Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les appli, il suffit de s'identifier sur le nouveau tél pour restaurer les applications automatiquement. Mais pour que cela soit possible, il fallait cocher la synchronisation sur l'ancien tel (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbgtoualid Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 pour les appli c'est bon j'ai trouver j'ai honte :unsure: suffiser d'aller sur le play store d'aller a Mes apllication -> dans Toute et la on voit tout les appli qu'on a télécharger Gratuit et Payant ! parcontre pour les contact pas moyen je synchronise avec mon ancien Gnote il se passe rien sa synchronise et puis de mon Gnote2 pas moyen de récup les contact en synchronisant la methode de yoz777 pas compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 dans ce cas si ca marche pas, tu peux enregistrer tes contacts en .vcf et les restaurer sur ton note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 dbgtoualid -> Quand tu vas sur gmail.com sur ordinateur, en cliquant que le bouton GMAIL (en haut à gauche, sous GOOGLE), rubrique "contacts", retrouves-tu ta liste de contact? Si non, c'est qu'elle n'a pas été synchronisée depuis ton ancien téléphone. Verifie que sur ton ancien Note la synchro est bien active dans paramètres / compte / Google / contacts. Ensuite, il faut savoir que quand on utilise pas la synchro Google, les contacts enregistrés sur le téléphone ne sont peut être pas des contacts google. Tu peux le vérifier avec le petit icone "google" a coté des contacts. Il se peut que ce soient des contacts SIM ou Téléphone (donc enregistrés uniquement sur le tél). Dans ce cas là, pour transformer tous ton répertoire en contacts google, tu vas tout simplement dans l'appli contacts, puis Menu / Fusionner avec Google. En quelques secondes tes contacts seront disponible dans Gmail, et sur ton nouveau Note (en activant la synchro Google). A savoir : cette synchro Google n'est pas obligatoirement permanente. Elle peut être désactivée une fois le transfert effectué. Par contre, c'est hyper pratique de la laisser, parce qu'à chaque modification du répertoire, une copie de sauvegarde existe sur Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et en cas de perte de téléphone, changement de SIM, on a toujours ses contacts, rdv.... En plus c'est tellement plus pratique de gérer ses contacts dans Gmail :) (rajouter les adresses, des photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mais complètement!! Je suis toujours étonné de voir des utilisateurs d'Android ne pas s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon, petit point batterie après quelques jours d'utilisation : avec la même utilisation que le note 1, je tiens en gros 2X plus longtemps et en plus, je laisse le gps "allumé" en permanence pour google now et autre... C'est terrible :D :D :D et la prise de photo est beaucoup plus rapide aussi... Modifié 3 octobre 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 l'appareil photo par rapport au 1 ? mieux encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Un gars sur xda à tenu 10h écran allumé et 22h sur batterie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbgtoualid Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sausalito je te remerci beaucoup j'ai pue tout récupérer et c'est grâce a toi merci tuto a concerver pour les nouveaux arrivant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Super! Et désormais, laisse ta synchro Google activée comme ça plus de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je viens de conseiller le note 2 à un ami qui vient de le commander j'ai converti un iphoneux :D et je vois que des good news ici ça fait plaisir :D juste une question: la version sosh à une surcouche? j'ai lu que non mais je vérifie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A priori il s'agit de pack Orange. Donc à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'avais pris le note 1 l'année dernière chez eux et il me semble qu'il y avait les applis orange et je suis sur qu'il était simlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 les applis c'est pas la mort c'est la surcouche qui m'inquiète.. au pire je conseillerai à mon pote un autre launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chez Sosh, Il fallait le commander ce matin avant l'augmentation de son prix. Celui-ci est passé de 509€ à 569€. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Voilà une autre vidéo avec les petits truc à savoir sur le GN2 ! http://www.youtube.com/watch?v=N1V8-F6-3Iw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 super video ! la fluiidité entre les bureaux est nikel ? pas de micro lag ? sur le note 1 meme avec une rom 4.0.4 et touchwizz ux il y en avait ... j'attends tes prochaines videos pour les tests de jeux, super boulot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ouais pas mal les vidéos, je viens de regarder ta seconde. J'ai hâte de recevoir le mien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 sympa tous ces trucs...merci urban !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) yep merci manque plus que quelques jeux :). je suppose qu'on pourra utiliser le S pen pour jouer? c'est pratique? pour toi la qualité photo et vidéo est bonne? j'ai vu que comparé à l'iphone 5 c'était moins bon :(. une question certains ont donc l'option multi fenêtres? ou alors il l'a commandé hors france? Modifié 4 octobre 2012 par soFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) c'est pas vraiment l'option multi fenetre presenté sur la video je crois le vrai multi fenetre c'est ca à 2min05: http://www.youtube.com/watch?v=R8bKvj1ZlsE&feature=player_detailpage Modifié 4 octobre 2012 par clem7800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 yep merci manque plus que quelques jeux :). je suppose qu'on pourra utiliser le S pen pour jouer? c'est pratique? pour toi la qualité photo et vidéo est bonne? j'ai vu que comparé à l'iphone 5 c'était moins bon :(. une question certains ont donc l'option multi fenêtres? ou alors il l'a commandé hors france? Je trouve l’appareil photo fantastique en plus la fonction slow motion des vidéos est superbe :) Le S Pen est vraiment très bien pour les jeux comme World of Goo ou Angry Bird. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut tous, J'aurais une question au possesseurs du produit: En regardant différentes vidéos j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Google ears / sound research . Cette fonction ne devait elle pas être e natif sur Jelly Bean ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Même sur le S3 elle n'y est pas sur Jelly Bean. Mais sur une Rom pure sans surcouche, en tout cas oui c'est présent normalement. Modifié 4 octobre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.