johnny Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui mais le H+ du i9300 n'est pas dual carrier comme celui du i9503. Donc 21 Mbps contre 42 Mbps (théoriques bien sur) c'est pour ça que je pense qu'avec le i9503 tu peux attendre "tranquille" que la 4G soit bien déployée et moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 En même temps si on a pas de forfait avec dual carrier ou 4G, le S3 classique est largement suffisant. J'ai malheureusement Virgin Mobile pour encore 7 mois, je suis plafonné à 0,5Mbps, alors le dual carrier 42Mbps ou le 4G 100Mbps, j'en suis très loin. (oui je sais avec sosh ou b&you on peut avoir le dual carrier pour pas cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzuna Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Nous sommes le 21 Novembre, et toujours aucune info sur la date de sortie ou le prix... Moi qui hésite entre celui-ci et le Nexus 4...je crois que ça se jouera à celui qui sera disponible le premier !! Quand il est question d'exclusivité SFR, ça veut dire qu'on ne pourra pas le trouver nu sur différent site internet, qu'il faudra automatiquement l'acheter chez SFR ? Ou tout simplement qu'Orange Bouygues et Free ne l'auront pas pendant un temps ? Modifié 21 novembre 2012 par Yzuna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Mais si, Il est dispo ici nu et non simlocké: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B009DKZN50/ref=dp_olp_new/278-7862720-8919945?ie=UTF8&condition=new http://www.sotel.de/telekom-samsung-galaxy-siii-s3-lte-gr-16-gb-titanium-gray-unlocked-without-vertra-p-198438.html un client sosh l'a acheté là et voici ses retours ici: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Mes-retours-sur-le-Galaxy-S3-LTE/td-p/609712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Cher le bestiaux quand même. Du coup si même l'auteur du retour ne sent pas de différence avec les 2Go de RAM, je pense que pour le moment l'achat de ce modèle n'est pas justifié, enfin pas a ce prix la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzuna Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui effectivement, 200€ de plus que le S3 pour 2Go de ram... (Et la 4g, mais ça c'est anecdotique pour le moment) ça fait cher !! Bon bah on va attendre qu'il sorte chez SFR pour voir le prix en france ! Ca conditionnera le choix de mon futur tel...Nexus 4 ou S3 LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai cru lire quelque part aujourd'hui que c'est une question de jour chez Bouygues. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui je crois, concernant le prix, qu'il est sage d'attendre un peu que les choses se mettent en place en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Il est dispo sur le site SFR, au même prix que le 3G http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/GALAXY-SIII-16Go-BLANC-4G-SAMSUNG?vue=000029 Modifié 23 novembre 2012 par Nikos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Il est là aussi, débloqué et à... 465€ !! B) http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649 @+ JP Modifié 23 novembre 2012 par JPN77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blond Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Interessant dommage que le lieu de vente est Hk..le risque de douane est la. J'hesite avec la version I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis un peu dégoûté quand même. Je l'ai pris il y un peu plus d'un mois chez sfr au même prix. J'aurai attendu un peu j'aurai eu 1go de ram en plus (la 4g je m'en fiche un peu). Vous êtes pas dégouté un peu vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Mon engagement se termine chez sfr le mois prochain. Je me tate à prendre le S3 4G.... En fait ce qui me fait chier c'est la surcouche opérateur. Est ce que quelqu'un sait si le S3 4G se flash avec la meme ROM que le S3 normal? EDIT : je viens de voir sur Sammobile que c'est une ROM spécifique pour le S3 4G et que pour le moment pas de ROM nue dispo .... :( Modifié 24 novembre 2012 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) La rom nue sera vite dispo je pense, pour l'instant personne ne le vend c'est une exclue sfr mais courant décembre ca devrait etre bon. Je suis en fin d'engagement, decembre est mon dernier mois ,du coup ils me le proposent a 100e avec le carré 2go dual carrier a 