Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Je suis prêt a vous soutenir dans l' avancement de l' application mais il reste introuvable sur le market d' android :S

et je n' ai pas YAAM.

Qui d' autre à le même problème que moi ?

Acer Liquid 2.1 (éclaire)

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je n' ai pas YAAM.
http://yaam.mobi/

Tu crées un compte, ensuite tu actives ton compte PayPal Mobile sur le site de Paypal et tu peux payer sur ton tel avec Paypal.

Mais sur le Market Android, tu tapes "suivi conso forfait" et c'est le premier de la liste !!! ;)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SEYLALiVE : le Market masque parfois des applis pour d'obscures raisons, selon ton opérateur et ta plateforme. La dernière mise à jour a été compilée avec le SDK Donut, pour permettre aux Tattoo de la voir (et donc préciser que l'application est compatible avec toutes les résolutions, sans quoi certains ne voyaient pas l'application).

C'est pourquoi je te suggère d'acheter l'appli via YAAM et non l'Android Market, qui n'applique pas de filtrage, en suivant les indications de chris021.

@lectro : d'ici 2 semaines au mieux, et j'espère 3 au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAM est une alternative à l'Android Market.

Il fournit les mêmes garanties (sauf qu'évidemment, Google n'est pas derrière), et je poste toutes les mises à jour sur le Market et YAAM, donc tu devrais obtenir le même service que par le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de télécharger votre appli (le suivi conso BT étant lent à la màj) mais j'ai 2 petites remarques :

- Nous sommes le 05/07 et l'application est toujours au mois de Juin

- Je ne comprends pas trop la différence entre la barre jaune vif et jaune clair

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grom : bonjour, le bug du décalage de mois est identifié et sera corrigé dans la version que je devrais livrer demain ou après demain sur le market.

La barre jaune vif indique votre consommation, la barre jaune claire indique l'avancement de votre mois de facturation. Cela permet de contrôler si vous consommez trop vite ou pas (si vous ne voyez plus la barre claire, il vaut mieux ralentir).

Je vous invite à consulter mon site pour avoir toutes les explications sur l'application.

Et merci de votre achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super appli en effet, achetée direct ! Merci.

Une souhait également : un widget qui gère les minutes soir et we, je suis preneur. (ça me permettrai de penser à les utiliser ;o) )

Sinon j'ai parcouru les 9 pages et je n'ai pas trouvé la réponse : Le report des minutes n'est pas automatique ? J'imagine que non...

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnof : le widget des heures soir & we est prévu sous peu, il m'a été demandé par d'autres utilisateurs.

Le report n'est pas encore automatique, mais on s'en approche. La version sur laquelle je travaille comporte un système d'historique des périodes qui effectue le calcul du report, mais j'attends de fiabiliser le système pour intégrer ce report automatiquement (il vaut mieux ne pas proposer la fonction, que de la proposer et qu'elle donne un résultat faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.18.2 dispo sur le Market et sur YAAM :

- Liste des appels plus élaborée

- Historique des périodes (avec calcul report)

- Refresh manuel

- Bug fix S&WE

- Optimisations

- Suivi de conso des numéros illimités

J'attaque maintenant les forfaits bloqués, l'estimation du hors forfait (que j'ai du décaler faute de temps), et pour mes amis qui ont un Paradyse 2h ou 4h, la limite à 5h sur les numéros illimités (elle me fait rire à chaque fois celle là :lol: )

J'ajoute à toutes ces joyeuses évolutions, la prise en charge des facturation tous les 30 jours (vive Universal Mobile !).

Des clients Bouygues Telecom sont-ils également soumis aux facturations tous les 30 jours ?

La v1.19 va être chargée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut (évidemment) avoir coché la case numéros illimités dans la config du forfait.

Sur l'écran principal, apparait alors dans le menu un bouton "No Illim." qui permet de lister les numéros illimités, et de voir la conso faite dessus sur la période en cours.

Ça n'apparait pas sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Oui, j'suis complètement blonde, je n'avais pas vu ! ;)

Merci ! :)

Par contre, il dissocie 06 25 XX XX XX de +336 25 XX XX XX

Tu peux y faire quelquechose ou pas (histoire de ne faire qu'un compteur vu qu'en fait c'est le même numéro illimité en fin de compte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...