CCWH Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est vrai qu'en usage téléphone, sms, la consommation de batterie est très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense pas être un casse cou, je ne fait jamais tomber mon téléphone. Effectivement je n'utilise pas de coque, je déteste. Pour être plus précis, la matiere caoutchouté se barre sur les coin, même en frotant un tout petit peu avec mon pouce elle se barre. Pour le rond en aluminium qui entour l'appareil photo, il c'est barée sans que je m'en rende compte, pas trés étonnant, vu qu'il est toujours en contact lorsqu'il est posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceXT Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Salut, J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Xperia T qui fonctionne très bien, très fluide, l'écran est très joli! Je trouve dommage que la LED de notification ne soit pas plus visible et que le capteur de luminosité ait tendance à faire scintiller l'écran! La batterie n'a pas une autonomie formidable certes mais il faut choisir entre tout sychroniser (mails, FB...) et charger son tél tous les jours! Cependant j'ai une question dont je n'ai pas trouvé d'explication malgré le parcours de différents forums : le constructeur annonce que la RAM est de 1Go soit 1024Mo mais quand on va dans "Paramètres -> Application -> En cours" et que l'on calcule le total j'obtiens que 642 Mo!!! MAIS OU EST LE RESTE??? J'ai vérifié les chiffres avec d'autres applis : 642Mo! J'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet mais surtout de combien de RAM réelle dispose votre XT, merci^^ Je ne sais pas trop si je dois faire marcher la garantie pour défaillance de RAM car le tél fonctionne très bien! Ci-joint les différents screenshot de ma RAM et un Benchmark pour comparer les résultats de la RAM. Merci Modifié 5 janvier 2013 par VinceXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je te rassure question RAM c'est pareil sur mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Lol je ne sais pas si c 'est ton premier Androphone ou du moins smartphone mais ce que tu constate est tout à fait normal. Le 1Go de mémoire vive n'est qu'une valeur plus ou moins théorique et c'est applicable aussi sur PC et Mac. En réalité, tu as bien plus ou moins 1000Mo de RAM mais une partie est cachée car dédiée exclusivement au système en l'occurrence ici Android. Les 642 restant sont eux dédiés aux applications. Donc, les valeurs que tu retrouve dans les caractéristiques d'un ordi, d'un smartphone ou d'une tablette sont réelles mais... pas exploitables directement si l'on peut dire. Note : même si sur ton ordi tu le vois différemment c'est juste que la RAM n'est pas exploitée et démontrée de la même manière (pour faire simple) mais le concept reste le même. Modifié 5 janvier 2013 par neokyo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 642 également sur mon t Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportif07 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 slt j'hesite grave!!!!entre xperia t ou windows phone8 vous me conseillez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai ma copine qui a un Lumia 820 (WP) et moi un Xperia T et franchement je n'ai rien à envier à son téléphone qui est à peine personnalisable. Après le Lumia est fluide et l'amoled fait bien son travail ainsi que le capteur mais rien que l'experience Windows Phone m'a vraiment déçu surtout comme je te l'ai dit précédemment au niveau de la personnalisation, Android est surement le meilleur OS de ce côté là. Après c'est toi qui vois mais je conseille vivement de tester WP avant de se lancer dedans surtout si on vient d'Apple ou d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportif07 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) ok merci c se ke je me disait aussi et tu en est contant honnetement ? entre xperia t et S3 ? Modifié 6 janvier 2013 par sportif07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je n'ai jamais eu le Galaxy S3 mais le Galaxy S2 oui. Honnetement je suis relativement satisfait. Ce n'est pas le téléphone parfait comme tout autre téléphone mais comparer au Galaxy S2 le processeur du Xperia T est une bombe et fait tout aussi bien son taf que le Galaxy S3 qui a un quadruple coeur (encore une preuve que le nombre de coeurs ne signifie rien). Par contre, je ne te dis pas de foncer tête baissée vers le Xperia T néanmoins je te déconseille vivement le Galaxy S3 que je trouve très décevant comparer au phénomène qu'était le Galaxy S2 à sa sortie. Le Xperia T a de gros atouts mais encore pas mal de bugs qui devraient (je l'espère) être corrigés au fil des mises à jour (certains ont déjà été corrigés). Il reste aussi du travail à faire sur le processeur S4 du XT qui est à mon goût encore mal exploité mais mon avis reste subjectif puisque je n'ai pas encore bénéficié de la dernière mise à jour sur mon XT. Modifié 6 janvier 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportif07 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci pour toutes ces informations bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceXT Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Windows Phone ou Android, si ça peut t'aider : http://www.androidpit.fr/test-windows-phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoche76 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Personne n'a eu de soucis avec le kit main libre du Xpéria T?? Moi il ne marche pas; même connecté le son sort par le haut parleur du téléphone alors que quand je branche mon casque, tout fonctionne impeccable! Quelqu'un a une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Etrange, le problème est souvent inverse. Est-ce que l'application Radio fonctionne avec le casque Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Une petite question pour les ceusses qui possèdent le Xperia T de chez Orange ( avec la surcouche "qui va bien" ) Avez vous aussi un temps de latence beaucoup plus long qu'une seconde (comme annoncé par Sony ) pour faire une photo en appuyant sur la touche dédiée en mode veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui, pas loin de ça... le lag est important mais pas moins bon que certains appareils photos compact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci , j'en déduis donc que ce n'est pas ( forcement ) lié à la surcouche Orange ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Téléphone de commander, je l'attends pour demain. Pris en chronopost. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Vu la neige, suivant l'itinéraire de ton colis pas sur qu'il arrivera demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Surtout que c'est expédié de l'étranger lol Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi j'avais commandé sur le site de Sony et il était arrivé de république tchèque en 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubaki_57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Petit retour, j'ai installé GTA Vice City 10th anniversary. Le Xperia T se dém**** pas trop mal dessus le jeu est fluide. On sent la limite du téléphone (enfin du adreno 225 surtout) quand on prends de la vitesse en voiture, c'est moins fluide les décors ont du mal a se charger si on avance trop vite. Sinon j'suis impressionné quand même par la qualité du jeu ! Je me tâte à le passer sur CyanogenMod, pour l'instant j'y suis pas passé surtout par flemme de repartir avec un téléphone remis à zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi aussi nivek en 24h. IMPRESSIONNANT Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Téléphone bien reçu avec une journée en retard du à la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.