Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

@bza75 : la qualité d'appel est très propre et suffisant sur le Xperia T (voir mieux que sur mon ancien Galaxy S2)

... le lecteur multimédia ne prend pas grand chose ...

C'est à dire ?

et puis un peu H.S mais bon à quand la 4.2 ? parce que à ce tarif pas trop envie d'attendre 6 mois pour qu'une autre version d'android soit sorti...

Déjà la 4.1 devrait arriver entre Janvier et Février 2013 ce qui est déjà pas mal après concernant la 4.2 c'est une autre histoire mais il se peut que SONY fasse l'impasse sur cette version puisqu'elle n'apporte pas vraiment grand chose de révolutionnaire. Mais qui sait ? Si ça se trouve on aura la 4.2 très vite après la 4.1 qui ne fera pas long feu...

Je garde LA FARCE SONY pour la fin malgré tout : LA DIODE DE NOTIFICATION...qui ne s'allume QUE LORSQUE L’ÉCRAN EST ALLUMé !Alors ça c'est du jamais vu ! Quel est l'intérêt ?!!!! Rassurez moi et dites moi qu'on planche déjà sur la question pour corriger ça chez Sony ?! Parce que là franchement, ça n'est pas sérieux...

Elle est tellement inutile que je l'avais complètement oublié celle là xD

... malheureusement, j'ai en plus un téléphone Opérateur (Orange), ne me permettant pas d'en faire tout ce que je voudrais (ROM custo etc...)

Bien sur que si, enfin disons que tu peux en faire autant que tout le monde même ceux sans surcouche opérateur ^^ (autant dire pas grand chose :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage !

Moi je viens de recevoir mon "T", je suis juste super déçu.... Impossible de faire fonctionner le tethering...

Si je n'y arrive pas, je dégage ce téléphone (de m...e) car c'est juste impossible pour moi de ne pas l'avoir. C'est une honte que cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SIM est SFR mais le téléphone est nu de chez nu...

Si tu as un opérateur SOSH, B&YOU qui fonctionne je suis preneur.

Une personne m'a répondu par rapport au problème de partage de connexion et il semblerait que chez SOSH ça ne fonctionne pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CCWH et les AUTRES

Moi j'avais le T avant de me faire volé et le Thethering marchait NICKEL de chez NICKEL je l'utilisais pour ma PS VITA qui n'est pas 3G.

ET voici mon retour j'ai eu le tél environ 15 jours on me la volé à Bastille mais je peux vous faire un avis assez complet.

La 1ere semaine j'avais la maj de base puis la 2eme semaine javais la nouvelle maj.

Il faut savoir que même si je suis un FAN de SONY que mon avis sera objectif.

Points NEGATIFS:

-le placement des touches physiques on s'y habitue mais bon

-la qualité des photos en intérieurs mais je penses que le stabilisateur mérite un maj car c'est de la vient le blem ( je penses)

-ajustement éclairage trop aléatoire,un peu tout ou rien

-la finition (par rapport que l'ensemble reste tout en plastique tout en étant du plastique de qualité)

-le jeu NFS most wanted ne marche pas....

Points POSITIFS:

-L'écran juste magnifique (mentions pour les blancs) j'ai un couz qui a un S3 et l'autre un I5 et j'ai rien a leur envier et eux meme l'ont reconnus

-La qualité sonore est juste REMARQUABLE

-Réactivité Globale tant quand navigation web ou navigation général tél

-L'appli WALKMAN et Video mentions pour l'interface

-Le design MASCULIN et la finition à vous messieurs le S3 est TOP mais (persos je trouve qu'il fait féminin)

-La qualité vocale en appel apres la maj

-L'appli DLNA directement intégré aux applis WALKMAN et VIDEO

-Les bonus de l'édition SKYFALL.... loool

-La qualité des photos en extérieur

-La dèrniere MAJ

En gros ce tél est ENORME avec quelques défaut néamoins comme pour tous les smartphones!!!

