nonoche Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui oui quand même ^^ Je ne suis pas en mode avion, le son dans réglage est à fond, et j'ai fait la manip système pour tester les haut parleurs mais même problème, pas de son... Je pense que j'ai reçu un téléphone avec un défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Haa oui pas de chance :( À moins que tu veuille faire une reinitialisation avec SEUS... Il ne faut pas chercher plus loin je pense et leur renvoyer malheureusement! Bon courage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon sony Xperia T commandé sur le site de sony. Commande passé le mardi à 16h, commande validé et expédié le mercredi à 15h, téléphone reçu le jeudi à 11h du matin. Dans le coffret le téléphone bien sur, 4 smarttags, le chargeur, écouteur. Le téléphone est super sympa, le design vraiment bien fait, l'écran d'une très bonne qualité. Les photos sont franchement pas mal même si j'ai pas trop testé pour le moment. La couche sony est très intuitive et complète, et très fluide. Le seul "bémol" serai la batterie qui est dans la moyenne des smartphones c'est à dire .. bah bof :) Mais pour le moment je n'ai fait que une décharge complète (la première) donc c'est pas vraiment significatif, je vous tiendrez au courant quand la batterie sera rodé après 3 décharges. Pour les fans de benchmark, sous quadrant je suis à 4844, et sous antutu 7023. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoche Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Un grand merci à toi alex, je pense que je vais passé par la case sav car je ne vois pas ce qu'est SEUS... Mon premier smartphone, forcement il est défectueux ^^ Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 SEUS = SONY ERICSON UPDATE SERVICE un logiciel sony pour mettre à jour ton tel, le réparer ... Tu peut aussi le réparer avec PCC (PC compagnion) instalable a partir de ton tel sur ton PC) Tu peut tenter ca mange pas de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le problème c'est que si tu l'avais acheté en magasin tu aurais eu droit à un échange standard (sans passer par le SAV) mais vu que sosh n'a pas de magasin...je ne sais pas comment il fonctionne! Desolé j'ai pas mis le lien pour SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 il fais tout c'est simple , la qualité de l'ecran est bluffante , par contre il est vrai que les touches volumes sur le cotes sont un peu genante car les cotés des boutons ne son pas arrondis mais rien de grave loin de la . Le son en H-P est bon! Petit gadget bien sympathique : la reconnaissance Faciale , pas mal du tout ! Un ami ayant la pomme 4s a meme ete jaloux ^^ Comment l'as tu activée? je ne l'ai pas trouvée .... :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dans réglage/sécurité/verrouillage de l’écran et tu choisis le mode que tu veut !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 @nonoche. normalment tu appel le 700 et tu dis SAV. Cela devrait marcher @nonoche Pour info En tant que client Sosh, vous bénéficiez du SAV Orange (1), sur les mobiles acquis avec votre offre. Un échange express pourra donc être effectué sous 48h durant la première année. Durant la deuxième année, la réparation de votre mobile vous sera offerte. (1) offre réservée aux coffrets mobile Orange (acquis à compter du 16 juin 2011) pour les pannes couvertes par la garantie de 24 mois : pendant la première année de garantie échange en 48h pour toute demande avant 17h00 du lundi au vendredi en France métropolitaine contre un mobile neuf ou remis à neuf; pendant le deuxième année de garantie réparation sous 15 jours avec dépôt et reprise en point relais. Il est rappelé que les terminaux iPhone ne sont pas des coffrets Orange." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour J'avais déjà posté sur le forum partie Xperia S, mais j'aimerais savoir parmis les nouveaux possesseurs du T ce qu'apporte ce nouveaux modèle hormis design par rapport au Xperia S. Je suis en pleine hésitation sur l'achat d'un des deux téléphones car l'un se trouve à 300E neuf et l'autres se trouve à 450E-499E neuf. Cette difference de prix est elle justifié, cela vaut il la peine de rajouté 150 à 200E pour un Xperia T par rapport au S ? PS: desoler de posté ici mais il n'y a pas encore de topic Aides/Questions Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Taille d'écran, slot micro SD, rien que ces deux raisons me font préferer le T au S Modifié 5 octobre 2012 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 meilleur apn, un processeur plus véloce et une année de mis-à-jour supplémentaire. De plus le T a été prévu pour du ICS de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je viens de tester plus en profondeur l'appareil photo. J'ai comparé les photos prise avec