistré". j'ai raffraichi et en validez et lors de la génération du bulletin je n'ai donc pas le numero IMEI... j'espere que ca ne vas pas faire défaut. votre imei est mentionné dans le bulletin? Référence Produit 1 : GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2 Code barre : 35xxxxx35 Date d’achat : 02/10/2012 Enseigne : ORANGE (Agence France Telecom, Mobistore, PhotoStation ou PhotoService) Adresse Enseigne : CP Enseigne : Ville Enseigne : Montant de l’achat TTC : 509 Montant du remboursement TTC : 70 maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11! Je viens de recevoir la mienne acheté sur Amazon à 21,25 € et c'est une officielle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Apparemment l'offre de remboursement a été prolongée pour les fêtes. http://mobile.free.fr/docs/offresSamsung_GalaxyNote.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Ah ... cela veut dire qu'il va falloir attendre encore plus lgtp pour être remboursé vu que c'est 10 semaines après la fin de l'offre ... EDIT : a priori c'est une nouvelle offre donc pas de prolongement pour les remboursements ! Edited November 30, 2012 by Fuollig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyusu Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Moi ca me dits que "Veuillez valider votre compte." alors que j'ai valider :/ Quelqu'un d'autre à ce probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Faut faire gaff y'a deux fois les offres vu qu'ils les ont relancé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyusu Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Moi ca me dits que "Veuillez valider votre compte." alors que j'ai valider :/ Quelqu'un d'autre à ce probleme ? Bon enfaite fallait attendre un peu mais ca marche toujours pas, maintenant ca me mets "L'adresse email ou le mot de passe est incorrect" Pourtant j'ecrit exactement mon mot de passe , est ce qu'il ya une limite au niveau du mot de passe je veux dire mon mot de passe fait 15 caractére est ce que ca depasse une quelquonque limite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 je viens de faire l'odr pour l'étui je vais quand même envoyer deux enveloppes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Salut ! C'est bien ce que je soupçonnais : l'odr a été prolongée du 1er au 31/12 ! Pour plus d'info : http://m.samsung.com/fr/promotion/local/2021 Une déraison de plus pour que je craque :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy-bzh Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Bonjour, le remboursement Sosh a été effectué le 30-11 soit 6 semaines après l'envoi du dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Acheté chez Boulanger 519€ -70ODR = 449€ + garantie 2 ans casse & vol 90€ = 609€ Je le jetterai par la fenêtre au bout de 2 ans pour avoir le Note 4 ou le S5 =D (c'est ce que m'a conseillé le vendeur de Boulanger) Et oui car même si le Note 4 coûterait 650€, il est tout a fait possible d'échanger mon Note 2 de 519€ dans 2 ans grâce à la garantie casse&vol car c'est dans la même tranche de prix d'équivalence (>500€) =) Edited December 12, 2012 by Hashimaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Personnellement je me méfie des assurances de ce genre. Il y a souvent une close ou un détail dedans qui fait que ton appareil ne sera pas pris en charge. Comme la présence d'oxydation par exemple. (sinon t'as pas fait une petite erreur de calcul ? 449 + 90 = 539 non ? ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile. " Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie " Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains. Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe. En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence. Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 L'assurance vendue en même temps que le téléphone c'est souvent de l'arnaque, c'est une augmentation de marge pour le vendeur, c'est pour ça qu'ils insistent pour vous la coller. Voyez avec votre assureur personnel il y a souvent des contrats qui couvrent ça gratuitement. Egalement si vous l'avez acheté avec la carte bancaire il y a aussi quelque fois des possibilités. Pas la peine de payer pour être assuré deux fois et mal en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pynos Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) au faite pour l'odr sur le note 2, il faut le code barre original, dite moi c'est bien le sticker qui scelle la boite sur le bas (avec la couleur du note 2 et un triangle jaune) ? ---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "l’étiquette a décoller de la boite c'est bien celle ou il y a l'IMEI avec la couleur et code barre" (+symbole poubelle/triangle jaune/recyclage) (merci à Bill974) sur le formulaire il demande la référence du produit et il y en a plusieurs, 4 pour le gris et 4 pour le blanc, qu'elle est la bonne réf. pour un gris nu ? ---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "Le téléphone acheté nu a une référence XEF" (merci à KatWoOomaN) Edited December 13, 2012 by Pynos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Muerf, ils ont pas intérêt à m'arnaquer avec l'assurance =S Oui pour le calcul je me suis trompé j'ai mis le TTC de ma facture soit 519 + 90 = 609 € Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile. " Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie " Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains. Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe. En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence. Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^ Tu as l'air de t'y connaître, t'es dans le SAV XD ? En tout cas si j'ai un problème je saurais vers qui me tourner =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Pour moi le suivi de remboursement est actualisé chez Sosh et Samsung, j'ai réussi à être remboursé chez les deux ! Et vu que j'avais payé ce Galaxy Note 510€ chez Sosh, le prix final me revient à 510-2*70=370€ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Avec un seul code barre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Non, deux (j'en ai obtenu un deuxième suite à un SAV :P) Je sais pas si ça aurait marché avec une photocopie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Ah voilà!! Je pense que non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pynos Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 c'est moi ou bcp de monde on eu a faire au SAV, fiabilité du modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashyn Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour bonjour, j'aurais une question concernant le code barre (bon je suppose que c'est le code qui est sur la tranche de la boite et qui scelle celle-ci). Voila j'aimerais savoir si je pourrais la décoller et l'envoyer ou si je suis obligé de la découper. En faite j'ai vu que certaines personnes l'avaient décollé (pour le note1) et qu'ils avaient été remboursé. Mais l'offre stipule bien "découper". J'aimerais juste eviter de découper la boite si possible XD Vous me conseillerez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Décolle le, il n'y a pas de problème, mon dossier a bien été accepté :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pynos Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) ou alors tout simplement c'est bon, tant que c'est l'original! Décolle le, il n'y a pas de problème, mon dossier a bien été accepté :) sous combien de temps tu as peu voir l'état de ton dossier ? Edited December 15, 2012 by Pynos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Un bon mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.