Aller au contenu

[INFO] Nouveau Galaxy S 3 compatible 4G


gaialily

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai regardé un peu à droite et à gauche et apparement, l'offre forfait red SFR à 19.90euros / mois et le portable à 550euros semble pas mal du tout.

Est ce que vous avez vu d'autres bon plan ? Si vous pouvez faire partager, je suis preneur ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux que j'ai vu aussi. Par contre je me demande si la différence de prix avec la version 3G vaut le coup (470€ sur amazon).

80€ pour le dual carrier, la 4G, et 2Go de RAM, ça fait maigre je trouve. Et en plus la communauté est beaucoup plus réduite, donc moins de ROMs, etc.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce en étant client sfr box :

Chez SFR avec engagement 24 mois ( mais attendez la suite ).

Avec le forfait Carré 4Go à 55€ / mois il est a 180-150e remboursé = 30e.

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous effectuer une portabilité

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous etes déja client sfr.

Au bout de 6 mois, vous etes autorisé a changer de forfait sans réengagement, vous prenez le plus petit, 8e actuellement. Puis vous aller chez un autre opérateur a 20e, vous paierez ainsi pour résilier sfr 8 x 6 mois ( pour finir la premiere année) + 8 x 12 x 0.25 ( loi chatel) = 48 + 24 = 72

Au final et apres remise : 30e ( Tel ) + 55 x 6 ( 6 mois de forfait Carré 4Go )+ 72 ( résiliation sfr) - 140 ( remises diverses) = 292e .

Et vous avez 6 mois de forfait compris.

Donc vous pouvez encore également retirer le prix de votre forfait actuel pour ne compter que le prix du tel

292 - ( 6 x 20 ( si vous avez ce type de forfait) ) =172e.

Et perso je revend mon tel sur love2recycle ( Galaxy S ) -> -52 e !

Il me revient donc sans compter le forfait a 122e .

De rien ;)

Modifié par ZLash69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce en étant client sfr box :

Chez SFR avec engagement 24 mois ( mais attendez la suite ).

Avec le forfait Carré 4Go à 55€ / mois il est a 180-150e remboursé = 30e.

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous effectuer une portabilité

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous etes déja client sfr.

Au bout de 6 mois, vous etes autorisé a changer de forfait sans réengagement, vous prenez le plus petit, 8e actuellement. Puis vous aller chez un autre opérateur a 20e, vous paierez ainsi pour résilier sfr 8 x 6 mois ( pour finir la premiere année) + 8 x 12 x 0.25 ( loi chatel) = 48 + 24 = 72

Au final et apres remise : 30e ( Tel ) + 55 x 6 ( 6 mois de forfait Carré 4Go )+ 72 ( résiliation sfr) - 140 ( remises diverses) = 292e .

Et vous avez 6 mois de forfait compris.

Donc vous pouvez encore également retirer le prix de votre forfait actuel pour ne compter que le prix du tel

292 - ( 6 x 20 ( si vous avez ce type de forfait) ) =172e.

Et perso je revend mon tel sur love2recycle ( Galaxy S ) -> -52 e !

Il me revient donc sans compter le forfait a 122e .

De rien ;)

Comment tu peux avoir 70€ de réduction en portant ton numéro, et 70€ en étant déja client SFR ? Les deux me semblent incompatibles, ou j'ai pas compris un truc.

Après le coup du forfait à 8€ au bout de 6 mois, sachant que l'engagement dure 24 mois, t'es sur que ça fonctionne ?

Pour un forfait plus cher, ok, mais pour passer à un forfait moins cher, j'ai un doute.

Modifié par Yzuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce en étant client sfr box :

Chez SFR avec engagement 24 mois ( mais attendez la suite ).

Avec le forfait Carré 4Go à 55€ / mois il est a 180-150e remboursé = 30e.

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous effectuer une portabilité

Avec ceci vous avez également 70e de remise si vous etes déja client sfr.

Au bout de 6 mois, vous etes autorisé a changer de forfait sans réengagement, vous prenez le plus petit, 8e actuellement. Puis vous aller chez un autre opérateur a 20e, vous paierez ainsi pour résilier sfr 8 x 6 mois ( pour finir la premiere année) + 8 x 12 x 0.25 ( loi chatel) = 48 + 24 = 72

Au final et apres remise : 30e ( Tel ) + 55 x 6 ( 6 mois de forfait Carré 4Go )+ 72 ( résiliation sfr) - 140 ( remises diverses) = 292e .