49.99/mois. J'ai donc fait un calcul avec engagement 24mois et resiliation au bout du 13e mois: 50x12=600+100=700 Qui corresponderait a 1 année sur les 2 avec le prix du phone donc 700e Pour résilier selon la loi à partir du 13eme mois on est redevable de 25% des mois restant jusqu'a la fin d'engagement donc la ce serait 25% de la deuxieme année soit 600/4=150e Donc le prix du tout pour le telephone+abonnement+resiliation au bout du 13eme mois reviendrai a 700+150=850e ce qui est tres correcte sachant que le calcul avec un s3 normal et sosh a 25e sur 1 an reviendrait a 769e en achetant le s3 normal a 469e. Je pense que je vais le prendre vu que Google abuse clairement avec son N4. J'ai juste peur que pour l'autonomie ca change. Qu'en pensez vous? Modifié 24 novembre 2012 par benizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 http://www.cnet.com.au/samsung-galaxy-s3-4g-339341879.htm Effectivement l'autonomie a l'air d'en prendre un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Interessant dommage que le lieu de vente est Hk..le risque de douane est la. J'hesite avec la version I9300 Oui, c'est vrai, il y a ce risque... mais il est vraiment minime !... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est bien ce que j'avais cru lire sur des forums anglais mais bon moi ce que je lui demande c'est de tenir une journee en utilisation normale/soutenue ca devrait le faire quand meme! Je sais plus quoi faire Nexus 4, S3, S3 4G ou Razr HD sachant que google m'a soulé et que plus j'y reflechis plus je repense au moment ou je suis passé chez android car apple nous sortait un telephone avec deux faces en verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi je le voudrai juste pour le dual carrier avec un forfait B&You a 19€ qui le propose donc j'aimerai l'acheter nu et chez SFR il est a plus de 700€ nu.. j’espère il sortira vite en version nu. Vous pensez qu'en nu il sera aux alentours des 500 comme le 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Maintenant tu trouve le normal a 430 en bleu et 460 en noir avant c'etait plus entre 500 et 550 donc je pense que quand il sortira en version nu il sera aux alentours de 550. Mais pas en dessous de 500 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oh il descendra assez vite non ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pas avant Noel je pense qu'il baissera début 2013 avec l'arrivée du GS4. Apres ce ne sont que des suppositions si ca se trouve il sera au meme prix que le normal. SFR le vend au prix de l'ancien mais c'est pendant une durée limitée. Donc a voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Au pire s'il sort trop chère en nu, sa fera surement encore baisser le prix du normal ^^ En espérant une petite ODR de la part de Samsung pour Noël :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je viens de passer commande chez SFR. La suite dans 3/4 jours ;-) Est-ce qu'un modo peut créer un forum pour le S3 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Dispo aussi chez bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-4g-bleu.html Par le web pour le moment. Manière de contourner l'exclu de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Apres avoir hésité tt le week end c'est decidé je le cherche ce soir apres le taf j'ai appelé la boutiquesfr et ils l'ont en stock. Le seul point un peu flou est l'autonomie mais j'ai vu qu'avec sfr on a 15jours pour essayer du coup si vraiment c'est chaotique niveau autonomie j'irai en prendre un autre. +1 pour la création d'une section dédiée au S3 4g Je vous en dirai plus une fois le joujou dans ma poche :D en tout cas depuis plus d'un mois que je tourne en rond pour changer de phone a cause de ce nexus qui ne se montre pas là j'ai enfin pris une decision! Ca ne m'enchante pas de me reengager mais d'apres le calcul fait plus haut ca reste correct. A suivre.... Edit: Voila le lien vers le site australien de samsung sur lequel on peut voir les caractéristiques du S3 4G et en comparaison au S3 normal on constate que d'apres les données constructeur l'autonomie est moins bonne sur le modele 4G surtout en veille, reste a voir ce que ca donne a l'usage http://www.samsung.com/au/consumer/mobile-phone/mobile-phone/smartphone/GT-I9305OKJOPS Modifié 26 novembre 2012 par benizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.