Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

hier ca viens de fonctionner hier c'etait page blanche :)

par contre j'ai une sorte de bug je n arrive pas a rentrer mon numero de serie, c'etait mentionné veuillez mettre S/N avant je lavais pas mis. et je ne pouvais pas revenir en arriere comme "pré enregistré".

j'ai raffraichi et en validez et lors de la génération du bulletin je n'ai donc pas le numero IMEI... j'espere que ca ne vas pas faire défaut.

votre imei est mentionné dans le bulletin?

  • Référence Produit 1 : GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2
  • Code barre : 35xxxxx35
  • Date d’achat : 02/10/2012
  • Enseigne : ORANGE (Agence France Telecom, Mobistore, PhotoStation ou PhotoService)
  • Adresse Enseigne :
  • CP Enseigne :
  • Ville Enseigne :
  • Montant de l’achat TTC : 509
  • Montant du remboursement TTC : 70

maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11!

Je viens de recevoir la mienne acheté sur Amazon à 21,25 € et c'est une officielle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... cela veut dire qu'il va falloir attendre encore plus lgtp pour être remboursé vu que c'est 10 semaines après la fin de l'offre ...

EDIT : a priori c'est une nouvelle offre donc pas de prolongement pour les remboursements !

Modifié par Fuollig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dits que "Veuillez valider votre compte." alors que j'ai valider :/

Quelqu'un d'autre à ce probleme ?

Bon enfaite fallait attendre un peu mais ca marche toujours pas, maintenant ca me mets "L'adresse email ou le mot de passe est incorrect"

Pourtant j'ecrit exactement mon mot de passe , est ce qu'il ya une limite au niveau du mot de passe je veux dire mon mot de passe fait 15 caractére est ce que ca depasse une quelquonque limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Acheté chez Boulanger 519€ -70ODR = 449€ + garantie 2 ans casse & vol 90€ = 609€

Je le jetterai par la fenêtre au bout de 2 ans pour avoir le Note 4 ou le S5 =D (c'est ce que m'a conseillé le vendeur de Boulanger)

Et oui car même si le Note 4 coûterait 650€, il est tout a fait possible d'échanger mon Note 2 de 519€ dans 2 ans grâce à la garantie casse&vol car c'est dans la même tranche de prix d'équivalence (>500€) =)

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me méfie des assurances de ce genre. Il y a souvent une close ou un détail dedans qui fait que ton appareil ne sera pas pris en charge. Comme la présence d'oxydation par exemple.

(sinon t'as pas fait une petite erreur de calcul ? 449 + 90 = 539 non ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile.

" Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie "

Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains.

Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe.

En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence.

Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance vendue en même temps que le téléphone c'est souvent de l'arnaque, c'est une augmentation de marge pour le vendeur, c'est pour ça qu'ils insistent pour vous la coller. Voyez avec votre assureur personnel il y a souvent des contrats qui couvrent ça gratuitement. Egalement si vous l'avez acheté avec la carte bancaire il y a aussi quelque fois des possibilités. Pas la peine de payer pour être assuré deux fois et mal en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite pour l'odr sur le note 2, il faut le code barre original, dite moi c'est bien le sticker qui scelle la boite sur le bas (avec la couleur du note 2 et un triangle jaune) ?

---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "l’étiquette a décoller de la boite c'est bien celle ou il y a l'IMEI avec la couleur et code barre" (+symbole poubelle/triangle jaune/recyclage) (merci à Bill974)

sur le formulaire il demande la référence du produit et il y en a plusieurs, 4 pour le gris et 4 pour le blanc, qu'elle est la bonne réf. pour un gris nu ?

---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "Le téléphone acheté nu a une référence XEF" (merci à KatWoOomaN)

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muerf, ils ont pas intérêt à m'arnaquer avec l'assurance =S

Oui pour le calcul je me suis trompé j'ai mis le TTC de ma facture soit 519 + 90 = 609 €

Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile.

" Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie "

Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains.

Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe.

En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence.

Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^

Tu as l'air de t'y connaître, t'es dans le SAV XD ?

En tout cas si j'ai un problème je saurais vers qui me tourner =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

j'aurais une question concernant le code barre (bon je suppose que c'est le code qui est sur la tranche de la boite et qui scelle celle-ci).

Voila j'aimerais savoir si je pourrais la décoller et l'envoyer ou si je suis obligé de la découper.

En faite j'ai vu que certaines personnes l'avaient décollé (pour le note1) et qu'ils avaient été remboursé. Mais l'offre stipule bien "découper".

J'aimerais juste eviter de découper la boite si possible XD

Vous me conseillerez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...