Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

Je voudrais l'acquérir, mais quel site me conseiller vous, je suis chez SOSH, tout en sachant que je ne veux pas de surcouhe "opérateur"

Y'en a t il qui l'ont pris directement sur le site sony mobile ? si oui, est ce que les délais livraisons sont raisonables ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles de le prendre sur le site Sony directement tu n'auras pas de surcouche comme ça. Au pire si tu le prend chez sosh t'auras une surcouche, tu pourras rooter le téléphone pour enlever la surcouche mais si tu fais sa tu foutra en l'air la garantie donc je te conseille de le prendre sur le site sonymobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur de ce bijoux depuis un mois, j'ai remarqué que le son qui sort du haut parleur au dos était plus tôt faible. Est ce que sa vous ai arrivez ? Avez vous une solution ?

Merci

Salut,

Essai cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur de ce bijoux depuis un mois, j'ai remarqué que le son qui sort du haut parleur au dos était plus tôt faible. Est ce que sa vous ai arrivez ? Avez vous une solution ?

Merci

Bon, j'ai pu testé les 3 manières dont je dispose, sauf le casque direct, et j'avoue que c'est à n'y rien comprendre : C'est la première fois que je me retrouve à devoir baisser le son en appel ou en écoutant de la musique, au risque d'avoir mal aux oreilles, et étonnamment j'ai aussi eu le droit à un message de prévention pour le bruit, ce qui est aussi une première. Alors ces deux choses se produisent avec le téléphone à l'oreille directe et au casque BT.

Au haut parleur le son varie selon la surface, là ce n'est pas non plus très exceptionnel, mais posé on entend bien sans excès non plus dans la main cela dépend de la réverbération du son.

J'avoue être totalement surpris n'ayant jamais été habitué à ça de la part de SE et il va falloir que j'apprenne à ne plus mettre le son au maximum comme je le faisais auparavant... En générale, le son était un peu moindre, voire moindre que toutes les marques que j'ai eu entre les mains... Mais du coup aurais je un problème avec le tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon avis perso :

Je sort d'un Xs qui a fini par me saouler avec tous les pb qu'on connaît.

Alors en attendant le fameux "T" ,j'ai pris le Motorola, le Razr HD.

Pendant ce temps là,je continue a lire les avis sur le" T" pour savoir si je peut revenir vers Sony ou pas.

Quand je vois les pb qui commencent a arriver sur cette nouveauté, je ne pense pas revenir a mes amours....

On a même des proprios de samsung S3 qui prennent des Razr HD maintenant.

Je suis ravi de ce smart qui cube 4.7" réels et sa batterie de 2530mah.

Aucun bug, ram de fou,puissance sonore imbattable,matériaux nobles, port micro SD, interface épurée etc

Rien a voir avec les anciens modèles

Faites un essai et regalez vous d'un vrai téléphone qui FONCTIONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand je vois les pb qui commencent a arriver sur cette nouveauté, je ne pense pas revenir a mes amours...."

Heu lesquels? parce que personnellement, à part la batterie que je trouve un peu juste, je n'en ai aucun...

Modifié par dd66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les topics du forum xperia T et j'ai vu pas mal de tracas..

TURBOMAX , tu peux nous faire une liste exhaustive vu que t'a parcouru tout le forum s-t-plait ?

merci ;-)

Modifié par aindoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'a remonter les 10 pages de ce même topic.

Je cherche pas a "casser" les membres mais faut être objectif, même constat sur des sites étrangers on constate des soucis de couleurs délavées ou de dégradés, de volume sonore faibles voire absents, d'absence de wifi direct (avoué par Sony même),de qualité photo discutable, autonomie en retrait.

Ayant encore un Xs a la maison,on dirait que ce T prend la même voie que son prédécesseur.

J'espere que ça va s'arrêter là mais j'en doute car le T n'a pas encore assez été suffisement diffusé a cette heure.

Sans parler des MAJ Sony mal foutues même si elles étaient nombreuses.

