PfDubus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) bonjour, j'ai setcpu d'installé, en root. et lorsque je laisse l'appli en route, sans aucuns rafraichissement, en manuel seulement. mon cpu grimpe au plafond non stop (htc DHD 2.2) et dès que je la désinstalle, tout redevient normal. ok pour le Sendlog, jte le fait dès que j'ai réinstallé. Modifié 1 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Je viens d'installer "Watchdog Lite" pour regarder en temps réel la conso CPU, et je ne vois rien de notable (Nexus One 2.2.1). L'application reste à 0%-0,2% de CPU sur ses phases dormantes. Tu observes quoi avec "Watchdog Lite" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) watchdog taskmanager lite tu veux dire? Modifié 1 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 watchdog taskmanager lite tu veux dire? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai réinstallé et c'est tout bon. mon proc ne monte plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 En voilà une bonne nouvelle :) Préviens moi si le problème se pose à nouveau. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Bhaal42 : quel comportement attends-tu ? L'application prend bien le crédit restant pour en faire un report. Pourquoi SFR n'en prend-il que 27 mn d'après toi ? Ca j'en sais rien pourquoi il se limite a 27 min, je suppose que c'est la limitation due a mon forfait. Ma question est donc la suivante: - Faut-il que je reconfigure qqch, ou peux tu modifier la config des Forfaits pour qu'ils prennent en compte le temps maximum de report par mois? Merci de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspichat Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 - Correction d'un bug sur le calcul de l'avancement du mois de facturation (provoquait des warnings inutiles et la disparition du filigrane sur les jauges) Salut ! Depuis le 31 janvier, date de renouvellement de mon forfait, le filigrane a disparu et j'ai un point d'exclamation sur le widget de conso voix... Dommage car tout fonctionnait bien le mois dernier et j'étais totalement satisfait de cette super appli. Peut-être que ce bug n'est pas totalement résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @aspichat : Effectivement, je vois le problème. Ce sera corrigé dans la version qui arrive ce soir ou demain au plus tard. Merci de m'avoir remonté l'erreur. @Bhaal42 : pas de limite sur les reports dans l'application. Mais 27 minutes, ça ne tombe pas très rond pour une limite... Il faudrait voir comment SFR a calculé ce report. @Sylphide : le commentaire sur le Market parlant de "conso CPU affolante" est-il le tien ? Si c'est le cas, pourrais-tu le modifier STP ? Merci Modifié 3 février 2011 par alou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Chose étrange, y'a qq jours que j'étais aller voir sur leur site, ils affichait 27mins18sec Maintenant plus de chiffre clairs de report, mais il m'affiche 3h12 de forfait (alors que je n'ai que 2h de base) Y'a des bugs bizarres chez SFR a mon humble avis [EDIT] En fait c'etait bien un bug de SFR, en debut de semaine, il m'affichait encore le report de mon mois precedent, bien que mon nouveau mois avait deja commence. Modifié 3 février 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) oui alou c'est bien le mien, je le change de suite, mais je viens de voir des comm plus vieux qui confirme la forte conso cpu. c'est bizarre :emo_im_undecided: Modifié 3 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 @Sylphide : merci d'avoir modifié le commentaire, c'est un facteur très important pour les utilisateurs potentiels. Je ne comprends pas non plus l'autre commentaire qui mentionne la conso CPU, mais ton expérience a montré dans une certaine mesure que l'application n'était pas directement en cause. Parfois, l'installation d'application donne de drôle de comportement, comme l'absence des widgets, et ça se corrige par une réinstallation :rolleyes: @aspichat : peux-tu m'écrire à aloudroid@gmail.com que je t'envoie un lien pour tester le correctif ? @Bhaal42 : ok, content d'avoir le fin mot de l'histoire. Profite bien de ce gros report alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 v1.26 dispo sur le Market et YAAM : *Ajout de stats sur l'écran principal *Correctif d'un bug sur le calcul des débuts et fin de périodes *Correctif sur les tarifs Suisses qui empêchaient la prise en compte des communications *Optimisation des performances à l'ouverture de l'application *Correctif sur la saisie du coût par minute hors crédit *Correctif pour les téléphones en langue anglaise (mais problème potentiel sur la reconnaissance des numéros surtaxés du fait de la structure différente des numéros de téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 @Sylphide : un autre utilisateur de DHD a eu le problème de conso CPU et la log n'a montré aucune trace de l'application. Comme pour toi, cela s'est réglé par une désinstallation puis une réinstallation. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 mouai bizarre. a voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bonjour, Me revoici après plusieurs mois d'utilisation de cette merveilleuse appli B) J'ai un forfait Virgin Paradyse 1h. Dans la configuration, je suis obligé de mettre le jour de réinitialisation au 9 pour avoir une remise à zéro le 8 à 0h00. Est-ce normal ? J'étais en 1.23.3, je viens de passer en 1.26 et c'est pareil... J'avais déjà constaté précédemment que le jour de remise à zéro changeait chaque mois, je le remettais manuellement à chaque fois. Modifié 5 février 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 @chris021 : décoche la case "Facturation tous les 30 jours" dans la config du forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) :| Ah oui exact !! Merci ! :ph34r: Modifié 5 février 2011 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci alou! :) Je teste ça, je te tiendrai au courant pour la correctif des téléphones en langue anglaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @alou Je ne rencontre plus de soucis concernant les bug avec des téléphones en langue anglaise ;) Merci ^^ Hum.. le report des minutes fonctionne pas très bien, est-il possible de reajuster manuellement le nombre d'heure / minutes pour le mois courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 @KyoRi : le report est ajustable dans la config du forfait. Je fournirai un moyen de l'ajuster depuis l'écran principal à l'avenir... @ALL : APPEL A TESTEURS : Je développe en ce moment une application à destination des utilisateurs de Last.fm et, de préférence, de Spotify. Elle permet de naviguer dans vos recommandations/amis/voisins Last.fm, et de créer automatiquement des playlists basées sur leurs tops (avec un peu d'aléatoire dedans). Les pistes/albums peuvent être écoutés directement dans l'app Android Spotify, et les playlists sont générées sous forme de mails à copier-coller dans votre playlist Spotify (je ferai une intégration plus poussée dans le futur). L'intégration avec Grooveshark arrivera dès qu'ils m'auront fourni une clé d'accès à l'API (et éventuellement Deezer par la suite). Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés (je ne peux sélectionner que quelques utilisateurs dans un premier temps), je dispose d'une alpha fonctionnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @alou Ah oui.. Effectivement, je n'avais pas bien cherché :s Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai du désinstaller, j'ai depuis récemment des alertes cpu de watchdog lite :emo_im_undecided: et ma batterie se vide plus vite. j'vais voir si y'a du mieux sans, si non, je réinstallerai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @Sylphide : aïe :mad: Il n'y a rien eu de particulier avant que les alertes commencent à se lancer ? As-tu essayé d'espacer les délais de rafraichissement des stats data (par application en particulier) ? Tu étais proche de la fin de ton forfait (en temps et/ou en consommation) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non vraiment rien de spécial, les délais de refresh sont au plus large. je réessayerai plus tard, j'ai le temps, mon forfait débute le 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.