Roromix Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il faut que tu désactive les notifications de l'application de base pour n'avoir que les notifications d'Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok mais le message arrive quand même en double non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui, mais ce n'est pas un doublon, ce sont les deux applis qui lisent la même base de données comme dit plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok mais si on ne supprime pas le message dans la messagerie d'origine, ils vont rester et s'accumuler non ? Car si on supprime le message dans Handcent il ne se supprime pas dans la messagerie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 La messagerie d'origine et Handcent SMS manipulent tout les deux les mêmes messages. Toute opération faite sur les messages se répercute sur les deux applications. Tu n'as qu'à voir par toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok je regarderai dès que j'aurais un nouveau message. Encore merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Encore une question : y a t'il une option qui permette de savoir si le message a bien été envoyé et reçu par le destinataire ? car je n'ai pas trouvé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Encore une question : y a t'il une option qui permette de savoir si le message a bien été envoyé et reçu par le destinataire ? car je n'ai pas trouvé Merci Paramètres > Messages reçus : Il faut que les 3 premières options soient cochées Après tu auras un symbole en face que message envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est nickel merci. N'y a t'il pas un support de handcent (en français) afin de ne pas vous embeter à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon bah j'ai encore une question ! lorsque je fais "nouveau message", pas moyen de trouver la manipulation pour aller dans mon répertoire... La seule façon que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'aller d'abord dans mon répertoire, de choisir la personne et de faire "envoyer un message"... J'ai vu qu'en face de "A:" il y a un signe + mais si j'appuie dessus, il ne se passe rien SI quelqu'un sait comment faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon bah j'ai encore une question ! lorsque je fais "nouveau message", pas moyen de trouver la manipulation pour aller dans mon répertoire... La seule façon que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'aller d'abord dans mon répertoire, de choisir la personne et de faire "envoyer un message"... J'ai vu qu'en face de "A:" il y a un signe + mais si j'appuie dessus, il ne se passe rien SI quelqu'un sait comment faire Merci Quelle est la version d'Android installée sur ton X10 Mini ? Est-ce que d'autres personnes avec un X10 Mini ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai la version 1.6 d'Android. Apparement la nouvelle version devrait etre disponible la semaine prochaine chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 tien moi au courant si cette mise à jour corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Parce que normalement en appuyant sur le + je devrais avoir accès aux contacts c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Parce que normalement en appuyant sur le + je devrais avoir accès aux contacts c'est ca ? Oui. Et quand tu tape le nom d'un contact a coté du + tu devrait avoir des suggestions de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors j'ai procédé aujourd'hui à la mise à jour d'Android et... et bien tout fonctionne. Maintenant quand je vais sur le + j'ai bien accès à mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors j'ai procédé aujourd'hui à la mise à jour d'Android et... et bien tout fonctionne. Maintenant quand je vais sur le + j'ai bien accès à mes contacts Impeccable. @ll: la dernière mise à jour 3.4.4 permet de modifier la couleur des liens dans les conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour j'ai recement basculé en 2.2 sous Legend, et j'avou que j'ai 2 3 problemes avec handcent. J'ai remarqué quelques lag ainsi que des crash intenpestif, un bug sur la reception des MMS ( obligé de reboot si je veux pas me faire spammer par un message de "non reception du message" alors que je l'ai lue, donc recu ) Je voulais savoir si le pb venais de moi ou si vous etiez au courant de ces bugs . Merci d'avance ps: c'est quand meme une appli qui roxx !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Depuis la derniere mise à jour de Handcent (3.4.4) Je n'ai plus la reduction à 67 caracteres (au lieu de 160) lorsque j'utilise des caracteres speciaux (ç, ë,...). Je ne sais pas si c'est liée à cette mise à jour mais si c'est le cas j'applaudis et suis encore plus satisfait de cette application absolument indispensable et agreable à utiliser. Je ne sais pas si d'autres personnes on remarqué ce changement? En tout cas je trouve que c'est à signaler car c'etait jusqu'à present un gros probleme d'Android! (C'est peut etre lié à ca: "- Ajout de plusieurs modes SMS régionaux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé il y a peu Handcent sur mon Desire (en 2.1) et je ne parviens pas à faire une petite chose, pas vraiment directement liée à l'application en elle-même, mais je pense qu'il vaut mieux que je pose ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic. (et désolé si elle a déjà été posée ailleurs, mais je n'ai rien trouvé) En fait, j'utilise le widget SMS Unread Count pour Gmail et je souhaite l'utiliser également pour Handcent car je n'ai pas trop l'icone. SMS Unread est capable d'ouvrir n'importe quelle application de messagerie. Le problème est que l'application d'origine (intégrée à Sense) est réglée par défaut. Donc, quand je clique sur l'icone SMS Unread attachée à la messagerie, ça m'ouvre l'app d'origine sans me laisser le choix de l'application à ouvrir. J'ai tenté, à tout hasard, en désinstallant et réinstallant SMS Unread, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un saurait-il me dire comment changer l'application de messagerie par défaut ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé il y a peu Handcent sur mon Desire (en 2.1) et je ne parviens pas à faire une petite chose, pas vraiment directement liée à l'application en elle-même, mais je pense qu'il vaut mieux que je pose ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic. (et désolé si elle a déjà été posée ailleurs, mais je n'ai rien trouvé) En fait, j'utilise le widget SMS Unread Count pour Gmail et je souhaite l'utiliser également pour Handcent car je n'ai pas trop l'icone. SMS Unread est capable d'ouvrir n'importe quelle application de messagerie. Le problème est que l'application d'origine (intégrée à Sense) est réglée par défaut. Donc, quand je clique sur l'icone SMS Unread attachée à la messagerie, ça m'ouvre l'app d'origine sans me laisser le choix de l'application à ouvrir. J'ai tenté, à tout hasard, en désinstallant et réinstallant SMS Unread, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un saurait-il me dire comment changer l'application de messagerie par défaut ? Merci d'avance :) Paramètres > Applications > Gérer les appli. > Toutes les applis > Messages > Effacer les actions par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bizarre, il me dit qu'aucune action par défaut n'a été paramétrée... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 ça doit venir de SMS Unread Count, je viens de tester. Il faudrait que cette appli laisse le choix à l'utilisateur de choisir quelle application ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pourtant j'ai lu sur le site du développeur (de SMS unread count) que le widget donnait bien cette possibilité lorsqu'on le clique pour qu'il ouvre l'application souhaitée. Je vais tenter de le contacter directement pour en savoir plus. Merci tout de même Roromix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Essai de desinstaller/reinstaller handcent. Quand une appli peut-être utilisé en remplacement, à l'installation elle "s'ajoute" parmi la liste. Donc normalement tu auras de nouveau la fenêtre de séléction de l'appli par défaut pour la lecture d'un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.