Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Bonjour, la compagnie. Je souhaite me porter acquéreur d'un B92M et après recherche, j'en ai trouvé en 1Go de RAM sur in4dealz.com : http://www.in4dealz.com/deals/Star-B92M-720P-Smart-phone-4-7-inch-HD-screen-MTK6577-Dual-Core-Android-4-0-GPS-WIFI-3G-12-0M-Camera-Black-600321/

Connaissez vous ce site, il m'a l'air "particulier"? est il fiable?

Sinon pour ceux qui l'on, avez vous eu un problème de sms chinois (http://ciphone.fr/forum/viewtopic.php?f=374&t=4250) ?

Merci,

Cordialement, Marius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reçoit des sms chinois quand ma data est activée, mais je me penche sur le problème et mon IMEI et en 86 et non pas en 35 (le début) donc je vais voir pour le changer car j'ai aussi lorsque la 3G s'active je suis déconnecté du réseau de mon opérateur, mais pas de soucis avec carte sim orange en H.

Je suis chez sfr et donc quand H tout est ok mais dès que 3G plus rien, me redemande mon code pin, si d'autres on le soucis aussi ??? Je vais tester de changer l'IMEI mais je voulais savoir si je remplace juste le 86 par 35 ou il faut que je change toute la suite de chiffres ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zuan35 : Pour info, c'est un malware installé dans la ROM du téléphone.

Va sur le forum ciphone.fr, il y a un tuto pour l'enlever, sinon ca peut te couter des frais d'envoi de SMS surtaxés!!!

Contact le site qui te l'a vendu avant juste pour couvrir ta garantie car tu dois rooter le téléphone pour enlever l'appli malveillante.

Mais normalement une fois avisé, ton vendeur ne devrait pas te poser de problème, la faille venant du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garrink : oui, oui, je l'avais bien compris comme cela :)... justement, tu devrais peut être essayer d'installer une appli. gérant l'appareil photo et voir si cela fait la meme chose (histoire de cerner un peu mieux le pb).

Pour les sms chinois : il suffit d'enlever l'appli. "com.android.caivs.app" (c'est indiqué ds la discussion sur ciphone)

Quant à rooter le tel., cela est (presque) une necessité afin de mettre des appli. "systeme" quasi-indispensables comme LBE par exemple qui permet de controler les accès de chacune des appli. installées et supprimer toutes les permissions d'accès à internet et/ou d'accès au contacts et/ou d'autorisation d'envoi de SMS directement de l'appli. lorsque cela est clairement inutile; et ce genre de soft permet de voir que beaucoup trop d'appli. se réservent ce genre d'autorisations injustifiées...

Et si vous voulez le principe des leds de notifications (mais non, je ne fais pas de fixation :)... c'est juste que lorsqu'on s'y est habitué, ca manquait ;-) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai si ce foutu programme qui envois des SMS, y est installé aussi.

pour ma part il n'est pas installer, B92M achetez chez Dragon Pearl.

Modifié par seeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seeb : Tu as pris quel type d'envoi sur dragon pearl et combien de temps a tu du attendre entre la commande et la livraison?

Je l'ai commandé aussi chez eux et je suis en attente, mais j'ai fait la bêtise de prendre poste normale pour éviter les frais de douanes. Alors qu’apparemment vu la déclaration les frais sont souvent évités avec eux. Du coup c'est un peu long, mais je me fais une raison.

On verra a la réception en espérant que ça ne soit pas trop long!!!

Modifié par steph57001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote:

Bonjour, la compagnie. Je souhaite me porter acquéreur d'un B92M et après recherche, j'en ai trouvé en 1Go de RAM sur in4dealz.com : http://www.in4dealz....a-Black-600321/

Connaissez vous ce site, il m'a l'air "particulier"? est il fiable?

Alors in4dealz? personne?

Question subsidiaire: Mixeshop c'est sérieux ou ça craint du boudin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph57001: sa été assez rapide j'ai commandé: le 19/10/2012. Type envoi: Normal Post. Reçu le 26/10/2012.

T'as de la chance, même date de commande, mais toujours rien reçu pour moi :mad:

On va attendre, mais sans suivi j’espère qu'il s'est pas perdu.

Tu avais eu ton numéro de colis, quand il est parti ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...