Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs

kartouche

Recommended Posts

Va falloir que tu apprenne à rechercher... : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/121880-[résolue]-notification-grisée

Et ici c'est pour donner son avis pas pour poser des questions toutes les 5min... Pour ça y a ce topic qu'on peut utiliser comme "blabla" et pour les petite demande divers quand la création d'un nouveau topic présente peu d'intérêt : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106649-L'Acer-Cloud-Mobile,-un-mobile-très-prometteur-d'après-vous-?

Desolé si je paraît chiant ou quoi mais bon ça devient n'importe quoi aussi...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

L'icône en forme de note de musique te permet de contrôler ton appli de musique : lecture, pause, chansons suivantes précédents. Mais il fait que l'application soit déjà lancer. Très pratique pour ne pas quitter l'application que tu es en train de faire quand tu veut changer de morceau.

non mais t'inquiète... je galère depuis midi tout ça parce que j'ai niquer ma microsim en la pré-découpant , journée un peu gaché quoi pour tester un beau mobile tout neuf . J'ai besoin de déstresser a little -_- , maintenant que j'ai compris que le mobile n'est pas à renvoyer sous 7 jours.

de plus j'avais créer un autre topic mais je me suis aperçu qu'il n'etait pas publier réellement ( problème peut-être avec le bouton "ajouter"sur le forum ). bref une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux :) , mais pas de sim pendant presque 1 semaine :(

Pour le chargeur il moi aussi je trouver pas comment l'enclencher, mais vu que j'étais à l'internat quand je l'ai acheter c'est un pote qu'à trouver la solution, il faut introduire le truc puis glisser un chouilla vers le bas et tu entendra un clic.

Pour l'écran on en a déjà parler ici : http://forum.frandro...ic/129291-Ecran

L'appareil photo est très bien faut pas exagèré, vous le comparer à quel 8Mpx aussi, c'est sur que contre un Ray ou un Arc qui sont de pure photophone c'est moins bien (suivant l'environnement au moment de la photo), mais il est meilleur que/au niveau de beaucoup de 8Mpx.

Pour avoir eu un arc S je ne vois pas en quoi les photos sont meilleurs, par contre le logiciel était moins basique c'est clair.

Mais avec une optique de la taille d'une tête d' épingle, jamais les photos d'un smartphone ne seront de grande qualité, ni d'une netteté parfaite (même avec les meilleurs smartphone du marché). Mais pour faire des photos souvenirs, personnellement je n'ai aucun soucis avec le cloudmobile.

Si j'avais une chose à lui reprocher ce serait le réglage de l'exposition qui ne peut se faire en manuel (il y a bien bien l'option réglage de l'image mais bon... c'est du réglage au pifomètre).

Voici un exemple de photos fait avec le cloumobile en macro (le mètre touche le mobile), en mode basse lumière (une ombre est artificiellement créer avec un paravent orange). Je précise (mais ça je ne peux pas le prouver) que la photo est le résultat d'une seule prise. Si vous trouvez ce genre de clichés insuffisant, n'hésitez pas à donner votre avis.

Voici un exemple de photos fait avec le cloumobile en macro (le mètre touche le mobile), en mode basse lumière (une ombre est artificiellement créer avec un paravent orange). Je précise (mais ça je ne peux pas le prouver) que la photo est le résultat d'une seule prise. Si vous trouvez ce genre de clichés insuffisant, n'hésitez pas à donner votre avis.

Perso, je trouve ça plutôt bien.

Merci pour le cliché.

Bonjour,

Vous qui avez tous un CloudMobile, pensez vous qu'avec mon utilisation, la batterie tiendrez la journée? En gros une journée type ressemble à ca, 30mn webradio en wifi avec haut parleur, 30-45mn de jeu, 1h surf/mail en wifi, 30SMS et 15mn appel, BT toujours activé pour le main libre dans la voiture.

Bonjour,

Vous qui avez tous un CloudMobile, pensez vous qu'avec mon utilisation, la batterie tiendrez la journée? En gros une journée type ressemble à ca, 30mn webradio en wifi avec haut parleur, 30-45mn de jeu, 1h surf/mail en wifi, 30SMS et 15mn appel, BT toujours activé pour le main libre dans la voiture.

tout dépends si le jeux est gourmand ou pas exemple avec angry birds ça devrais pas poser de problème par contre avec un jeux type nfs ou nova je ne croi pas que ça passe mais faut voir.

