vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ah okok juste j'ai pas compris juste une etape c'est 3) vous devez ensuite mettre la ROM (le fichier .ftf disponible plus bas ) dans le dossier firmware: X10_V1_BLRelock.ftf j'ai sa comme fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Relis mon message juste avant je te l'ai indiqué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 lol desoler , merci encore ;) je dois extraire le fichier ftf s'il vous plait ? pcq il n'y a x10 qui apparait . Le fichier que j'ai telecharger est en RAR comment je fais pour le transformer en ftf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il faut utiliser winrar pour extraire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mais xperia U , n'apparait toujours pas . vous savez coment je pourrait mettre ma capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Via imagehack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je n'arrive pas a extraire le RAR , sa n'apparait pas . Le fichier est en RAR non en FTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu as winrar? Tu arrive à ouvrir avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour Adiez moi s'il vous plait voilà je suis en version 2.3.7 et de build 6.0.B.184 , je ne sais pas quoi faire pour rooter mon telephone si je dois faire mise à jour si oui comment ? Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d'avace Ps: Je viens d'acquerir mon Xperia U de freemobile , c'est mon premier android , je ne connais que iOs ... Venant de FreeMobile, une mise à jour via PC companion ou SEUS devrait amener ICS 1.54 Free Mobile, ROM rootable avec la methode des kernel ! ROM egalement disponible ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi je voudrai rooter pour aller vers un custom ROM Brains et installer des aplications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 la methode d'alex est la bonne alors ! Flash avec ceci: http://support.ekimia.fr/upload/ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf.zip puis root avec les explications de la page 1 de ce sujet (1 minute) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 mais el fichier à un soucis j'essaye depuis taleur mdrr le fichier est en RAR c'est pas normal . j'extrait j'ai une multitude de fichier ... des dossier des fichier SIN mais de FTF. aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il t'a donner un autre fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) . Modifié 28 décembre 2012 par vithursan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Alors cela donne quoi avec le nouveau fichier en zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est bon j'ai reussi mais le fichier que tu m'as passé n'etait pas le bon , je tenté plusieurs fois sa n'as pas marcher je suis parti chercher autre part la firmware , mais bon la je suis en 4.0.4 , la faut que je root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cool :) Le ROOT c'est le plus facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Voilà c'est bon j'ai tous reussi mais bon , je cherche recovery pour cette firmware , à ce que j'ai pu chercher il en existe pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 HUM HUM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci , Euh sur titanium backup Pro et j'ai supprimer je pense des choses utiles et je n'arrive plus à installer des application sa me fait erreur 110 , vous pourriez me dire comment je fais pour réinstaller mon ROM . Vous pourriez me dire comment je peux faire pour installer Brains s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il faut tout recommencer :/ C'est pour cela qu'il faut faire des sauvegarde avant de supprimer quoique ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 comment sa ? je dois reflasher etc ? mais je voudrai par cette occasion installer The Brains , vous pourriez me dire ? mdrr oué je le devrai faire la sauvegarde la prochaine fois ,j'ai rien d'important sa me servira de leçon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui tu dois reflasher :P pour the Brains je ne sais pas dutout essaye de te renseigner dans le sujet des ROM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah lol okok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Comment rooter mon téléphone sous le nouveau build d'ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.