vnct01 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour ce tutoriel. Très clair et très efficace. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, D'abord MERCI pour le tuto ROOT que je viens de passer juste après une MàJ ICS. Apparemment tout c'est bien passé. FOUDROYANT ! J'ai bien l'icône SuperSU... qui se lance correctement, pour le moment je n'ai pas d'appli configurées. J'ai installé Titanium Backup, lorsque je le lance j'ai le message : ERREUR, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Aurais-je loupé qqc ? D'avance Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Il faut installer et lancer busybox d'abord: https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 MERCI pour ta réactivité, c'est OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, impossible de faire la restauration, parce qu'en fait, j'ai pas l'appli ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Installe l'application présente en attachement ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1898240 Puis lance le root ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Encore une question, Comment fait-on pour l'installer ? Je débute X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu te rend depuis ton Xperia sur ce lien et tu lance le téléchargement...puis tu click pour l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok c'est fait, mais il me ferme l'application au nez :( Suis-je maudit? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il te l'as installé? As tu redémarré ton Xperia? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Les deux, mais il refuse de l'ouvrir Modifié 17 novembre 2012 par zacfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Essaye celle ci: http://www.mediafire.com/?uh2ls3kuurak5s1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il m'annonce: "Erreur d'analyse Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Message supprimé Envoyé depuis t'as pas de talk.. Modifié 18 novembre 2012 par viirus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon ben désinstalle et tente de lancer le root comme cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai deja essayer de lancer le root sans l'appli ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dans ce cas il faut que tu passe sur une ROM NU (voir TUTO FLASHTOOL) Puis tu ROOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ok je vais essayer merci ;) Excuser mon noobisme mais qu'est-ce qu'une rom NU? Modifié 18 novembre 2012 par zacfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est une ROM OFFICIELLE sans surcouche opérateur (leur application, logo...etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je me demandais si l'option root de flashtool fonctionnais pour le U? Un outil unique serait quand même plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon ba j'ai installer la derniere version proposé, tout a marché, mais il veux toujours pas m'installer l'aplli sauvegarde et restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Elle y est d'origine sur une ROM NU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai pris la dernière version officiel proposé: ST25i_6.0.B.3_Generic_World.zip et elle n'y est pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça doit etre une ROM sous android gingerbread 2.3.7 que tu as flashé :P Bref met à jour via les outils officiels PC COMP ou SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Puis une fois sous ICS tu ROOT... :D @dunexus oui c'est le cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacfix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ca y est! Il est rooter, un énorme merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.