Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Un petit bug pour ma part depuis les deux ou trois dernières versions.

Je suis inscrit aux alertes infos SFR. Quand j'en reçois une, il est divisé en deux messages avec deux expéditeurs différents, alors que quand je vais dans l'application "Messages" natives, je n'ai pas le souçis.

C'est qu'un petit détail pas trop contraignant mais je le signale tout de même :)

@Roromix : Désolé je ne t'ai toujours pas envoyé de captures écran mais voici d'autres personnes qui ont le même soucis : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18941

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu normalement il n'y a pas "plein de truc" à modifier; Juste une seule, désactiver les notifications de l'application sms de base et lancer handcent au lieu de l'appli de base pour accéder aux sms...

ça ne fait pas "plein de choses"...

ok , et comment coupe t'on celle d'origine ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fais :

parametres> son et affichage> sonnerie de notifications > discret

voila deja j'ai plus la sonnerie deux fois .

par contre j'ai toujours l'icone en haut en double , celui de android et celui de handcent sms .

comment couper le premier ?

edit : j'ai trouvé la : Messages -> touche options -> Paramètres

edit : bon testé et approuvé :) par contre la sonnerie s'arrete toujours pas quand on touche l'ecran ( j'ai un post ici pour ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=479330#p479330 )

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La version 3.4 est en cours de finalisation, en voici les nouveautés:

- Nouveaux services Mon Handcent (thèmes, réponses rapides, bibliothèque handcent)

- Support de la sauvegarde des MMS

- Nouvelle fonction de filtrage, puissant, vous aidera à bloquer les messages ou les notifications par rapport aux mots-clés et autres

- Ajout de plusieurs modes SMS régionaux

- Gestionnaire de Liste noire

- Plus rapide

- Possibilité de sélectionner une sonnerie différente pour les rappels

- Possibilité de bloquer l'affichage des notifications de messages envoyés

- Correction de bugs

Je vais refaire un petit tour de vos suggestions pour les réclamer une énième fois auprès du dév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y a deux versions mises en ligne sur le Market, à quelques heures d'intervalle, avec une apparence (ou "thème") différent au niveau des couleurs utilisées.

Comment est-ce possible d'avoir le thème utilisé (par erreur?) lors de la première mise à jour aujourd'hui ?

Il était beaucoup + beau et faisait + "classe" que celui actuellement utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été mit au courant d'un nouveau thème par défaut, je vais me renseigner!

Je sais que les membres VIP peuvent obtenir des thèmes comme le thème bleu que j'ai actuellement. Je vous met un screen tout à l'heure.

EDIT:

bluetheme.th.png

Sinon cette nouvelle version s'accompagne de 2 nouveaux services payants ce qui fait un total de 3 services différents.

Je vais passer en revue ces 3 services car je n'ai pas encore traduit la liste de ces services:

- 1er service: Membre VIP à 5.99 dollars

Suppression de la publicité à vie. Essai de 30 jours des services de sauvegarde/restauration sur des serveurs sécurisés. Accès à des services supplémentaires (thèmes, bibliothèque handcent, réponses rapides, sauvegarde de vos propres thèmes et possibilité de les partager, etc...) sans limite de durée à priori (sous réserve de confirmation)

- 2eme service: Sauvegarde/Restauration pour 1 an à 4.99 dollars

Sauvegarde/Restauration des paramètres, SMS et MMS pour 1 an.

- 3eme service: Sauvegarde/Restauration pour 1 an à 3.99 dollars (uniquement pour les membres VIP, qui ont donc le droit à une ristourne, c'est normal)

Sauvegarde/Restauration des paramètres, SMS et MMS pour 1 an.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le screen, mais ce n'était pas ça en fait. Je vais essayer de décrire la chose :

La "barre" en haut (avec l'étoile et permettant d'écrire un nouveau SMS) était de couleur bleue, même dans une conversation. Le cadre où l'on écrit le SMS et comportant le bouton "Envoyer" était de couleur silver / alu.

Ça faisait un effet beaucoup + classe qu'actuellement.

J'ai vu que ce matin, une nouvelle MàJ était dispo.

