sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'aime bien la "parametrisation" ;) Tu la perd oui mais pas tes sms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'aime bien la "parametrisation" T'as pas fais de grandes études c'est pour ça hi hi ;-) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Lol ok ah bea je commence les grandes etudes là c'est surrement plus loin dans le programme alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Arrêtons la discutation, on deviens Hors Sujet :P Modifié 26 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour relancer le post recevez vous les accusés de réception ? Car depuis peu je ne les reçois plus via Handcent alors qu'avec l'éditeur pas défaut d'un Android oui ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai installé Handcent SMS sur mon nexus one (Rom MIUI), et j'ai malgré le fait que j'ai activé "Eclairer trackball" dans les paramètres de notifications, la trackball ne s'allume pas lors des notifications. Il y'a t'il autre chose à activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé handcent sur mon désire hd, jusque là rien d' anormal mais je reçois mes sms en double: un sur handcent et l'autre dans les messages (classique) . Comment puis-je faire pour le recevoir qu'une seule fois sur l'application que j'ai choisi, en l'occurence handcent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application message d'origine et que tu désactives les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application message d'origine et que tu désactives les notifications C'est fait,merci pour ton aide. Bonne soirée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonne nouvelle pour tout ceux qui hurlent au scandale pour dire que l'application est de plus en plus gourmande en mémoire. Une nouvelle version est en préparation et supportant la séparation des fichiers de langue de l'appli de base. En gros, une fois installée, l'appli ne prendra plus que 4 à 5 MB contre 7 MB actuellement. Pour l'APP2SD je le relance régulièrement pour qu'il me fasse une version juste pour moi en beta pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je relance la question de Steftolo (cf. plus haut) Je n'ai plus les notifications de bonne réception des sms. Vous savez le petit "V" vert qui s'affiche à côté du sms (ou la "X" rouge quand le sms n'est pas reçu) à la place, j'ai mis la notification dans la barre supérieur d'android mais j'aime bcp moins. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je me sent moins seul pour le coup! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 un petit up pour la question posée initialement et rappelée dans mon précédent post... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour Existe t il d'autres thèmes que ceux proposés de handcent? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour à tous, Je m'excuse si mon problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors je reçois 2fois le même message, je ne parle pas de la notification, mais dans ma fenetre de discution sur handcent j'ai 2 bulles contenant le meme message, et sa devient assez agaçant à force. Est ce que vous avez une solution à mon probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, As-tu vérifier que tu avais enlever toutes les notifications et autres dans l'application "Message" par défaut qui se trouve sur ton appareil ? Sinon tu vas effectivement les avoir en doublon... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ce problème se produit avec tout les expéditeurs ? Car moi il se produit qu'avec les messages venant des actus SFR. Pas de soucis avec mes contacts Modifié 3 avril 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Quel téléphone? Quelle version d'Android? Depuis toujours ou depuis la dernière mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour mon cas, pour les doublons des messages émanant de SFR (les Alertes Infos) ca me l'a toujours fait et ceci sur tout mes Androphones et sur toutes les versions Handcent. Mais bon à force je m'y suis fait. Tant que ca reste ciblé que sur mes SMS SFR, ca me dérange pas tant que çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, et merci de vos réponses. Oui, j'ai enlevé tout les trucs possible dans la messagerie de base. Et oui, sa se fait avec tous mes contacts. J'ai un Motorola Defy en version 2.1 d'android. J'ai ce probleme depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastos Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version avec la Pack langue à part, je rencontre un problème avec les caractères accentués. Sur mon Desire Z, lorsque j'ai besoin d'un "é" j'utilise FN+j. Depuis l'installation de la dernière version d'Handcent, lorsque j'effectue cette combinaison c'est un simple "j" qui apparait. La parade est de faire la manip suivante: FN+Synb+Fleche retour pour activer les caractères accentués et alors le FN+j et le autres combinaisons fonctionneront jusqu'au prochain sms... Les autres programmes ne sont pas concernés et la précédente version de Handcent ne acceptait directement la combinaison. Une idée pour solutionner ce problème ? Merci d'avanve. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, J'in un probleme avec handcent depuis hier soir. il mélange mes sms au sein d'un contact. j'ai testé une autre sim hier et depuis il bug. auparavant je n'avais aucun soucis avec l'appli. Je précise que je n'ai procédé à aucune modif avec l'autre sim (pas de sms ou de contact chargé, il s'agissait de tester la qualité de reseau d'un opérateur à l'autre) Quelqu'un a t il une solution à ce probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, vu le poid de l'appli, une solution pour la passer sur la SD avec App2SD ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir , une petite question : j'ai téléchargé handcent sur le galaxy spica qui est très bien mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir des accusés de lecture. je m'explique je suis habituée à recevoir un sms "en attente" ou "transmis" lors de mon envoi sms hors la meme si mon destinataire à son téléphone éteint je ne recois aucune notification quand il rallume son téléphone et qu'il lit le sms !! Y a t'il une solution ???? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.