Thrawns Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 mouais bizarre, j'avais réussi avec ce lui ci la dernière fois mais bon tous ce qui compte c'est que ca soit passer, merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un souci pour désinstaller canal+ et les pagesjaunes via titanium backup. Il me dit qu'il ne trouve pas l'apk. Une idée? Merci avec Es Explorateur, j'ai pu le supprimer Modifié 12 octobre 2012 par cyrilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Donc c'est reglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Yes, c'est bon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Est-ce que rooter son téléphone suivant la manip du Tuto efface les données du téléphone ? Faut-il faire une sauvegarde ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu n'as pas de perte de données, juste l'ouverture des droits root et l'ajout d'une application (que tu pourras modifier par la suite) qui gérera l'attribution de ces droits aux applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) D'accord, merci ! (ça peut être bien de l'ajouter au niveau du tuto, comme ça, tout le monde sera informé !) ^_^ Info importante : la dernière version du logiciel pour rooter la 14-2 fait planter le sony Xperia U... Obligation de le restaurer après... (heureusement que j'avais quand même sauvegarder mes données dans le doute !) Je pense qu'il faut donc préférer la V11 du premier post... Cela a été confirmé sur les dernieres pages du forum XDA... j'aurais du lire avant ! Modifié 12 octobre 2012 par plancoet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Avec la version v11 française du début, aucune problème ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, j'ai suivi le tuto et j'arrive a l'etape "RESTAURER". Quand j'appuis dessus cela me restaure une ancienne sauvegarde que j'avais c'est tout, pas de reboot ni rien :S USB debug est bien activé. ST25i, ICS 6.1.1.B.1.10 officiel sony sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bah c'est bon lol tu es en ICS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Trouvé. Il fallait selectioné la sauvegarde "RootMe" si vous en avez plusieurs. c'etait pas précisé. lol Oui, j'ai fait la maj avec flashtool, mais c t pa rooté et mon BL est pas dévérouillable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Aaah oui juste c'est le root lol.. Désolé, pour moi c'etait pour ics lol ==' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ^^ Pas de soucis. Mais maintenant on pe mettre des ROM custom vu que mon smartphone est root ? ou il faut quand meme un BL deverouillé ? Quelle bonne appli il y a pour un smartphones rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Application roote : https://forum.frandroid.com/forum/486-xperia-u-tutoriels/ Pour ce qui est rom custom je n'en sais vraiment rien.. Je ne sais meme pas à quoi sert d avoir une rom custom.. Les modifications que sa peut apporter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 OK merci. Au final c'est vrai lol, moi je voulais juste enlevé les app inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, J'aurais une question. Une fois ICS flashé, le tel rooté et le CWM installé. Si toutes ces opérations se sont passé sans problèmes et que le tel tourne normalement, qu'on ne le customise plus d'avantage, ils n'y a pas de risque de brick ou autre ? (ex: imaginons que le tel ne s'allume plus un bon matin) :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok, bon bin tout roule pour moi alors, tou c'est bien passé :) Autre question, le tel ne vous parait pas un peut plus lent depuis ICS ? J'ai l'impréssion que les 512mo de RAM sont un pe juste :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne sais pas...mais tu peux avoir des retour ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Spaeter Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour ce tuto, mais moi j'ai un problème directement au début XD Quand je lance la procédure, mon pc reboot o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est pas normal du tout, honnêtement je vois pas trop comment faire à part essayer avec un autre ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Spaeter Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vais quand même essayer en mode sans échec pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 lance en administrateur pour voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinewin Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, j'ai rencontré les mêmes problèmes que julo56. Xperia u, ICS ok, windows 7 32bits mon pc a bien reconnu le driver adb. j'avais les même messages d'erreur que Julo56. solution : 1) réellement dézipper le fichier téléchargé, et non pas seulement cliquer dessus dans la fenêtre du dézippeur . 2) ensuite, pour la restauration, tapper sur les deux lignes au dessus du bouton restaurer, pour bien sélectionner la nouvelle appli sélectionnée et non le truc classique avec notre planning et le répertoire. Après ça marche. Bien à vous les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.