Modifié par Dante Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ces infos,

C'est con ton histoire de vol !

Le tethering fonctionnait il depuis le début ?

Quel opérateur téléphonique as tu ?

Pour l'instant, j'ai une mise à jour en attente (que je ferai) mais je profite du root un petit peu.

J'ai testé ce matin le bluetooth dans ma voiture, tout fonctionne parfaitement téléphone, accès au répertoire téléphonique, lecture en bluetooth des MP3 sur le téléphone. Nickel, comme le X8 :)

La batterie fond, par contre, à vue d'oeil...

Je ferai un gros retour d'ici quelques jours le temps de voir comment tout cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt te plaindre auprès du développeur Sony n'y est pour rien concernant la compatibilité des applis :/

Concernant le jeu NFS, j'ai un NFS Drift pré-installé dans l'EA Store.

Honnêtement, lorsque je vois le niveau des jeux 3D comme celui-là, on est au niveau d'un jeu Windows, lors de l'apparition des premières cartes 3D, vers 1997, pour être gentil pré-an 2000.

Bref, la petite taille des écrans permet de ne pas trop faire le difficile.

Je crois que tu ne loupes rien.

J'ai été étonné de voir que Rayman ne fonctionnait pas alors que j'ai vu un test où tournait le jeu, avec comme remarque pertinente de l'essayeur: lorsque le T chauffe, le processeur ralenti (logique !) et le jeu devient injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt te plaindre auprès du développeur Sony n'y est pour rien concernant la compatibilité des applis :/

C'est vrai ta parfaitement raison j'ai meme contacté EA mais c'était pour chipoter...

Mais ca ne vient pas de SONY...C'est pas un défault...

D'accord.

Ca a peut-être son importance. Merci de la précision. :P

Bonjour...

Alors ta eu ton opérateur concernant le tethering?

Modifié par Dante Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas encore changé puisque les premiers retours, sur le forum, montrent que le tethering déconne aussi chez Sosh.

J'ai trouvé un truc bizarre en regardant ce matin ma consommation date sur mon compte SFR. Je vais contacter, encore une fois SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie, au début j'ai eut assez peur, je trouvais qu'elle ce vidait très vite (trop) ; au bout d'une semaine et quelques (sachant que je le rechargeait tous les jours) elle ce stabilise et la conso devient raisonnable.

Ce qui, à l'heure actuel, me rassure beaucoup. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, j'aurai juste besoin d'une petite question vite fait ^^

J'ai fait la mise a jour (celle ou les icones sont changer ect ,avec des changement très très mineur) et du coup si je re root il y a aucun problème avec ce build ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie, au début j'ai eut assez peur, je trouvais qu'elle ce vidait très vite (trop) ; au bout d'une semaine et quelques (sachant que je le rechargeait tous les jours) elle ce stabilise et la conso devient raisonnable.

Ce qui, à l'heure actuel, me rassure beaucoup. B)

J'espère bien car pour l'instant la batterie ne tiens pas la journée chez moi. C'est clair que je le manipule un peu plus que d'habitude mais que je ne joue pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour cette fin d'année, j'étais parti dans l'idée de me prendre ce fameux nexus 4. J'ai très vite dechanté ( à cause du stock et que j'ai pas envie de me prendre la têtepour un smartphone) et je me suis mis à la recherche d'un autre tel.

Je me suis tourné vers l'xperia T et j'aurais 2 questions à poser :

AH oui avant que j'oublie 2 précisions, je n'ai pas pu avoir le nexus 4 mais la tablette nexus 10 oui. Et enfin je n'ai jamais eu de tel sous android.

donc voici mes 2 question :

- Ce n'est pas trop génant d'être sur ICS quand on a jelly bean sur sa tablette??

et enfin concernant l'utilisation web, quand est-il?? est ce fluide??

merci pour vos réponses et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...