Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

mais pas d'agneau....lol....!!!

HAHAHA :P

Bon dans la bonne humeur, je pose une question con : les 2 sims fonctionnent en même temps

sur le phone, mais que se passe t'il si vous avez 2 appels en même temps ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Ca ne m'est pas encore arrivé ^^' !

Par contre, c'est très bien foutu, il y a tout une bardée de paramètre reservée aux 2 SIMs ...

D'ailleurs, ils ont pris le soin de rajouter des Quick Setting dans le menu de notification, ce qui est bien plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit question sur ce téléphone qui me fait de l'oeil si on peut le retrouver en 1Go.

L'histoire du connecteur micro usb me chiffonne, j'utilise un dock fidelio et s'il ne s'enquille pas dessus, c'est très gênant.

Quelqu'un a testé sur un dock ou peut donner la longueur mini du connecteur à enficher ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickettolep :

je n'ai pas de dock pour tester mais au niveau de la fiche micro USB, il faut 5 mm du coté le plus large (c'est la taille classique) et 7mm de l'autre coté dû au positionnement en retrait de 2mm de la fiche du téléphone, voila 2 photos pour être un peu plus clair (à priori :) ) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux pour les images, elles apparaissait dans mon message... bon, second essai alors :) :post-119552-0-63287400-1351505653_thumb. post-119552-0-77191200-1351505662_thumb.

Après quelques essais, il s'avère que cela ne se joue pas à grand chose au final (1 mm) et certaines fiches micro USB "classiques" fonctionnenent et pas d'autres (j'ai dû couper un peu le plastique de mon chargeur Nokia alors que le câble USB-micro USB egalement Nokia fait contact... tout juste mais ca marche)... du coup, pour le dock... à tester :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite , ceux qui ont commandé chez android-sale on bien reçu leurs téléphones ?

J'avais commandé un hero 9300 sur pandawill mais leurs stock sont nul a chier et j'en ai encore a plus d'une semaine d'attente ( déja 1 de passer ) donc j'ai annulé ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez android-sale, le colis a quitté la Chine hier, j'attends la prise en charge par chronopost France.

Il faut compter entre 2 et 3 semaines après la commande, on est dans les temps.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garrink : curieux... tu as essayé d'installer une autre appli. de gestion de l'appareil photo ? (il y a des chances que ce soit juste un probleme logiciel)

Et un petit retour sur la gestion des notifications (et le manque d'une led dédiée) :

Après avoir testé l'appli. "noled" (dispo sur google play), le bon coté est la possibilité de faire pas mal de configurations, les icones sont sympas, on peut aussi rajouter du son,... mais je trouve que son gros point négatif est qu'elle consomme pas mal de batterie (et ce n'est déjà pas trop le point fort du B92)...

Du coup, j'ai "trouvé" une appli. beaucoup plus légère qui utilise les leds en bas de l'écran en les faisant clignoter (fréquence configurable) sur la reception d'un SMS, d'un appel manqué et/ou sur l'alerte batterie... et qui, contrairement à "l'appli." BNL, n'a pas besoin d'une modification kernel : "led reminder zp200".

Moins "jolie", visible et configurable que noled, elle est surtout moins consommatrice puisque l'écran n'est pas utilisé...

Au cas ou certains soient intéressés; elle est trouvable ici : http://forum.xda-dev...60&d=1341395891

Il s'agit d'une application, à la base, développée pour le zoppo zp200 mais fonctionne très bien :)... ha oui, c'est une application russe et j'ai fait une traduction francaise... donc si certains ne parlent pas russe couramment, si ca peut servir, elle est telechargeable ici : http://dl.free.fr/liCofU4S5

Il faut bien sur, comme pour noled, avoir "rooté" son téléphone.

Modifié par mazzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...