Aller au contenu

[INFO] Nouveau Galaxy S 3 compatible 4G


gaialily

Recommended Posts

Salut tt le monde, pour mon pb de reseau c'est bon, le telephone affiche bien un DC a la place du 3G pour Dual Carrier je pense que c'etait le temps que ca se mette en place. Voili voilou....

EDIT

Je suis meme en DC chez moi,a la campagne! Excellent!

J'ai fait un test debit avec degroup test et en download je suis a 12636Kbps soit 1.5Mo/s

Salut tu peux posté une photo du DC en question.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous embêter avec des imports foireux sur amazon, il est à 549€ chez SFR sans engagement (et au pire Red est aussi bien que Free/Sosh/B&You).

Sinon autre avantage de la version 4G : le DAS

d'après le site de Samsung :

i9300 : DAS pour la tête : 0.342 W/Kg

DAS corporel : 0.547 W/Kg

i9305 : DAS pour la tête : 0.244 W/Kg

DAS corporel : 0.237 W/Kg

Bien plus faible donc!

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qui est foireux d'acheter un téléphone nu à l'étranger, non brandé, configuration stock constructeur et compatible 100% en France !!

Je trouve beaucoup plus nuisible et foireux d'avoir un Rom opérateur trainant des tas de softs et fonctions dont je n'ai rien à faire et que je vais devoir changer avec tous les risques que cela pourrait comporter....

Quand à SFR ça ne passe pas chez moi donc c'est réglé.. pour info mon voisin et frère à un femto, car quadruple play chez neuf-sfr et à 2 pièces de son boitier ça ne passe plus :( alors leur pub :P

De toutes manières, j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir un prix que je jugerai me convenir, et je n'ai pas la colique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon méfiez vous des profils ebay de chine ou de hong-kong à 100% d'évaluation qui vendent à des prix suspects, c'est possible que leur propriétaire se le soit fait piraté.

Je dois recevoir demain mon GS3 4G SFR, je pourrais vous en donner des nouvelles!

J'imagine (j'espère) aussi que le DAS (largement) plus faible signifie que la partie réseau matérielle a été améliorée et doit être plus sensible que sur le i9300 qui est moyen à ce niveau. Le fait que le DAS soit très proche du Note 2 qui lui est excellent en sensibilité réseau montre peut-être qu'ils ont les mêmes composants ?

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je vais souvent faire un tour sur le site meilleurmobile.com car ce dernier rassemble la plupart du temps les différentes offres que l'on trouve sur les sites français. De plus il est vrai complet (comparateur de caractéristiques, forfaits, prix, etc...).

On peut voir que le Galaxy S3 4G nu est disponible en deux coloris :

- noir.

- marron.

Sinon voici un comparatif entre le Galaxy S3 et le Galaxy S3 4G si vous voulez ;) .

Donc voila, si ça peut aider certains ;) .

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de ce que je dis mais j'ai l'impression que toute la partie réseaux et antennes a été revue : je capte bien mieux la 3G de bouygues là où j'habite (parfois même en dual carrier) qu'avec mon HTC Desire qui était souvent en edge. Pourtant le i9300 était très critiqué là dessus, et pas le Desire.

Sinon j'ai la version SFR (désimlockable en allant dans un menu caché) et je confirme qu'on peut bien désactiver la 4G LTE et mettre en mode WCDMA/GSM uniquement.

Pour la FM je sais pas trop ce qu'il en est matériellement, mais je me rappelle que le Nexus One disposait de la FM qui était désactivée sur la ROM stock.

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de ce que je dis mais j'ai l'impression que toute la partie réseaux et antennes a été revue : je capte bien mieux la 3G de bouygues là où j'habite (parfois même en dual carrier) qu'avec mon HTC Desire qui était souvent en edge. Pourtant le i9300 était très critiqué là dessus, et pas le Desire.

Sinon j'ai la version SFR (désimlockable en allant dans un menu caché) et je confirme qu'on peut bien désactiver la 4G LTE et mettre en mode WCDMA/GSM uniquement.

Pour la FM je sais pas trop ce qu'il en est matériellement, mais je me rappelle que le Nexus One disposait de la FM qui était désactivée sur la ROM stock.

Salut,

Peut tu faire un screen shot quand tu est en mode dual carrière.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de ce que je dis mais j'ai l'impression que toute la partie réseaux et antennes a été revue : je capte bien mieux la 3G de bouygues là où j'habite (parfois même en dual carrier) qu'avec mon HTC Desire qui était souvent en edge. Pourtant le i9300 était très critiqué là dessus, et pas le Desire.

Sinon j'ai la version SFR (désimlockable en allant dans un menu caché) et je confirme qu'on peut bien désactiver la 4G LTE et mettre en mode WCDMA/GSM uniquement.

Pour la FM je sais pas trop ce qu'il en est matériellement, mais je me rappelle que le Nexus One disposait de la FM qui était désactivée sur la ROM stock.

Salut,

Dis voir le téléphone a bien 2gb de Ram ?? C'est bien la version GT-I9305 que tu a pris chez sfr.

Sur un autre forum une personne a pris le sgs3 4G chez sfr avec 1gb de Ram lol.

Je lui ai dit c'est impossible pourtant il persiste mdr.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien le i9305 noir vendu par SFR et 2Go de RAM. 1793Mo utilisables par les applications pour être précis!

Pas mal le débit en tout cas, j'ai fait 3 speedtests avec 3 et 4 barres sur bouygues, entre 8 et 10Mb/s. Sur SFR, un seul test qui m'a donné 9Mb/s avec entre 1 et 2 barres! Ping entre entre 50 et 80ms sur les 2 opérateurs.

Modifié par bob000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien le i9305 noir vendu par SFR et 2Go de RAM. 1793Mo utilisables par les applications pour être précis!

Pas mal le débit en tout cas, j'ai fait 3 speedtests avec 3 et 4 barres sur bouygues, entre 8 et 10Mb/s. Sur SFR, un seul test qui m'a donné 9Mb/s avec entre 1 et 2 barres! Ping entre entre 50 et 80ms sur les 2 opérateurs.

A Lyon, au parc de la tête d'or j'ai atteint 50 Mb/s . J'étais sur le *** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...