Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Salut,

Une "prise en main" sur le site "lesmobiles.com" : http://www.lesmobile...ou-presque.html

C'est au premier degré, ce n'est pas un test, c'est vraiment une "prise en main", en gros quelques photos avec le Cloudmobile dans la main.

En revanche, un truc m'a interpellé, le rédacteur explique que l'activation du "Cloud" ne peut se faire qu'à partir d'un PC Acer. C'est bien la première fois que je lis ça. Est-ce que ce rédacteur (et le service Presse -appeler un service presse pour un soucis technique déjà...- ) n'est vraiment pas doué, ou bien est-ce un vrai problème ?

Avez-vous réussi à activer le Cloud sans PC Acer ?

De ce que je lis de la réponse de Acer Presse, c'est qu'il faut simplement activer le compte depuis le téléphone (qui sera alors considéré comme un terminal Acer) ce que le rédacteur n'a pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un PC de n'importe quel marque cela fonctionne normalement. C'est un fichier .exe à installer sur ton PC.

Me concernant j'ai un PackardBell, donc en gros un Acer, mais je n'ai lu nul part que les gens avaient des soucis de compatibiilté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu depuis samedi, très content du design et de l'appareil en général.

Mais alors franchement l'autonomie là c'est ridicule. Si je fais 10 minute de net en 3G je perds 10%. Une catastrophe. Alors je laisse tourner encore comme je peux pendant une semaine et je tenterai de calibrer la batterie. Là si je suis pas au bureau ou à proximité d'une prise, je m'abstiens de 3G.

Bref pour conclure, j'aime beaucoup le téléphone, mais HTC sense me manque, et surtout la durée de vie de la batterie est catastrophique chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous obligé de faire la calibration à la première utilisation ?

J'ai l'impression que chacun y va de son point de vu à ce sujet ( rien d'agressif dans mon message ;) )

Edit : Dommage que le CM ne soit pas plus connu que ça quand je vois ses caractéristiques mais l'arrivé du N4 va clairement lui faire de l'ombre surtout qu'acer n'a pas fait de grosses pubs et j'ai peur que les dev ne s'y intéresse peu ou pas :/

Pensez vous qu'acer va maintenir ses MAJ si le phone ne se vend pas aussi bien que prévu ?

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui Acer va maintenir les MAJ. Ils sont exemplaires sur leurs tablettes, et ils ont tout intérêt à l'être sur mobile aussi. Cela leur permettra de s'imposer comme un acteur majeur. Le CloudMobile est le meilleur mobile qu'ils aient fait jusqu'a présen en comparaison avec la concurrence, donc j'ai bon espoir qu'Acer soit exemplaire! Avec Megan Fox comme égérie... ils peuvent!! :D

2. Oui dommage... Mais t'inquiète, des devs s'y interessent déjà à notre cher CM. ;)

3. Calibration obligatoire!!!! Premièrement quand tu le reçois, tu le recharge pendant 8H d'affilée sans le débrancher. Ensuite décharge complète, puis recharge complète, deux ou trois fois d'affilée.

C'est ce que j'ai fait, et c'est certainement ce qui explique que j'ai une autonomie plus que satisfaisante. Ne te sers surtout pas de ton appareil avant de l'avoir bien rechargé. Un peu de patience ne fait pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Osmoze ;)

Je pensais que tu parlais de la calibration dans le mode "recovery" alors qu'en fait tu parles du fait de le charger entièrement, puis vider complètement ( certains recommande de ne pas descendre sous les 20% avant la seconde recharge ) et encore une fois.

Pour les 8h ( de la première charge ) ca peut être plus ? genre 10-12h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiben moi j'ai laissé 10h je crois environ... Donc tu peux y allez!

Je l'ai fait deux fois en déchargeant complètement, et une fois en déchargeant a 10%. Depuis, je décharge completement la batterie toutes les deux semaines environ, et elle tient nickel!

Joli vidéo pianopop, effectivement le résultat est étonnant! Le CM est vraiment très largement au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après 3 jours d'utilisation je tenais à vous faire part de mes impressions.

Tout d'abord je suis bluffée par son écran IPS j'adore il est magnifique.

Ce petit Acer est hyper fin il a l'air assez solide et a un très beau design.

La surcouche acer est très légère, il est hyper fluide.

Quant à la qualité photo je suis agréablement surprise je trouve qu'il fait de très belles photos!

L'ajout de dolby je trouve ca assez sympa également donc que du positif pour ma part.

A très vite

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayait je l'ai !Le problème est que quand j'ai recu le tel il était à 25%, et moi la il est à 18%! Il faut que je le recharge mais si je le met mtn je pourrai pas l'enlever à 6h ...

Bref sinon je kiffe!Ultra fluide, très belle écran, surcouche tres sympa!Par contre le son est vraiment mais minuscule! À fond c'est même pas la moitié de mon arc s! Et je n'ai pas trouver de maj! Je me suis pas mis sur le acer cloud que je n'utiliserai pas! Il faut obligatoirement avoir le cloud pour avoir les maj?

Sinon très très bon sa change du arc s! J'ai testé là caméra et c'est sympa, par contre j'ai pas trouver sa top mais je suis en intérieur donc forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayait je l'ai !Le problème est que quand j'ai recu le tel il était à 25%, et moi la il est à 18%! Il faut que je le recharge mais si je le met mtn je pourrai pas l'enlever à 6h ...
Euh la t'a fait une petite conn***e, tu aurais du le mettre a charger au moins 8h avant même de l'utiliser (tu aurais pu l'utiliser pendant qu'il charge si tu étais impatient de l'essayer ^^). Moi je savais pas qu'il fallait le charger 8h mais je l'avais charger 1h sans y toucher quand même.

Je sais pas trop comment tu dois faire la du coup. =/

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant décharge le completement 2 fois, jusqu'a ce qu'il s'éteigne en le rechargeant normalement, à 100%, et ce sera bon.

Et sinon oui tu as fais une boulette en l'utilisant tout de suite... Tu aurais du attendre un peu mais rien de grave, les deux décharges complète devrait calibrer correctement ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu le fais systématiquement, non si ça arrive de temps en temps, il est même conseillé une décharge complète 1 fois par mois. Le reste du temps des recharges intermédiaires (lorsque le téléphone est à la moitié de sa charge par exemple) sont conseillées. NE JAMAIS LAISSER EN CHARGE TOUTE LA NUIT, TOUS LES JOURS. Ce qui tue les batteries ce sont les surchauffes, et plus longtemps elles chargent plus longtemps elles chauffent. Les batteries ont une durée de vie d'environ 500 cycles de recharges complètes. On parle bien de cycle et non du nombre de recharge. J'en vois déjà entrain de calculer dans leur tête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah se téléphone est très très bon.Je ne trouve qu'un problème: la musique.Le haut parleur est nul.Trop d'aigu même sans le dolby ... Et mes écouteurs Sony du arc s sont reconnu mais le son n'est pas bon du tout(cela vient des écouteurs qui ne marche pas sur tout les téléphones.)Ah oui enfin frère a dit que on micro devait être nul car il m'entendait vraiment mal(pourtant on comptait tout les 2 bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on achète une deuxième batterie en prévision... ta batterie fera pas long feu.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Et Aurélien, il te faut régler la transparence du fond noir.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...