Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Après tout le bien que j'ai pu en lire dans ce topic, j'ai décidé d'acheter votre appli mais je reste bloqué au stade

"authorizing purchase" sur l'android market malgré que la transaction semble être passé sans problème en consultant mon compte Google Checkout...

Que dois-je faire?

Merci

Modifié par tatouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatouss : Bonjour, je vois bien votre commande mais uniquement la première étape. Il doit y avoir une lenteur côté Google pour l'obtention de l'autorisation pour votre moyen de paiement. Je vous suggère soit de patienter (mais je trouve ça un peu étrange), soit d'annuler la commande puis de la repasser.

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés, mais je ne peux rien faire de plus.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter Google via le site Checkout. Mais la réponse ne viendra sûrement pas très vite (3-4j la dernière fois que j'ai posé une question).

@Petit_Lu : merci beaucoup, il est très motivant d'avoir des clients satisfaits, qui me font des retours comme le votre.

@tatouss : ah... ça a l'air d'être passé ?

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement!

Bon bah tout est bien qui fini bien, je vais testé votre application de ce pas :)

PS: j'ai un forfait bloqué Virgin Mobile 2h + sms à 1ç (+ internet)..

Le comptage du temps d'appel restant risque d'être faussé par la conso des sms, non? Même si je n'en n'envoie pas bcp le crédit réel et celui théorique par votre application ne seront pas exactes je pense!

Bon courage pour régler ce problème si il existe!

Modifié par tatouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatouss : la prise en charge des forfaits bloqués est prévue pour la v1.19, et j'ai 1 ou 2 releases mineures à faire entre temps. Pour le moment, votre résultat va effectivement être faussé, mais si vous êtes patient, cela viendra rapidement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé quelques appels vers l(étranger et ceux-ci sont comptabilisés en dehors du forfait. Mais étant en compte bloqué tous mes appels sont déduit du forfait ;) Donc un petit soucis à régler de ce côté-ci je pense!

Je suis là depuis même pas 1/2 journée que je vous donne déjà du travail! Vraiment désolé! :D

[EDIT] Ok je patiente pas de problème :)

Modifié par tatouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai.un petit souci avec l appli,je l ai bien paramétrer par rapports a moi forfait mais les widget ne reinitialise pas et ne décompte plus non plus même enlevant les widget et e. Les remettant.

Je l ai est exlus de taskiller et de système

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@typhoon : je ne vois pas de raison logique à ce dysfonctionnement.

Les jauges sont bien correctes dans l'application et seuls les widgets posent problème ?

A ce stade, je ne peux que proposer une désinstallation puis une réinstallation en espérant que cela aide (le compteur data devrait être perdu du coup...)

@VTR : ok je vais ajouter les forfaits click à l'application. Vous n'avez donc pas de forfait 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@typhoon : non, une fois une application achetée sur le market, elle peut être désinstallée, puis réinstallée sans frais, et sans limite de temps.

@chris : finalement l'achat a pu aboutir ? YAAM ou Android Market ?

Modifié par alou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question!

Pourquoi ai-je une différence entre la conso 3G entre ces 2 applications (3g watchdog/ et le vôtre)?

3G Watchdog me montre une conso supérieur (réparti entre la connexion entrante et sortante)

Je devrais peut être réinstaller Netcounter pour avoir un 3ème avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris : finalement l'achat a pu aboutir ? YAAM ou Android Market ?
Tiens je me suis fait repéré moi :| :D

Oui merci, en fait j'ai payé par PayPal via YAAM, le blocage venait du fait que je n'avais pas activé mon compte PayPal mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai déjà tester ton application que je trouve génial mais que j'ai désinstaller malheureusement pour cause qui est pas mon forfait serai il possible que tu l'ajoute ?

C'est un Forfait bloqué Universal Mobile 1h30 SMS & Internet illimités, limiter (vive l'illimités) a 500 Mo par mois je crois pour 27.90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatouss : un 3ème avis serait peut-être utile effectivement. Pour ma part, je compare mes chiffres avec ceux de netcounter, et ils concordent. De manière générale, il est très difficile d'évaluer la conso data et de la comparer avec les chiffres des opérateurs. Il n'y a pas d'API officielle Android pour le faire, et des opérateurs comme Orange ne fournisse pas la conso Data. Bouygues et SFR par ailleurs, excluent le trafic data utilisé pour la TV de votre conso (ce qu'aucune application sur votre téléphone ne pourra faire). Par contre, mon application démarre de 0 à l'installation, ce qui n'est peut-être pas le cas de 3G Watchdog. Je vous suggère donc d'attendre votre prochaine facturation pour faire des comparaisons fiables.

@lectro : les forfaits bloqués sont prévus dans la prochaine version majeure.

@kiba : Déjà mangé les 500 Mo ? :D

Sinon, le suivi des numéros illimités est quasi prêt (ainsi que la limite qui va avec :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ^^ je comprend pas ca va si vite 500 mo? franchement j'ai pas looker beaucoup de vidéos (aller quoi 5 ou 6 maxi...) sinon ca a été que du surf (beaucoup sur le site frandroid) des mail et des dl d'appli.

peut être que le moi prochain (a partir du 15 ^^!) ca ira mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...