Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Galaxy Note


Recommended Posts

Plus possible en OTA mais via kies, elles seront dispo ;)

non ça ne marche pas non plus via kies...Il faut récupérer une rom et la flasher via odin...à chaque fois!

Mais bon ça se fait et xda est extrèmement réactif...la dernière màj je l'ai presque eu avant certains et en rooté en prime !!!

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai DL hier soir, je vais essayer tout à l'heure !!

je te tiens au jus ici !!

EDIT : Triangle away marche parfaitement, mon GN2 ne voit plus de custom et le compteur est à 0, pour la mise à jour OTA il y a du changement : avant ça me mettait "appareil modifié, mise à jour plus disponible". Maintenant il se connecte mais ça reste sur le sablier et "recherche de mises à jour de logiciel..." Et vous ça affiche quoi quand vous faites mettre à jour ??

par contre dans "à propos de l'appareil/Etat" la dernière ligne mentionne toujours statut du périphérique : "modifié"

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vraiment bête, j'ai root tous mes téléphone Android avant d'avoir mis des données dessus.

La je souhaite le faire mais j'aimerais juste une information.

Quand on root ça ne wipe pas hein ? Car j'ai comme un p'tit trou de mémoire là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question, je voudrais rooter pour ensuite prendre l'application galaxy sim unlock pour desimlocker car sosh me prend vraiment pour un c**, est ce que je pourrais derooter après le desimlock et conserver ce dernier à vie ? Le téléphone redeviendra t il comme avant le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outil pour remettre à zéro le compteur de flash sur XDA :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114

Ya plus qu'a attendre que le dev l'adapte pour le Galaxy Note 2 :P

Salut Gregosor,

Je viens de recevoir mon GN2 aujourd'hui, et un vrai bonheur :P

J'aimerais utiliser cette rom tu en penses quoi? y'a t'il des bug? au niveau rapidité? stable? etc....

En te remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un GN2 acheté hors pack,donc avec une rom officielle (que je veux garder),Donc je voudrais le rooter sans incrémenter le compteur de flash et pouvoir faire les mises à jour OTA,est-ce possible ? je m'y perds avec toutes ses réponses,désolé.Si c'est possible,pourrais-je avoir la procédure précise.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...