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Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

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Merci pour les réponses précises, je regrette pas du tout l'achat de cette appli dont j'ai mis les widgets data et conso en première page du mobile.

Euh pour le galaxy S je sais pas si c'est un super mobile car c'est mon premier tactile, mais j'avoue que 69 euros pour un appareil qui fait tellement de choses depuis que je découvre android, ça m'épates.

Une petite idée m'est venu, peut être déjà dit, mais une option pour ignorer certains numéro de téléphone a entrée manuellement dans une liste, afin d'y placer sur une liste des gratuits, et prendre en compte une autres liste les surtaxés qu'on connait. Ainsi créer un widget nbre de minutes surtaxés.

Mais bon juste une idée, c'est déjà très suffisant pour moi, quand je vois qu'hier juste en allant deux fois sur meteo france, clubic et frandroid, gmail et 2,3 recherches sur le web, 10 mo de consommé. Ca calme les 500 mo a bouffer par mois (même si illimité après avec un bridage je sais pas trop quoi) et surtout ça confirme l'appli data très utile. (ps : enfin promis je termine la dessus, l'icone data continue d'afficher combien de mo on utilise une fois dépasser les 500 mo, exemple 650 mo).

En tout cas ça marche super et aucun bug depuis deux jours.

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@cladomnislash : les numéros surtaxés seront gérés avec l'estmiation du hors forfait qui arrive bientot. La gestion des numéros à prendre en compte ou pas dans le forfait ne doit pas etre gérée par l'utilisateur, mais bien par l'application (croyez moi, pour avoir mis le nez dedans chez tous les opérateurs, il vaut mieux que je le gère, sinon vous allez y passer un bon moment...).

Le widget data passe en négatif dès que l'on dépasse le quota, et la comptabilisation continue bien à se faire.

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@cladomnislash : les numéros surtaxés seront gérés avec l'estmiation du hors forfait qui arrive bientot. La gestion des numéros à prendre en compte ou pas dans le forfait ne doit pas etre gérée par l'utilisateur, mais bien par l'application (croyez moi, pour avoir mis le nez dedans chez tous les opérateurs, il vaut mieux que je le gère, sinon vous allez y passer un bon moment...).

Le widget data passe en négatif dès que l'on dépasse le quota, et la comptabilisation continue bien à se faire.

;) bah que dire si ce n'est parfait, merci.

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@VTR : il faudra encore attendre ;)

mmig essuie les plâtres côté ajustements en beta depuis 1 petite semaine, et je viens d'attaquer les forfaits bloqués.

Je pense qu'il me faudra encore 1 semaine ou 2, car il semblerait que je sois moins productif pendant les vacances...

Désolé pour ceux qui attendent les forfaits bloqués, mais le travail est entamé et qui sait, il sera peut-être terminé plus vite que prévu ?

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Bonjour,

J'attends mon premier smartphone, un Stream. Il devrait arriver lundi. Je vais tout de suite installer votre appli, et profiter du comptage data puisque je serai en début d'engagement et donc de forfait.

Je tiens à préciser que mon choix c'est fait, entre autre, en observant votre méthode de travail. J'apprécie particulièrement votre interaction avec vos utilisateurs/clients. Un modèle que devraient suivre de nombreuses firmes nombrilistes.

Modifié par memyselfandI
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@memyselfandI : merci pour cette marque de confiance. Je suis honoré que mon application soit l'une des première sur votre premier Androphone (le Stream m'a tout l'air d'un très bon téléphone).

J'espère que l'application vous apportera entière satisfaction (ou pas loin ;) )

A bientôt

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Bonjour,

Utilisateurs complètement satisfait de votre appli.

Juste une remarque : j'ai effectuer la mise à jour Froyo pour Htc désire aujourd'hui , j'ai tout réinstaller et impossible de retrouver suivi conso sur le market.

je pense que ça vient du market.

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Oui, il faut attendre que Google ré-enregistre le Desire en version 2.2 pour avoir accès correctement au Market, ça devrait revenir bientôt ;)

Je dis ça parce que l'application m'intéresse aussi !

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@soundqontroller : envoyez moi votre numéro de commande Checkout par email, et je vous enverrai l'application par mail, le temps qu'elle réapparaisse.

@thipyt : je peux vous suggérer de télécharger l'application sur YAAM ou sur SlideMe.

Désolé à tous pour ces aléas, mais je ne comprend pas tous les filtrages effectués par le Market. :(

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Moi, j'ai sauvegardé l'appli avec Titanium et je l'ai restauré sur Froyo, ça marche très bien.

Mais comme j'ai fait un full wwipe, j'ai connement perdu l'historique...

Ce qui m'emmène à une fonctionnalité qui serait très utile, ce serait la possibilité d'initialiser les chiffres du mois en cours, en cas de perte de données (ou de 1er démarrage de l'appli). Juste lui entrer, j'ai consommé 15 min de voix, 7 min de soir&W, etc...

Si tu peux glisser ça dans ta roadmap...

Sinon, super appli, très pro, je ne regrette pas une seconde mon achat! ;)

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Génial!

Ca c'est de la réactivité!

D'ailleurs, je ne l'avais pas mentionné, mais les widgets, et, surtout, les paramètres de notification, sont vraiment top pour gérer sa conso.

Quand tu t'es pris quelques hors forfait, tu vois que ça vaut le coup "d'investir" la très modique somme de 0.99 € pour avoir cette appli! :cool:

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Attention, il me semble que le market se sert de la sim pour les achats, et donc il risque de ne pas etre possible de reinstaller l'application sans frais, une fois la sim changée... (je me trompe peut etre, je n'ai pas expérimenté ce cas...0.

Pour la raz, une désinstallation puis une reinstallation fera l'affaire. Sinon, il faut aller dans les paramètres des applications, et effacer les données de Suiconfo, sans faire de réinstall, ça devrait fonctionner.

Dites moi ce qu'il en est.

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