danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) C'est sur qu'il est bien le hero, en plus il est passé en 1 Go de ram cool...!! http://www.chinaphon...?id_product=181 Je pense que si j'avais opté pour un 5.3", il m'aurait bien tenté. dany Modifié 22 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ouai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Haaaaa ma commande est partie de chez Android-Sale.com :lol: wait & see ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est cher la bas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 La livraison est gratuite cheez Android-sale.com Le b92 fait 170€ environ, livré avec une carte de 8go. Peut être des frais de douane à prévoir ..? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui Certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Exemple le zopo z900 1gb de ram http://android-sale.com/zopo-zp900-leader-android-phone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 1go vs 512mo entre eux 2 y'a une diff de 35e.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est cher oui et non ! j'ai pris l'envoi avec tracking, -_- 4Gb je mettrai la mienne de toute façon, ps les frais de douane on verra bien ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'aurai bien pris le B92M .. mais il ressemble bcp trop a un s3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est ce que je me suis dis ! Et puis après le design est quand même sympa, sinon i n'y aurais pas autant de phone qui reprennent les formes et fonctions....il faut pas le voir comme une simple copie ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'attend vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vivement qu'on les fasse les retours ....!! lol!!! Le traking c'est l'option à 3€, j'ai pris aussi, au moins on peut suivre l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le marcher chinoi avance a grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu un mail de android-sale avec un numéro tracking donc je pense qu'il est parti. Avant de commander j'ai demandé par mail si c'est un 512RAM ou 1GO. Réponse 1GO A voir! Modifié 23 octobre 2012 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour j'ai commandé le mien sur androidsale également normalement 1go ! ma première commande sur ce site on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour l'instant pas de nouvelle de ma commande, HDC Galaxy S3 HD - 4.7, chez android-sale... :( Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mail avec numéro de tracking reçu ! ouf par contre pas moyen de suivre le colis pour l'instant ! Si quelqu'un a déjà utiliser ce mode de suivi .... Vivement qu'on les fasse les retours c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bon si il ne l'ont pas en stock, je vais peut être leur demander pour changer contre celui là : http://android-sale....roid-phone.html Il a l'air pas mal non plus. Je leur envoi un mail je verrai bien leur réponse. EDIT : La réponse n'a pas tardé, ils ont les 2 en stock, et me demande lequel je veux, donc je reste sur mon 1er choix, mais ça prouve le sérieux de leur suivi commande... Confirmation : Ok, nous expédierons la Galaxie HDC S3 HD aujourd'hui. Merci de votre ordre. :) Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @danycmoi punaise c'est une tuerie aussi le HDC ! petite remarque : dommage qu'il n'y ai qu'un slot sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Il n'a qu'une sim, pas de batterie interchangeable et pas de micro sd, comme le HTC. Par contre 16 go de rom et 1 go de ram, et les même dimensions que HTC One X Si l'autre n'avait pas été en stock je me serais rabattu sur celui là, il est pas mal non plus. En tout cas je trouve rassurant les échanges de mails, c'est déjà un signe de sérieux. Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oui j'avais posé 2 fois la question pour la ram et ils ont répondus 2 fois ! A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) J'espère bien qu'ils vont être en 1 Gb, sinon en 512mo j'aurai pris celui là, il est vraiment abordable niveau prix. Avec le flip case ça le met a mois de 140€ livré. http://android-sale....plus-phone.html La résolution d'écran est mieux adaptéé à du 512. de ram. EDIT : Pour le suivi de la commande c'est ICI : http://android-sale.com/sales/guest/form Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @danycmoi merci pour ton aide :D Cependant, c'est sur le site de hongkongpost.com que lorsque je rentre mon tracking number rien n'apparait ( c'est PE trop tôt ?) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) moi non plus, mais les infos vont certainements remonter sur la page du suivi commande Android-sale A suivre..mais il faut bien une dizaine de jours quand même .. En principe dès que le colis sera pris en charge en france il sera suivi là : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis D'après le lien de renvois pour la France. Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.