On a été plusieurs a revenir

vers GB tellement ICS bugait au début

J'ai changé de marque parceque j'estime être en droit d'avoir un appareil conforme aux descriptions et aux 550€ déboursés.

Au bout de 6 mois, se retrouver avec un smart qui régresse sur beaucoup de points + écran jaune et des lags malgré dualcore 1.5ghz = basta.

Alors j'espere vous vous serez plus chanceux que nous en Xs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le Xperia T et le Xperia ION :mellow:

Mais qu'est ce que les SmartTags ?

Et si je prend un abonnement sans engagement, est-ce que lorsque j'utilise le WiFi c'est payant ?

Parce que quand je vois, par exemple chez Sosh, ils marquent que c'est en illimité sur Hotsposts Orange...

Sans hésiter...le T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 10 pages de ce topic, il a été abordé une seule fois le Sony Xperia Tx.

J'habite en Chine et seulement ce modèle est disponible.

Je l'ai vu a 3800 yuans, soit environ 475 euros.

http://www.sonystyle.com.hk/products/apps/product/simplePage.do?modelCode=_M036442〈=en

Il est un peu plus fin que le T, et son look est un peu différent.

Il possède une batterie plus faible, mais elle a l'avantage d'être amovible.

On peut voir les différence sur ce site http://versusio.com/fr/sony-xperia-t-vs-sony-xperia-tx

Personne n'a eu l'occasion de le tester ?

J'ai bien envi de l'acheter pour remplacer mon Xperia S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , voila cela fait deux jours que j ai mon petit bijou et j'en suis plus que ravi!

je sors d'un SG2 et je vois vraiment la différence , qu'elle rapidité! cette écran est superbe ,les couleurs magnifique!

le téléphone en lui même me parait assez robuste. la batterie bon ben c'est un smartphone donc une journée et demi mais avec une utilisation soutenu au debut , normal (wifi appareil photo internet , jeux etc)

l' appareil photo fonctionne très très bien , la qualité des photos et surtout le rendu des couleurs est assez bluffant pour un téléphone portable !

j aime la petite diode de notification (même si elle aurait pu etre moins discrete),le clapet pour la cartes sd et la sim très facile d accés.

ensuite la qualitée des vidéos peut etre vraiment exceptionnelles mais parfois ? comme par exemple sur allocine ??? quand je lance une bande annonce en wifi cette derniere est horrible ... on ne peut même pas lire les sous titres alors que sur mon SGS2 c'etait parfais ... pourtant la qualité des vidéos présente dans le telephone est nikel....a voir

sinon je conseille ce smartphone à tout le monde car sincérement il est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres deux semaine d'utilisation du xperia T. je suis tombé sur ce constat. ce smartphone est vraiment génial. L'écran est superbe, le telephone est tres tres fluide. et il est surtout tres beau est stylé.Le téléphone charge tres vite, et se decharge en deux jours(selon utilisation).

Pour les default, je consate juste un blanc avec un teint un chouillat jaunatre, je ne sais pas si c'est mon telephone, ou générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide? perso je suis arrivé à le faire ralentir un sacré paquets de fois! Des petits gel, lag, ralentissement. C'est pour ça que j'ai fait un retour et attend de voir la suite. Apres sinon c'est vrai qu'il est magnifique (pas facile a mettre dans la poche avec ces angles droit!).

Certains aspects font peur quand même, comme les mise a jours, la communauté par très grande (meme si'"il viens de sortir"), et pour moi l'autonomie était pas au RDV.

Wait and see pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vraiment ce xperia T il y a 1 mois mais je lis de plus en plus de choses inquiétantes sur différents bugs, la fluidité, la commu (bon ça c'est normal) l'apn, mais aussi et surtout l'écran! Du bravia engine qui finalement n'est pas si bon que ça. Avez-vous vu la vidéo qui le compare au ion? le changement de couleur est juste hyper flagrant lorsque l'on change un peu l'angle de vision et les couleurs plus pâles que sur celui-ci. bref j'hesite un peu surtout pour le prix et le manque de disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...