mon ancien téléphone (iphone 4s), et les photos du xperia sont parfois mieux, parfois moins bien. En intérieure, l'autofocus ne ce fait pas super bien, les photos sont moyennes et assez bruité, mon iphone faisait bien mieux. En extérieure par contre, les photos sont magnifiques (bien meilleur que sur l'iphone je trouve). Modifié 5 octobre 2012 par Nivek90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour J'avais déjà posté sur le forum partie Xperia S, mais j'aimerais savoir parmis les nouveaux possesseurs du T ce qu'apporte ce nouveaux modèle hormis design par rapport au Xperia S. Je suis en pleine hésitation sur l'achat d'un des deux téléphones car l'un se trouve à 300E neuf et l'autres se trouve à 450E-499E neuf. Cette difference de prix est elle justifié, cela vaut il la peine de rajouté 150 à 200E pour un Xperia T par rapport au S ? PS: desoler de posté ici mais il n'y a pas encore de topic Aides/Questions Merci beaucoup Une des raisons concerne les trois touches (retour-Home-Menu). Pour les quelques fois où j'ai eu le S en main, ces touches ne réagissaient pas très bien... peut-être qu'il faut s'habituer, mais quoi qu'il en soit, on les utilise beaucoup, donc moi, ça m'a assez vite énervé. Sur le T, c'est que du bonheur ! Même sur le reste de l'écran, la technologie a changé car la réactivité est super bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Daccord merci beaucoup pour vos avis, j'avais déjà été séduit par le design et sa prise en main mais au moins c'est clair maintenant. Modifié 5 octobre 2012 par Spyral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent le voir a coté d'un S3 ou d'un GNexus (desolé qualité merdique :D ) Si ca peut aider certains ;) Modifié 5 octobre 2012 par DrKakumba 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Reçu jeudi après midi, me manque plus que la micro-sim en attente... Modifié 6 octobre 2012 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomoyaOkazaki Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Donc avec un peux de reatd voici la rom orange: http://www.jheberg.n...1-303orange-ftf et la rom generic recup sur XDA: http://www.jheberg.n...3generic-de-ftf Une fois flashé mon Xperia avec la rom Generic DE j'ai lancé une restaut de mon téléphone via PC Compagnion, il m'a restauré une rom légérement reférente que voici: http://www.jheberg.n...-303generic-ftf (Dans le peux de diférence que j'ai constaté il y a l'integration de Music et Video unilimited) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Est-ce que les écouteurs sont lisse ou ils accrochent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Am73 J'ai pas testé les écouteurs mais se sont des intra et il y a plusieurs embout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Rapide retour d'avis sur mes 1ères 24 heures avec mon T. J'en avais marre d'attendre, direction Orange et hop, Mobicarte, flashage de Rom stock (merci flashtool) et root dans la foulée, je récupère toutes mes sauvegardes d'appli que j'avais sur mon S3 via Titanium et en avant pour...du plaisir! Me femme a un S, et j'aimais beaucoup l'expérience utilisateur. J'avais un S3, je ne pouvais me résoudre à avoir un écran moins grand. Mon dévolu s'est donc porté sur le T même si l'écran est un chouille moins grand que le S3. Mais depuis je me régale: écran magnifique (on dirait du Retina), interface envahissante juste ce qu'il faut (ni trop ni trop peu), photos d'excellente qualité, bon j'aurais préféré JellyBean mais je suis sûr que nos amis d'XDA nous le proposeront bientôt. Je suis juste un peu sceptique pour l'autonomie, la batterie a l'air de fondre assez vite, mais bon, elle n'est pas encore rodée. Et à ceux qui me demanderaient comment au passe du S3 au T, il suffit de comparer la qualité de fabrication: pour moi, le S3 est plus orienté grand public (ce n'est pas péjoratif) et le T, ben....c'est la classe, quoi! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je kiff ton retour dd66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 D'accord avec toi. Les Samsung, ça manque de classe. Trop populaire à mon goût. Sans parler du design... Je sort de 6 mois en Samsung moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetgroove Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et sur Androïd. J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T, bien bel appareil mais je reste sur ma faim à sujet de l'autonomie de la batterie (vs mon vieil iPhone4). A part ça, je teste, je suis en plein rodage et c'est un beau téléphone couplé à un bel OS. A noter que la reco faciale est bloquée par les paramètres de sécurité Exchange (j'ai installé mon compte pro qui m'a obligé à valider les conditions d'utilisation de "l'administrateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.