Et vous avez 6 mois de forfait compris.

Donc vous pouvez encore également retirer le prix de votre forfait actuel pour ne compter que le prix du tel

292 - ( 6 x 20 ( si vous avez ce type de forfait) ) =172e.

Et perso je revend mon tel sur love2recycle ( Galaxy S ) -> -52 e !

Il me revient donc sans compter le forfait a 122e .

De rien ;)

Intéressant.

Je suis déjà abonné SFR.

Le service client l'a proposé le portable à 160euros avec un forfait carré 2Go. Avec le multipack et des remises "exceptionnelles" lol, on m'informe que la forfait sera à 30euros pdt 1 an et 40euros la 2ème année.

Imaginons que je résilie dans 1an :

160+30*12+0.25*40*12= 640euros

Dans les conditions générales d'acaht je retrouve bien la metion :

"Si vous

avez opté pour une période minimale de 24 mois et que vous résiliez votre

contrat avant le 12e mois, vous restez redevable des mois d’abonnement

restant à courir jusqu’à la fin du 12e mois auxquels s’ajoute le quart des

sommes dues à compter du 13e mois jusqu’à l’échéance contractuelle."

ZLash69, où as tu lu qu'il était possible de modifier le forfait au bout de 6mois sans réengagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui chez bouygues, ils me le proposent à 0 euros !

Bon je perds l'avantage conservation du mobile (18 euros) mais je garde l'avantage fidélité (15 euros), la remise de 10 euros pour réengagement et baisse du prix de l'abonnement car je passe d'un engagement 12 mois à 24 mois. Au final, je passe d'un forfait tout illimité de 49 euros à 52 euros (pour du quadruple play).

Pour une fois j'ai pas trop l'impression de m'être fait entuber. Comme quoi, l'arrivée de free à eu du bon en obligeant les opérateurs à proposer des offres de fidélisation plus attractives.

Réception sous une semaine...j'ai hâte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compatible HSPA+ Dual Carrier à 42 Mbps. Des dévs ont découvert que la fréquence de bus est augmentée de 10%, et il y a surement d'autres améliorations liée à l'adaptation pour la 4G.

Pour le commander hors SFR, logiquement oui le 10 décembre. Mais les prix risquent d'être plus élevés que chez SFR qui le vend au même prix que le i9300 (549€ avec un forfait Red sans engagement).

Les ROM ne sont pas compatibles entre elles, mais elles sont facilement adaptables de l'un à l'autre par les dév et ça se voit sur le topic dév i9305 de xda avec des ROM qui se multiplient. Et je pense que dans 1 ou 2 ans le 4G aura une plus grosse communauté que le 3G.

Modifié par bob000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avez vous vu que l’exclusivité SFR s'arreterai le 10 Décembre ? Car j'attends qu'une chose, c'est qu'il soit vendu nu ^^

Et je penses qu'il sera quand même moins cher sur internet que chez un opérateur, enfin logiquement ^^

A voir si il sera vraiment moins cher sur amazon en nu.

Parce que 550€ avec SFR sur une série red, c'est pas énorme je trouve. C'est à peine plus que le S3 normal.

Sachant qu'avec la série red, tu te barres le mois suivant sans pénalité si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si il sera vraiment moins cher sur amazon en nu.

Parce que 550€ avec SFR sur une série red, c'est pas énorme je trouve. C'est à peine plus que le S3 normal.

Sachant qu'avec la série red, tu te barres le mois suivant sans pénalité si tu le veux.

Oui c'est sur ! De toutes façon j'attend de voir les prix et je le prendrai sur SFR si y a pas mieux, pour résilier illico :P

Mais bon amazon m'a habitué a cassé les prix comparés aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également disponible en pré commande pour le 13 sur Grosbill a 599€ (uniquement en blanc pour l'instant) et sur Pixmania a 655 .. Il avaient pas dit qu'il aura sensiblement le même prix que le S3 3G ? Où alors j'ai louper un épisode .. ^^

Mais bon, si Grosbill marque qu'il arrivera le 13, il arrivera aussi surement chez d'autres commercent.

Et je comprend pas, sur ce site :

http://www.unlimited...-lte-16gb-.html

il est a 490€ en gris mais en noir ou blanc il est a 592€, plus de 100€ pour une couleur.

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...