Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

@Hyodi en effet je n'y avais pas penser c'est vrais que le mien reste toujours éteint la nuit.

Par contre l'ayant acheter aujourd'hui mais pas encore eu le temps de tester le chargeur fait 1A donc en 3 heures grand maximum la batterie passe de 0% à 100%

Par contre j'ai remarquer en chargeant mon téléphone que le chargeur faisait un sifflement assez aigu est-ce que les vôtres le font aussi?

Modifié par alex2601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pyfrombz

ok ca me rassure de voir qu'il y en a d'autre que moi après le fait que ce soit pas remarquer par tout le monde est peut-être du au fait que le bruit est très aigu par exemple alors que je l'entendait très fort, mon père ne l'entendait quasi pas voir pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pyfrombz

ok ca me rassure de voir qu'il y en a d'autre que moi après le fait que ce soit pas remarquer par tout le monde est peut-être du au fait que le bruit est très aigu par exemple alors que je l'entendait très fort, mon père ne l'entendait quasi pas voir pas du tout.

ça c'est l'âge, c'est tout... :P (ou la sensibilité à différentes fréquences... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me faisait sa sur le chargeur de mon Arc S mais que quand je laissai le chargeur branché sans le téléphone! Donc peut être qu'il y a du courant qui ne passe pas bien dans le tel et donc émet se sifflement.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce poste actif pour vous soumettre un problème.

Voila je n'arrive pas à activer le Dolby mobile ... tout est grisé dans les paramètres ... Impossible de coché la case "activer Dolby Mobile"

je désespère car c'est l'une des raisons qui m'avait poussé à l'acheté et je vous assure que sans cette case coché, le son est plutôt minable ...

Bonne soirée à vous,

dans l'attente d'une réponse rapide, cordialement

PS : rien à dire sur le reste (parfait une fois ce problème résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réinitialise les paramètres d'usine ?? ça vaut le coup ?

parce que ouais je lance une musique mais je peux toujours pas* activer ....

toujours pas* désolé pour le double post ...

Modifié par geurom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois beaucoup de commentaires élogieux sur le CM mais vous trouvez pas que juste 4 Go alloué aux applications ça en fait pas un mobile qui va être vite rempli et dépassé ?? quand on voit la place que prennent des applications GPS avec les Maps, soit au minimums 2 Go ( sygic ou garmin ) , franchement je trouve que vous faites l'impasse sur un sacré problème !

pour ma part ça me fait vraiment hésiter à le commander car rien pour l'instant ne certifie que cette limitation va sauter à moins peut-être d'etre un super bidouilleur ( ce qui n'est pas vraiment mon cas ) . je pensais que ce téléphone offrait beaucoup plus de place quand j'ai lu tous les test et personne ne souligne ce point noir .

j'ai peut-être raté un épisode ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...