Aller au contenu

Premières impressions


yoz777

Recommended Posts

pour les appli c'est bon j'ai trouver j'ai honte :unsure: suffiser d'aller sur le play store d'aller a Mes apllication -> dans Toute et la on voit tout les appli qu'on a télécharger Gratuit et Payant !

parcontre pour les contact pas moyen je synchronise avec mon ancien Gnote il se passe rien sa synchronise et puis de mon Gnote2 pas moyen de récup les contact en synchronisant la methode de yoz777 pas compris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbgtoualid -> Quand tu vas sur gmail.com sur ordinateur, en cliquant que le bouton GMAIL (en haut à gauche, sous GOOGLE), rubrique "contacts", retrouves-tu ta liste de contact?

Si non, c'est qu'elle n'a pas été synchronisée depuis ton ancien téléphone. Verifie que sur ton ancien Note la synchro est bien active dans paramètres / compte / Google / contacts.

Ensuite, il faut savoir que quand on utilise pas la synchro Google, les contacts enregistrés sur le téléphone ne sont peut être pas des contacts google. Tu peux le vérifier avec le petit icone "google" a coté des contacts.

Il se peut que ce soient des contacts SIM ou Téléphone (donc enregistrés uniquement sur le tél).

Dans ce cas là, pour transformer tous ton répertoire en contacts google, tu vas tout simplement dans l'appli contacts, puis Menu / Fusionner avec Google.

En quelques secondes tes contacts seront disponible dans Gmail, et sur ton nouveau Note (en activant la synchro Google).

A savoir : cette synchro Google n'est pas obligatoirement permanente. Elle peut être désactivée une fois le transfert effectué. Par contre, c'est hyper pratique de la laisser, parce qu'à chaque modification du répertoire, une copie de sauvegarde existe sur Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit point batterie après quelques jours d'utilisation : avec la même utilisation que le note 1, je tiens en gros 2X plus longtemps et en plus, je laisse le gps "allumé" en permanence pour google now et autre...

C'est terrible :D :D :D

et la prise de photo est beaucoup plus rapide aussi...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de conseiller le note 2 à un ami qui vient de le commander

j'ai converti un iphoneux :D

et je vois que des good news ici ça fait plaisir :D

juste une question: la version sosh à une surcouche? j'ai lu que non mais je vérifie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci manque plus que quelques jeux :). je suppose qu'on pourra utiliser le S pen pour jouer? c'est pratique?

pour toi la qualité photo et vidéo est bonne?

j'ai vu que comparé à l'iphone 5 c'était moins bon :(.

une question certains ont donc l'option multi fenêtres? ou alors il l'a commandé hors france?

Modifié par soFrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci manque plus que quelques jeux :). je suppose qu'on pourra utiliser le S pen pour jouer? c'est pratique?

pour toi la qualité photo et vidéo est bonne?

j'ai vu que comparé à l'iphone 5 c'était moins bon :(.

une question certains ont donc l'option multi fenêtres? ou alors il l'a commandé hors france?

Je trouve l’appareil photo fantastique en plus la fonction slow motion des vidéos est superbe :)

Le S Pen est vraiment très bien pour les jeux comme World of Goo ou Angry Bird.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...