danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Il est en anglais ?? Tu l'as commandé chez qui ?? Merci Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 En chinois... mdr j'ai chinaphonehouse. commandé jeudi, livré tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ben en chinois, lol, ça se complique un peu, Mais comme le menu est similaire, faudrai que l'un de ceux qui l'a reçu en français te donne un coup de main. Tu connais un peu Android ?? Sinon j'ai trouvé ça : http://www.tablettedroid.com/tuto-changer-la-langue-quand-la-tablette-est-en-chinois-ics Dany Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai une tablette tactile mais pas sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Garrink, tu n'as plus qu'à te mettre au chinois. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Avec le tuto tu devrais t'en sortir, c'est sous ICS, donc tu vas retrouver les icônes similaires. http://www.tablettedroid.com/tuto-changer-la-langue-quand-la-tablette-est-en-chinois-ics Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai trouvé c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu nous feras un petit retour, si c'est possible.... Délai de livraison, frais de port, de douane...ect...et bien sur fonctionnement...Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est là qu'on voit que les prix légèrement plus élevé chez Ciphone n'est pas anodin il mettent tous en Fr quand ils le peuvent sinon ils l'indiquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oui c'est clair, mais actuellement ils n'en ont plus en 1go. Mais avec eux on a souvent droit au frais de douane en plus, ce qui parti de 180€, ce termine autour de 250€ (frais de port p+ frais de douane) Edit Chez chinaphonehouse , ils sont a peu près au même prix que sur ciphone. Et d'après leur site en 512 mo aussi, à vérifier. Dany Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je suis cependant plus tenté par le HERO 9500 (5,3" ; RAM 1Go ; CAMERA 8MP) voir 9300 (5,3" ; RAM 512 Mo ; camera 5MP) mais j'hésite j'ai jamais acheté chinois... peur que ça m**** au bout de 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 reçu cette après midi de chez chinaphonehouse commander le 12 livré aujourd'hui , frais par dhl 23€ . c'est bien unmodèle 1go ram :P bon je teste la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Comme quoi il n'y a plus rien à y comprendre.... Sur leur site il l'annonce a 512 mo en test, et il est à 1 Go, alors qu'ailleurs ils nous disent q'ils sont passé de 1Go à 512 mo..... J'espère qu'il en reste encore en 1 Go...lol..même si il arrive en chinois... :lol: Les 23 € c'est des frais de douane ?? Bon j'attend vos retours....merci Dany Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Reuh, Alors, je viens de passer une journée avec ce smartphone, et il n'y a qu'une chose que je puisse lui reprocher : la batterie ! En effet, il me comble dans toutes les tâches que je revais d'accomplir avec un smartphone : les jeux passent nickel, que ce soit Bad Piggies ou NOVA 2 HD, Internet (j'utilise Dolphin Browser, pour info') charge plutôt rapidement, et ce meme quand il n'y a pas la 3G, les videos en 720p sont on ne peux plus fluide avec MX Player (je n'ai pas de 1080p sous la main) ... Cependant, je l'ai chargé à fond cette nuit, et à 19h il est tombé en rade ..! Il à cependant entre 10 et 12 bonnes heures de batterie, ça reste raisonnable ... Concernant le prix, meme si je l'ai eu, au final, pour 250€, je ne regrette pas mon achat. Au niveau de la traduction, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je n'ai rien trouvé de non traduit en français mis à part le "Votre téléphone va s'eteindre" habituel, en Anglais. Ce qui n'est en rien genant. Je tiens aussi à poser une question aux autres possesseurs du terminal : à quoi ressemble votre chargeur ? Parce que la charge dure 2 heure de plus avec le chargeur original qu'avec un chargeur Apple ou HTC, et surtout, le tactile repond de façon complétement aléatoire lorsque le portable est branché au chargeur livré avec ... Problème que je ne trouve pas avec d'autres chargeurs ... Suis je le seul concerné ? @GDEHON Je n'ai que peu acheté Chinois aussi ... Mais je me suis dit qu'il fallait sauter le pas un jour pour se faire sa propre idée ! Et je ne peux te dire si le portable aura une durée de vie "normale", ou si il va claquer dans 2 semaines; mais en attendant, c'est LE meilleur smartphone qu'il m'ait été donné de tester dans cette gamme de prix. Bon, je le charge et je tente le root. J'vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour la batterie tu l'as bien laissé chargée à fond avant de t'en servir ? Quand tu le relie sur une prise USB du PC tu as aussi les soucis avec le tactile ?? Pour ce qui est du matériel chinois, on en utilise même sans le savoir, et puis si c'est pas chinois c'est coréen ou un truc comme ça.... D'ailleurs j'ai un ZTE Skate qui fonctionne très bien, même si il est limité 800mgz et 512 mo de ram et autant de rom...mais il est fluide et fonctionne bien, pourtant acheté d'occasion, donc 2 ème main. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Dany J'étais trop pressé, j'avoue avoir delaissé la partie chargement à 100% ... Et je n'ai des "soucis" avec le tactile vraiment qu'avec le chargeur livré avec; que ce soit un Samsung, un Blackberry ou meme un chargeur lambda Fnac, c'est parfait ... Mais, le chargeur livré avec ayant des broches plates, il faut absolument utiliser un adaptateur pour s'en servir, ce qui n'est pas le mieux me semble t'il :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai debranché mon b92m le 20 à 6h, depuis j'ai: - envoyé environ 30 sms - Appelé avec le haut parleur pendant 10 min - Fait une partie de megajump (sympa comme jeu) - Téléchargé et utilisé l'application Soundhound (reconnu 2 musiques ) ainsi que Airdroid (pendant 15 min) - Téléchargé 3 autres application - Été pendant environ 15 min sur le net en 3g Et aujourd'hui à cet instant où j’écris ce texte il me reste 24%. Personnelement je n'active la 3g seulement quand j'en ai besoin idem pour le wifi gps ou bluetooth, et la nuit je le met en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 plus un, pour n'activer data, wifi, bluetooth qu'en cas de besoin. Pourquoi pas le GPS aussi...lol!!! La nuit je le laisse en normal, consommation nulle en veille., je parle du ZTE..encore pour l'instant..!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Waouh ... J'ai vraiment une utilisation très differente de la tienne tony ... Le mien, je l'ai sur moi H24 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tel commandé le 16 a 20h30 sur chinaphonehouse.com. recu ce jour par dhl a 14h30. Cout total : 248,70 € (221,70 + 27 payés a dhl) Recu avec film protecteur, chargeur auto, carte sd 8 go et coque siliconne. Première impression, belle finition, demarrage et reboot rapide. Le tel etait configuré en chinois... j ai viré les applis chinoises egalement. grosse deception niveau ram il s agit d une version 512 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ta recu 2 batterie Garrink ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui 2 batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 sa va alors ils sont pro chez chinaphonehouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 sincerement sur le site en lui meme ca a l air tres serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 vendredi je vais prendre un hero la bas ! J'ai longtemp hesité avec le B92M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.