Encore une fois ici c'est pas la foire aux questions... C'est pour donner son avis sur le CM (en tant que processeur).

Poser vos questions diverses plutôt ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106649-L'Acer-Cloud-Mobile,-un-mobile-très-prometteur-d'après-vous-?

Je vais quand même te répondre Jack : d'office il ne le fait pas mais en installent une appli peut être que oui, et dans tous les cas, tu pourras installer une appli qui convertira tes vidéos.

oui, je fait des test depuis midi , alors j'ai fait toutes les manip possible :; redémarrage , reintroduire plusieurs fois la sim, enlever la batterie .

je suis dans l'impasse complete et vais ouvrir un autre sujet .

merci à vous

Essaies de changer le canal sur ta box

• 2 weeks later...

Me voilà également nouvel utilisateur du CM (anciennement HTC Wildfire). Je résume les points positifs: beau, rapide, écran au top. Pour les points négatifs, comme d'autres, la batterie qui me semble un peu faiblarde. Il faudra que je teste sur une journée de boulot parce que là, je suis en congés. Deuxième gros point négatif, la qualité de son pendant un appel. Là, c'est la grosse déception tellement le son est pourri! Il est étouffé et quand mon correspondant hausse un peu la voix, le son sature et grince. Il faut se concentrer pour comprendre ce que le correspondant raconte et apparemment, ça passe mal également dans l'autre sens. Et dernier soucis sur celui de ma femme (oui, elle avait tellement flashé sur mon CM qu'elle a revendu son iPhone pour en prendre un aussi. Je vous dis pas comme elle le regrette!!!), apparemment la carte mémoire n'était pas compatible et faisait planter le téléphone aléatoirement, en espérant que ce ne soit que ça...

Voilà, globalement, nous en sommes assez satisfait car, heureusement, nous ne sommes pas super accros aux appels téléphoniques donc pour le reste (sms, jeux, surf), le CM fait parfaitement son boulot!

Teste ton micro avec le magnétophone. Logiquement il doit être dépourvu de tout bruit parasite (le micro pour la voix du CM est logiquement excellent). Pour le hp, as tu testé avec plusieurs interlocuteurs ?

Modifié par Hyodi

A 269 euros chez http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html en 4 fois

Et avec 50 euros d'ODR j'ai craqué hier mais n'oubliez pas plus que demain pour profiter de l'ODR

Ca va me changer de mon vieux defy premier du nom

Modifié par Robinoob

Teste ton micro avec le magnétophone. Logiquement il doit être dépourvu de tout bruit parasite (le micro pour la voix du CM est logiquement excellent). Pour le hp, as tu testé avec plusieurs interlocuteurs ?

Bon, après contact chez Acer, le CM de ma femme va faire un aller retour en réparation. Si ça résoud le problème, le mien suivra...

Bonjour a tous,

Nouvel inscrit sur ce forum , je viens de commander chez Cdiscount le cloud mobile et j'ai en plus pu profiter d'un code de remboursement ! il était temps l'offre se termine ce soir....

je le touche à 269,99€ donc en réalité à 219,99€ si je renvois mes papiers à temps.

Voilà, je l'attends donc avec impatience....je pense que ça va me changer de mon blackberry curve 9300 :huh: .

j'ai fais ce choix en parcourant tous les tests possibles fait sur ce smartphone sachant que dans ma fourchette de budget j'avais sélectionné

sony xperia J

sony Xperia S

galaxy SIII mini

nexus 4 (mais la bete est rare sur le net...)

et enfin l'acer cloud mobile.

donc merci a vous de m'avoir apporté les infos qui ont motivés mon choix. :)

des reception, j'irai éplucher toutes les améliorations que l'on peut lui apporter.

j'ai déjà récupéré une carte sim nouvelle génération chez orange pour etre pret des reception

m****, j'ai hate :emo_im_foot_in_mouth:

a bientot

enfin, j'ai reçu mon CM hier à la fnac après deux semaines d'attentes (rupture de stock).

Pour le moment j'ai installer mes apps favorites, rooté la bêtes pour installer titan backup et SetCPU ainsi que pour désinstaller les apps system inutile pour moi.

SetCPU est configurer en ondemand avec comme profils:

-screen on = 810-1512

-screen off = 810

-battery -15% = 810

-battery -5% = 384-594

et la luminausité de l'écran sur automatique.

Je vous fait un retour de consomation avec ces réglages dans quelques semaines de test, paufinage.

Amicalement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...