viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour l'information :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopheer Last'Kings Auugh Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai essayé de rooter mon téléphone avec la méthode de Alex971 et je n'y arrive pas. Si vous pouvez mettre un tuto en vidéo sa serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Je viens de mettre à jour le TUTO avec des photos... Regarde si tu y arrive, si tu bloque dis moi où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai essayé de rooter mon téléphone avec la méthode de Alex971 et je n'y arrive pas. Si vous pouvez mettre un tuto en vidéo sa serait cool. Tu bloques où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) j 'ai adb server is out of date c'est quoi ? que dois je faire ? Modifié 28 octobre 2012 par The_Babyafce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 As tu redémarré ton PC et ton XPeria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 je quitter flashtool et ça a fonctionné thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ok cool Modifié 29 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Dit moi en supprimant les applications d'usine du Xperia U, vous arrivez à libérez combien de mémoire (environ). Car j'aimerais me procurer se fabuleux Xperia U mais la mémoire utilisateurs non extensible par "Micro Sd" me freine un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon ok il n'y a pas beaucoup de memoire mais pour moi c'est assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnsOffishal Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Comment puis-je faire si je n'ai pas l'application sauvegarde et restauration dans mon Xperia U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut, Es-tu sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienbrunet21 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous venant d'acheter mon Xperia u, j'ai fait la mise à jour vers ics et jai voulu rooter mon téléphone. La mise a jour s'est dérouler sans soucis. Pour le root j'ai suivi toutes les instructions mais au moment ou le téléphone est sensé rebooter il s'est éteint mais il ne s'est jamais rallumé (la del rouge etant allumé) je précise aussi qu'au moment ou le telephone etait sensé se rallumé j'ai débranché le cable USB ! Aucun bouton ne marchant j'ai emlever la batterie en le rallumant le téléphone chargeait jusqu'à l'écran d'accueil, la barre enen haut s'affichait mais le reste de l'écran restait noir ! J'ai donc reisntaller android avec seus et maintenant il remarche mais j'aimerais savoir pourquoi le root à échouer ! Merci d'avance pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour As-tu activé le mode debugging ? Et recommence sans retirer l'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienbrunet21 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui le mode était activé ! Je voudrais être sur de mon coup car vu ce qui est arrivé la premiere foi je ne voudrais pas que ca recommence ! Ya t il un risque de brick ? En plus je ne sais pas si il y a un rapport mais ma batterie se décharge très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Non rien avoir avec la batterie et oui il y a sûrement un risque de brick mais je ne vois pas pourquoi tu brickerais... C'est tout simple, tu lance le logiciel,tu tape 1 ,tu laisse faire puis tu cliques restaurer sur ton téléphone et ça va redémarrer. Tu de branche seulement l'usb quand le logiciel te dit a la fin : appuyer sur une touche . Édit : Et même si tu viens à avoir un brick, ce n'est pas grave. Modifié 11 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienbrunet21 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 D'accord je vais recommencer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienbrunet21 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Re C'est bon j'ai relancer la procédure sans débrancher le cable cette fois ! Tout s'est bien déroulé, l'application Super Su est bien présente et j'ai vérifié avec Root Checker. Merci pour ton aide. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Parfait de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, Juste un petit mot pour remercier les contributeurs à ce tuto, a peine ai-je reçu mon U que je l'ai rooté avec cette méthode sans aucun souci. Impec ! Merci B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Même si je ne suis pas l'auteur du Tuto, De rien :) Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Tu ne vas pas dire "de rien" a chaque fois que quelqu'un dira quelques chose dans un sujet... Un simple click sur Jaime comme tu l'as fais aurais amplement suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Et quoi ça te dérange ? Donc je me fait gueuler dessus car je suis poli.. Pas de problème ! A partir de maintenant, tu ne verras plus aucun poste venant de moi dans cette section ! Modifié 12 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Le seul truc qu'il te dit c'est qu'il n'est pas forcement nécessaire de remplir les topic de messages ... peu constructifs et éviter les "blabla party". Je vois pas pourquoi tu le prend mal... Bref, fini le HS, j'ai vu que plusieurs message ont été supprimés pour cause de "blabla" répétitif donc si tu veut on peut continuer mais franchement je trouve pas ça des plus intéressant à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, On a traité le soucis par MP Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.