Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

C'est normal, rien ne distingue un appel SIP d'un appel classique dans le journal d'appel.

Je suis en train de tester la détection des appels passés via sipdroid pour la prochaine version, et je vais voir si je peux faire de même pour CSipSimple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir dans la prochaine version :

- Correction du "bug 1 SMS après rafraîchissement manuel"...

- Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple, retirez l'intégration avec le système dans les options pour que les appels ne soient pas enregistrés dans le journal d'appel).

- Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir les photos des contacts et leurs noms

- Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso

- Possibilité de marquer manuellement un appel comme étant passé par SIP

Quelques screens :

new_liste_appels.jpgnew_liste_appels2.jpgnew_liste_sms.jpg

Toujours prévu pour la fin de la semaine (selon résultat bêta test), et j'ajouterai peut-être quelques petites choses d'ici là si j'ai un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alou,

Est-il possible de vider l'historique des appels?

Car j'ai une grosse liste et c'est embêtant :s

Concernant le problème des smartphones paramétrés en langue anglaise du fait de la structure des numéros de téléphone, est-ce que c'est facile de corriger ce problème?

Car tout mes numéros de téléphones sont en +33688888888, et j'aimerai garder mon smartphones paramétrés en langue anglaise de part des mots hachés dans certaines applications comme le mot "Envoyer" dans la pop-up de "GoSMS" qui est haché en "Envoye [à la ligne] r" mais aussi la pratique de la langue anglaise (J'aimerai m'y habitué)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un soucis, je sais pas si je suis le seul, mais lors de la fin de mon forfait, et la reinitialisation, l'appli m'ajoute en report la totalite de mon forfait restant (ici 1h19) alors que SFR ne me compte que 27min18.

Suis-je le seul? Dois-je reconfigurer quelquechose?

PS: J'ai un SFR Webphone L Illimite Soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.25 dispo sur le Market et YAAM:

*Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir la photo et le nom des contacts

*Ajout de la liste des contacts les plus appelés (menu > lister)

*Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple: retirez l'intégration avec le système dans les options).

*Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso

*Option appels illimités vers les fixes

*Correction du bug 1 SMS après rafraîchissement manuel

*Consultation des stats data par application depuis minuit, 24h, 7 jours ou depuis la dernière facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fandor : le forfait est bien dans la 1.25

@Kyori : le journal d'appel dans l'application purge tout ce qui est plus ancien que 3 mois pour l'instant. Je vais essayer de corriger le bug "langue anglaise" pour la prochaine version (qui arrivera dans pas trop longtemps).

@Bhaal42 : quel comportement attends-tu ? L'application prend bien le crédit restant pour en faire un report. Pourquoi SFR n'en prend-il que 27 mn d'après toi ?

@Ptiwee : Ce n'est pas dans mes priorités mais c'est bien dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

appli nickel!

2 petites remarques, ayant un forfait orange origami star, avec les appels illimités. Ce serai bien de pouvoir limiter le temps par appel a un numéro (3h chez orange) et non le temps d'appel mensuel ou global pour les numéros illimités (moins utile).

et enfin juste l'apparition de l'option "crédit Soir/jour et week-end" pas très nécessaire lorsque l'on coche "illimité" juste au dessus =)

edit : j'ai désinstallé car énorme conso du cpu.. même en désactivant les mise a jour en temps réel,etc. dommage que je ne l'ai pas vu dans les 15min..

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille possède un Galaxy Spica et un forfait bloqué 1h SMS illimités & Internet/Mails 24/24 fair use 250Mo mais l'application suivi conso ne fonctionne pas et sur son espace client il n'y a aucune trace de la consommation de data, un peut embêtant car elle ne peut pas savoir ou elle en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylphide : pas possible en l'état de limiter le temps d'un appel car l'application ne surveille pas les appels en cours, elle se contente d'en récolter les informations une fois qu'ils sont terminés.

Qu'entends-tu par "énorme consommation de cpu" ? As-tu essayé d'allonger le délai de rafraîchissement des data ? L'application apparaît-elle dans la liste des gros consommateurs de batterie ?

Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu réinstalles l'application, et que tu m'envoies un SendLog après un certain temps d'activité pour que je voie s'il y a un problème pourrait occasionner la conso que tu observes.

@webjo : quelle application ne fonctionne pas sur le Spica ? La mienne ou celle de Bouygues (ça ressemble à un forfait Universal...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylphide : pas possible en l'état de limiter le temps d'un appel car l'application ne surveille pas les appels en cours, elle se contente d'en récolter les informations une fois qu'ils sont terminés.

Qu'entends-tu par "énorme consommation de cpu" ? As-tu essayé d'allonger le délai de rafraîchissement des data ? L'application apparaît-elle dans la liste des gros consommateurs de batterie ?

Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu réinstalles l'application, et que tu m'envoies un SendLog après un certain temps d'activité pour que je voie s'il y a un problème pourrait occasionner la conso que tu observes.

@webjo : quelle application ne fonctionne pas sur le Spica ? La mienne ou celle de Bouygues (ça ressemble à un forfait Universal...) ?

Oui celle de bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...