Cladomnislash Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour les réponses précises, je regrette pas du tout l'achat de cette appli dont j'ai mis les widgets data et conso en première page du mobile. Euh pour le galaxy S je sais pas si c'est un super mobile car c'est mon premier tactile, mais j'avoue que 69 euros pour un appareil qui fait tellement de choses depuis que je découvre android, ça m'épates. Une petite idée m'est venu, peut être déjà dit, mais une option pour ignorer certains numéro de téléphone a entrée manuellement dans une liste, afin d'y placer sur une liste des gratuits, et prendre en compte une autres liste les surtaxés qu'on connait. Ainsi créer un widget nbre de minutes surtaxés. Mais bon juste une idée, c'est déjà très suffisant pour moi, quand je vois qu'hier juste en allant deux fois sur meteo france, clubic et frandroid, gmail et 2,3 recherches sur le web, 10 mo de consommé. Ca calme les 500 mo a bouffer par mois (même si illimité après avec un bridage je sais pas trop quoi) et surtout ça confirme l'appli data très utile. (ps : enfin promis je termine la dessus, l'icone data continue d'afficher combien de mo on utilise une fois dépasser les 500 mo, exemple 650 mo). En tout cas ça marche super et aucun bug depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour Merci pour cette super application ! J'aurais juste une question : faut-il laisser l'application tourner en arrière plan en non-stop ou peut-on la mettre dans un auto-kill ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Elle doit tourner en arrière plan pour détecter les nouveaux appels, et envoyer les notifications si nécessaire. Je conseille donc l'exclusion des task killers. Merci de ton achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @cladomnislash : les numéros surtaxés seront gérés avec l'estmiation du hors forfait qui arrive bientot. La gestion des numéros à prendre en compte ou pas dans le forfait ne doit pas etre gérée par l'utilisateur, mais bien par l'application (croyez moi, pour avoir mis le nez dedans chez tous les opérateurs, il vaut mieux que je le gère, sinon vous allez y passer un bon moment...). Le widget data passe en négatif dès que l'on dépasse le quota, et la comptabilisation continue bien à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c'est pas aujourd'hui la sortie de la GROSSE mise à jour ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @cladomnislash : les numéros surtaxés seront gérés avec l'estmiation du hors forfait qui arrive bientot. La gestion des numéros à prendre en compte ou pas dans le forfait ne doit pas etre gérée par l'utilisateur, mais bien par l'application (croyez moi, pour avoir mis le nez dedans chez tous les opérateurs, il vaut mieux que je le gère, sinon vous allez y passer un bon moment...).Le widget data passe en négatif dès que l'on dépasse le quota, et la comptabilisation continue bien à se faire. ;) bah que dire si ce n'est parfait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @VTR : il faudra encore attendre ;) mmig essuie les plâtres côté ajustements en beta depuis 1 petite semaine, et je viens d'attaquer les forfaits bloqués. Je pense qu'il me faudra encore 1 semaine ou 2, car il semblerait que je sois moins productif pendant les vacances... Désolé pour ceux qui attendent les forfaits bloqués, mais le travail est entamé et qui sait, il sera peut-être terminé plus vite que prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour, J'attends mon premier smartphone, un Stream. Il devrait arriver lundi. Je vais tout de suite installer votre appli, et profiter du comptage data puisque je serai en début d'engagement et donc de forfait. Je tiens à préciser que mon choix c'est fait, entre autre, en observant votre méthode de travail. J'apprécie particulièrement votre interaction avec vos utilisateurs/clients. Un modèle que devraient suivre de nombreuses firmes nombrilistes. Modifié 31 juillet 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 nombrilistes[HS]Un rapport quelconque avec ton pseudo ? :lol: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 @memyselfandI : merci pour cette marque de confiance. Je suis honoré que mon application soit l'une des première sur votre premier Androphone (le Stream m'a tout l'air d'un très bon téléphone). J'espère que l'application vous apportera entière satisfaction (ou pas loin ;) ) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymion Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Utilisateurs complètement satisfait de votre appli. Juste une remarque : j'ai effectuer la mise à jour Froyo pour Htc désire aujourd'hui , j'ai tout réinstaller et impossible de retrouver suivi conso sur le market. je pense que ça vient du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Aïe... ça ne va pas m'aider à avoir de nouveaux utilisateurs ça... J'espère qu'elle va réapparaitre rapidement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui, il faut attendre que Google ré-enregistre le Desire en version 2.2 pour avoir accès correctement au Market, ça devrait revenir bientôt ;) Je dis ça parce que l'application m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai trouvé l'appli en tapant "suivi forfait" dans le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymion Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Juste pour information depuis ce soir l'apli est de nouveau visible sur HTC désire 2.2 (opérateur : Orange). Encore merci pour cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundqontroller Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Introuvable sur Xperia X10 à jour mais non rooté... :( En plus j'avais acheté l'appli et impossible d'y avoir accès après la remise à zero du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Idem, possesseur du X10 et l'appli n'est pas visible sur le market. Dommage, parcourant ce topic, elle me semblait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 @soundqontroller : envoyez moi votre numéro de commande Checkout par email, et je vous enverrai l'application par mail, le temps qu'elle réapparaisse. @thipyt : je peux vous suggérer de télécharger l'application sur YAAM ou sur SlideMe. Désolé à tous pour ces aléas, mais je ne comprend pas tous les filtrages effectués par le Market. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Moi, j'ai sauvegardé l'appli avec Titanium et je l'ai restauré sur Froyo, ça marche très bien. Mais comme j'ai fait un full wwipe, j'ai connement perdu l'historique... Ce qui m'emmène à une fonctionnalité qui serait très utile, ce serait la possibilité d'initialiser les chiffres du mois en cours, en cas de perte de données (ou de 1er démarrage de l'appli). Juste lui entrer, j'ai consommé 15 min de voix, 7 min de soir&W, etc... Si tu peux glisser ça dans ta roadmap... Sinon, super appli, très pro, je ne regrette pas une seconde mon achat! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Cette fonction est déja prete, et en cours de test. Ça fera bien partie de la prochaine release. Je suis content que tu sois satisfait de l'application :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Génial! Ca c'est de la réactivité! D'ailleurs, je ne l'avais pas mentionné, mais les widgets, et, surtout, les paramètres de notification, sont vraiment top pour gérer sa conso. Quand tu t'es pris quelques hors forfait, tu vois que ça vaut le coup "d'investir" la très modique somme de 0.99 € pour avoir cette appli! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Comment fait-on une raz, car je viens de placer une autre sim pour transférer mes contactes et le logiciel reste sur cette info. Mon forfait virgin, la sim qui reste dans mon androphone,n'a pas débuté, j'attends le portage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ah oui, une autre question: c'est prévu pour quand la nouvelle release? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Attention, il me semble que le market se sert de la sim pour les achats, et donc il risque de ne pas etre possible de reinstaller l'application sans frais, une fois la sim changée... (je me trompe peut etre, je n'ai pas expérimenté ce cas...0. Pour la raz, une désinstallation puis une reinstallation fera l'affaire. Sinon, il faut aller dans les paramètres des applications, et effacer les données de Suiconfo, sans faire de réinstall, ça devrait fonctionner. Dites moi ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pas d'inquiétude pour la Sim. J'ai effectué mes achats via le wifi et avec la carte virgin insérée. Par contre je n'ai pas trouvé l'endroit ou effacer les données. J'ai réinstallé l'appli, et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.