Aller au contenu

Handcent SMS 3.0

Roromix

Recommended Posts

Encore une question : y a t'il une option qui permette de savoir si le message a bien été envoyé et reçu par le destinataire ? car je n'ai pas trouvé

Merci

Paramètres > Messages reçus :

Il faut que les 3 premières options soient cochées

Après tu auras un symbole en face que message envoyé.

Bon bah j'ai encore une question ! lorsque je fais "nouveau message", pas moyen de trouver la manipulation pour aller dans mon répertoire...

La seule façon que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'aller d'abord dans mon répertoire, de choisir la personne et de faire "envoyer un message"...

J'ai vu qu'en face de "A:" il y a un signe + mais si j'appuie dessus, il ne se passe rien

SI quelqu'un sait comment faire

Merci

Bon bah j'ai encore une question ! lorsque je fais "nouveau message", pas moyen de trouver la manipulation pour aller dans mon répertoire...

La seule façon que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'aller d'abord dans mon répertoire, de choisir la personne et de faire "envoyer un message"...

J'ai vu qu'en face de "A:" il y a un signe + mais si j'appuie dessus, il ne se passe rien

SI quelqu'un sait comment faire

Merci

Quelle est la version d'Android installée sur ton X10 Mini ?

Est-ce que d'autres personnes avec un X10 Mini ont ce problème ?

Alors j'ai procédé aujourd'hui à la mise à jour d'Android et... et bien tout fonctionne. Maintenant quand je vais sur le + j'ai bien accès à mes contacts

Impeccable.

@ll: la dernière mise à jour 3.4.4 permet de modifier la couleur des liens dans les conversations

Bonjour

j'ai recement basculé en 2.2 sous Legend, et j'avou que j'ai 2 3 problemes avec handcent. J'ai remarqué quelques lag ainsi que des crash intenpestif, un bug sur la reception des MMS ( obligé de reboot si je veux pas me faire spammer par un message de "non reception du message" alors que je l'ai lue, donc recu )

Je voulais savoir si le pb venais de moi ou si vous etiez au courant de ces bugs .

Merci d'avance

ps: c'est quand meme une appli qui roxx !! ^^

Depuis la derniere mise à jour de Handcent (3.4.4) Je n'ai plus la reduction à 67 caracteres (au lieu de 160) lorsque j'utilise des caracteres speciaux (ç, ë,...).

Je ne sais pas si c'est liée à cette mise à jour mais si c'est le cas j'applaudis et suis encore plus satisfait de cette application absolument indispensable et agreable à utiliser.

Je ne sais pas si d'autres personnes on remarqué ce changement? En tout cas je trouve que c'est à signaler car c'etait jusqu'à present un gros probleme d'Android!

(C'est peut etre lié à ca:

"- Ajout de plusieurs modes SMS régionaux")

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a peu Handcent sur mon Desire (en 2.1) et je ne parviens pas à faire une petite chose, pas vraiment directement liée à l'application en elle-même, mais je pense qu'il vaut mieux que je pose ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic.

(et désolé si elle a déjà été posée ailleurs, mais je n'ai rien trouvé)

En fait, j'utilise le widget SMS Unread Count pour Gmail et je souhaite l'utiliser également pour Handcent car je n'ai pas trop l'icone.

SMS Unread est capable d'ouvrir n'importe quelle application de messagerie. Le problème est que l'application d'origine (intégrée à Sense) est réglée par défaut.

Donc, quand je clique sur l'icone SMS Unread attachée à la messagerie, ça m'ouvre l'app d'origine sans me laisser le choix de l'application à ouvrir.

J'ai tenté, à tout hasard, en désinstallant et réinstallant SMS Unread, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un saurait-il me dire comment changer l'application de messagerie par défaut ?

Merci d'avance :)

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a peu Handcent sur mon Desire (en 2.1) et je ne parviens pas à faire une petite chose, pas vraiment directement liée à l'application en elle-même, mais je pense qu'il vaut mieux que je pose ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic.

(et désolé si elle a déjà été posée ailleurs, mais je n'ai rien trouvé)

En fait, j'utilise le widget SMS Unread Count pour Gmail et je souhaite l'utiliser également pour Handcent car je n'ai pas trop l'icone.

SMS Unread est capable d'ouvrir n'importe quelle application de messagerie. Le problème est que l'application d'origine (intégrée à Sense) est réglée par défaut.

Donc, quand je clique sur l'icone SMS Unread attachée à la messagerie, ça m'ouvre l'app d'origine sans me laisser le choix de l'application à ouvrir.

J'ai tenté, à tout hasard, en désinstallant et réinstallant SMS Unread, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un saurait-il me dire comment changer l'application de messagerie par défaut ?

Merci d'avance :)

Paramètres > Applications > Gérer les appli. > Toutes les applis > Messages > Effacer les actions par défaut

Pourtant j'ai lu sur le site du développeur (de SMS unread count) que le widget donnait bien cette possibilité lorsqu'on le clique pour qu'il ouvre l'application souhaitée.

Je vais tenter de le contacter directement pour en savoir plus.

Merci tout de même Roromix ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...