Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Bonjour à tous ...

J'ai handcent sms sur mon wildfire depuis un moment sans n'avoir aucun soucis ... mais depuis un petit moment mes sms ne sonne pas systématiquement ... Le vibreur et la LED se mettent en route lors de la réception du message mais la sonnerie du sms bug parfois ...ce qui peu être embêtant...

D'où cela peut t"il venir ? de handcent ? du téléphone ? des sonneries downloader depuis Zedge?

Avez-vous déjà eu cela ? que faire ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas baissé par mégarde le volume de la sonnerie via les boutons sur le côté du Wild ?

Non non du tout ... j'ai reçus un sms il y à quelques heures qui à sonner sans soucis et un maintenant qui n'a que vibrer ... j'ai vérifié la sonnerie est à fond comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HandCent fait aussi n'importe quoi chez moi en ce moment.

J'ai mis le mode privé sur la pop-up, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas (je l'ai même rarement en fait), hier j'étais en mode silence, ça vibrait et ça sonnait à la réception des SMS ^^

J'ai essayé mode silence complet et mode "que vibreur", mais dans les deux cas, sonnerie + vibreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HandCent fait aussi n'importe quoi chez moi en ce moment.

J'ai mis le mode privé sur la pop-up, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas (je l'ai même rarement en fait), hier j'étais en mode silence, ça vibrait et ça sonnait à la réception des SMS ^^

J'ai essayé mode silence complet et mode "que vibreur", mais dans les deux cas, sonnerie + vibreur...

ok ok je vois :wacko: ppfff et j'aimais bien ce handcent pas trop envi de changer .. j'aimais surtout la personnalisation des pop-up, pouvoir associer une icône pop-up et une sonnerie différente selon le contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quel téléphone vous avez ? Et aussi m'envoyer un log par MP avec l'appli "Log collector" après avoir reçu un SMS sans sonnerie.

Euh désolé moi pas comprendre :| c'est quoi un log ?

Moi j'ai un htc wildfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience avec Handcent et mon X10 mini, car j'avais le même problème que beaucoup ici, à savoir la LED qui ne fonctionnait pas.

J'ai essayé les différentes astuces proposées; comme la désactivation de la pop up, qui n'a rien changé chez moi, ou des notifications, idem ...

Mais à force de bidouiller j'ai réussi !!! le soucis c'est que je ne peux pas vous dire précisément ce qui a régler le problème.

Mais j'ai essayé de changer la couleur de la LED, et aussi la fréquence de clignotement, je pense qu'il ne faut pas laisser "par défaut" (quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse). J'ai donc mis NORMAL mais ça n'a pas fonctionné de suite pour moi. Alors j'ai éteint et rallumé mon tel, et la par magie ça fonctionne. Et maintenant je peux mettre n'importe quelle couleur, la pop up et les notifications, ça marche. Bon ça fait que 1 jour, j'espère que ça va durer.

J'espère que ça aidera certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quel téléphone vous avez ? Et aussi m'envoyer un log par MP avec l'appli "Log collector" après avoir reçu un SMS sans sonnerie.

J'ai un Spica, mais j'ai la sonnerie pour ma part, sauf que je suis en profil discret tout son et vibreur coupés et pourtant ça sonne et ça vibre ^^

Et j'ai activé le mode privé de la pop-up mais dans 99% des cas, elle s'affiche toujours en entier.

J'ai activé le mode privé dans la barre de notif et là c'est ok par contre.

J'ai déjà rebooté plusieurs fois depuis ces changements de paramètres, mais les "bugs" sont toujours là.

Un log après la réception d'un SMS avec une pop-up qui affiche le message alors que je suis en mode privé ça donnera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé moi pas comprendre :| c'est quoi un log ?

Moi j'ai un htc wildfire

C'est un détail de tout les traitements que fait ton tél pour t'afficher ce que tu as à l'écran, les sons qu'il émet, etc.

Contactes moi par MP pour la suite...

Moi j'ai toujours ce soucis que tous mes contacts s'affichent en double dans Handcent :/ Très génant quand un contact a plusieurs numéro, et que c'est pas le contact qu'on cherchait...

Quel téléphone as-tu? Quelle version d'android? Qu'as-tu sélectionner à "Afficher" dans l'appli Contacts du tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, je commence à m'intéresser à Handcent et j'ai parcouru ce topic en vrac à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé.

C'est au sujet de la personnalisation des conversations, j'aimerais savoir ou trouver d'autres styles de conversation et savoir comment les installer.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel téléphone as-tu? Quelle version d'android? Qu'as-tu sélectionner à "Afficher" dans l'appli Contacts du tél?

En parcourant le net, j'ai vu que pas mal de gens ont le même soucis, mais jamais trouvé de solution.

J'ai un Milestone sous 2.1.1

J'ai affiché tous mes contacts FB, Exchange et Gmail (ayant transféré tous mes contacts exchange -> Gmail, c'est la même enfait)

J'ai d'abord pensé que Handcent affiche les contacts exchange + gmail, mais en décochant "afficher contact exchange" ne résoud pas le problème..

edit: j'ai supprimé pour un contact les infos exchange, et dans handcent il n'y a plus de doublon. C'est donc bien handcent qui affiche mes contacts Gmail + Exchange même quand ces contacts sont déjà lié

Modifié par ReVaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, je commence à m'intéresser à Handcent et j'ai parcouru ce topic en vrac à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé.

C'est au sujet de la personnalisation des conversations, j'aimerais savoir ou trouver d'autres styles de conversation et savoir comment les installer.

Merci :)

Tu voudrais d'autres styles que Handcent classic, Handcent, iPhone, et Android ? Pour l'instant il n'y en a pas si c'est de ça que tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de décocher l'option "Afficher les contacts sociaux" dans Paramètres > Réseaux sociaux ?

Uh ? Je vois pas de quel option tu parles...

J'ai supprimé mon compte exchange puis je l'ai rajouté sans synchroniser mes contacts.

Plus de doublon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je crois que je vais desinstaller handcent car il est vraiment trop lent a l'ouverture (minimum 10 secondes). Aucun changement prévu par rapport a ce problème ?

On peux pas résoudre le problème sans votre collaboration. Il me faut des logs pour que le dév puisse voir ce qui cloche.

Téléchargez l'application "Log collector". Répétez le bug Handcent 2 ou 3 fois et ouvrez l'application Log Collector pour m'envoyer le log par mail: romain.leclercsav@gmail.com

Précisez moi aussi le tél utilisé et la version d'android.

Le dév. m'enverra surement des version beta à vous faire tester pour corriger le problème. Donc vous devrez installer des versions beta pour nous aider.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une petite question : lors de l'envoi d'un MMS via Handcent, celui ci me redimensionne l'image afin qu'elle corresponde à la taille maxi autorisée par l'appli. Pas de soucis jusque là, il le fait tres bien. SAUF que à chaque fois, il execute une rotation automatique de l'image !

J'ai eu beau chercher dans les options de config, je ne vois rien s'y apparentant : l'un de vous saurait il m'aider ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...