Il serait agréable que le développeur communique d'avantage sur les MàJ effectuées.

La 3.4 (1er jet) a été annoncé sur le site de Handcent mais la 2ème MàJ et cette 3ème MàJ en l'espace de 24h n'apparaissent pas dans le changelog du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Handcent après avoir passé quelques temps sur ChompSMS. Je trouve ce dernier plus long à se charger et ça commence à m'énerver. Le seul avantage que je lui ai trouvé c'est le fait de pouvoir sauvegarder ses réglages sans avoir à payer de service supplémentaire.

Mais comme je préfère HandCent au final j'ai décidé de me prendre un service VIP.

Bien que j'aurai amplement préféré pouvoir acheter une version VIP sur le market j'ai ressorti mon compte paypal de sous la poussière :P

Je me demande juste combien de temps il faut que pour l'achat soit validé.

Si je paye c'est parce que j'estime que l'appli vaut bien ça et que c'est un juste retour des choses.

Ensuite reste à voir si j payerai pour le service de sauvegarde. 4€ par an pour sauvegarder mes réglages je trouve ça un peu fort quand même (la sauvegarde SMS/MMS je n'en fiche totalement j'ai déjà ce qu'il faut si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le_Poilu

Je vais prendre le service VIP, après avoir testé l'appli, mais je trouve 4€ par an pour une sauvegarde des réglages cela revient cher pour ce que c'est.

De plus mise à part peut être certains SMS ou MMS, généralement on ne les conserve pas, et pour le backup, il y a ce qu'il faut comme appli (backup sms, par exemple), et puis ceux qui ont Froyo, il s'en charge... n'est ce pas ;)

Par contre, je suis revenu en arrière (mais je n'ai pas fais toutes les pages, je l'avoue) mais il n'y a aucun lien vers l'appli et ses mises à jour

Cela serait sympa à mettre en post 1, je dis cela, mais ....;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour une fonctionnalité qui me serait intéressante.

J'aimerais dans la sélection des contacts que HandCent n'affiche pas les contacts se trouvant sur la carte SIM. Car en effet, je me retrouve avec des doublons lorsque je recherche mes contacts. Et je n'ai pas vu d'option permettant de filtrer l'affichage des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa, pas pour rien que j'aime pas les paypals & cie et que j'aurai préféré un achat sur le market.

J'ai payé hier un compte VIP via Paypal... et aujourd'hui toujours rien!

Le pire c'est que même sur le site de paypal je ne vois aucune trace de la transaction! Comme si elle n'avait jamais été faite, j'ai moyennement envie de refaire l'opération une deuxième fois, pas que la première soit "en cours" et que je me retrouve débiter 2fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa, pas pour rien que j'aime pas les paypals & cie et que j'aurai préféré un achat sur le market.

J'ai payé hier un compte VIP via Paypal... et aujourd'hui toujours rien!

Le pire c'est que même sur le site de paypal je ne vois aucune trace de la transaction! Comme si elle n'avait jamais été faite, j'ai moyennement envie de refaire l'opération une deuxième fois, pas que la première soit "en cours" et que je me retrouve débiter 2fois.

Normalement Paypal c'est aussi rapide que Google Checkout. Après peut-être que ton compte Paypal n'est pas "Vérifié" (carte validée conforme).

Moi j'utilise Paypal régulièrement et mes paiement sont validés immédiatement.

Tu devrais recevoir un reçu de paiement par mail de la part de paypal quand ton paiement aura été validé.

Sinon, j'ai mit à jour mon premier POST

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte Paypal fonctionne habituellement (même si je ne m'en sers pas régulièrement) J'ai fait un payement ebay avec il n'y a pas si longtemps que ça.

Il y a eu y avoir un skizz quand j'ai validé mon payement hier. Bon ben j'vais prendre le risque de refaire la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer handcent SMS sur mon sony ericsson X10 mini pro et le clavier ne fonctionne pas... il n'y a que les chiffres mais pas les lettres.

Connaissez vous ce problème ?

Merci par avance

J'ai trouvé. En fait j'avais appuyé sur la touche "bleue" qui permet de saisir les chiffres donc du coup je n'avais pas accès aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...