Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Moi non plus, mais j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était annulée, pas de débit sur paypal.

Tout compte fait je vais recommander le même pour le 512 que celui que j'utilise pour le 1Go.

En plus il améliore la précision en faisant plan de masse....!!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir mon smartphone B92M. Commander sur Everbuying. Il y a un test de dispo sur chinaphonehouse.

Premiere impressions:

Avis mitigé, la lecture des DivX saccade par moment, a ce niveau je suis très déçu, surtout que d’après les test c’était censé être du tout bon. Il y a pas mal d’application en chinois, comment savoir celle qui peuvent être supprimés sans risque pour le fonctionnement du téléphone. Sinon aucun reglage a faire, des que j’ai mis ma sim SFR tout a fonctionner nickel (sms et appel). Pour ma part livraison par la poste, pas de frais de douanes.

J'ai quelques questions:

J’aimerais pouvoir avoir Google.fr a la place de Google.cn comment faire. Est il possible d’avoir un clavier azerty a la place du qwerty? Merci d’avance pour vos reponses.

Pour la lecture des DivX qui saccade, laisse tombé le lecteur original (google vidéo) et passe sur le lecteur VLC en version android (télécharge le sur le playstore). Normalement ça ne devrait plus saccadé.

Pour mettre google.com à la place de google.cn il suffit juste d'allé dans les paramétre du navigateur et de changé la page d'acceuil.

Sinon pour moi le B92 c'est finit. J'ai perdu le mien et je ne compte pas m'en racheté un autre, c'est un trés bon phone mais ils ressemblent beaucoup trop au Galaxy S3 (en même temps fallait s'y attendre) et je trouve les finitions pas vraiment top.

Mais pour le prix c'est un trés-trés bon smartphone.

J'ai donc décidé de passé à l'étage supérieur en m'achetant encore un smartphone chinois mais cette fois-ci un quad core. J'ai trouvé le Freelander I20 à 240 euros sur android-sale, vous en pensez quoi ?

http://android-sale....roid-phone.html

Normalement de ce que j'ai compris la version vendue par android-sale est faite pour le marché chinois (donc téléphone estampillé Newman et langue Chinois-Anglais) Y'a t'il moyen de mettre le français comme langue ?

EDIT: C'est bon je viens de trouvé une version de ce téléphone en Français sur android-sale, en fait il se sont mélangé les pinceaux et ont mis le freelander I20 comme la version seulement vendue en chine (seulement en anglais-chinois) et le Newman N2 comme la version d'export alors que c'est le contraire. C'est toujours autant le bordel dans leur inventaires de ce que je vois.

http://android-sale.com/newman-n2.html

Modifié par neikster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quadcore, je suis sur la brèche, et d'ici quelques jours il va y en avoir pas mal qui vont sortir.

Je préfère encore attendre quelques jours, voir semaines, et avoir des retours avant de le lancer dans l'aventure.

Ne pas encore me retrouver avec un GPS qui ne fonctionne pas, ou un Android JB non rootable, ect...

Patience et longueur de temps font mieux que force et rage.......

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso le Jiayu S1 va surement me tenter ^^

écran 5" Full HD IPS OGS 1920*1080 pixel 441ppi, un processeur Quad-core Qualcomm 8064 Snapdragon S4 cadencé à 1.5Ghz, 2Go de Ram, 32Go de Rom, un GPU Adreno 320, un appareil photo de 13MP + 3 MP front camera,GSM(Dual Simcard) et Li-on battery(3000mAh)

pour 174€ sur ce site après pas dispo avant mars avril apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà des trucs en vue mais j'attend de voir si ils vont être en FR, car là c'est pas encore sur.

Il va de toute façon y avoir du choix, ZTE, Umi, Zopo, ect....mais encore trop tôt pour moi arrêter mon choix.

Pour le freelander i20 vraiment aps mal, par contre pas de double sim, dommage !!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un phone, une communauté

pour ton lien , c'est peut être un bon téléphone.

mais avec un proc

Samsung Exynos 4412 1.5GHz quad-core processor

la ça ressemble a une a.......................

Une arnaque ?

Je ne sais pas, mais je me suis intéressé pas mal à ce phone depuis hier et je n'ai lue nul part que ce n'était pas des Samsung Exynos 4412 mais des processeur quelquonque rebadgé. D'ailleurs je vois mal comment un processeur banale pourrait faire plus de 13 000 point à antutu.

Dany, de toutes façons avec les fêtes chinoises je ne compte acheté mon nouveaux phone que à la fin de ce mois donc je pense que d'ici là il y aura des nouveaux modéle trés intéressant qui sortiront comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10LEM

Je pense que le passage à Jelly Bean, même si ça peut améliorer le fix, ça ne remplacera pas l'antenne.

Je trouve que le GPS fonctionne très bien sous JB, mais mes antennes sont modifiées.

Je ne sais pas si d'autres on vu une différence avec l'antenne d'origine.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10LEM

Je pense que le passage à Jelly Bean, même si ça peut améliorer le fix, ça ne remplacera pas l'antenne.

Je trouve que le GPS fonctionne très bien sous JB, mais mes antennes sont modifiées.

Je ne sais pas si d'autres on vu une différence avec l'antenne d'origine.

Dany

Merci Dany pour l'info, vu que je suis pas du tout bricoleur, j'espérais que JB puise améliorer le GPS. Puis comme j'ai toujours pas capter comment installer le recovery, je crois que vais en rester là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pas vu merci, enfin quelque chose de clair et net.

Il n'y a pas d'autres manip à faire en amont ? (style enlever la batterie ou d'autres précautions)

Merci pour tout le boulot et les infos que tu partage.

Modifié par 10LEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de recevoir mon b92m que j'ai commandé sur ebay, je suis assez content du produit :)

Mais j'ai beau lancé "installdriver", il m'affiche que les drivers sont installé mais runme ne détecte rien de branché (évidamment il est en debogage usb) quelqu'un aurait une solution ? (j'ai téléchargé ceux-là http://www.mediafire.com/?2sf30pboet4qvov)

Jme demandais aussi si c'était possible d'enlever les vibrations des deux touches tactiles du téléphone !

J'ai constaté autre chose aussi : il est sous JB, enfin c'est cqu'il me dit, et les icones + l'interfaces des paramètres ne trompent pas !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien :). J'ai fait les manips pour passer sous JB... impeccable pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire.

Comparer au petit Wiko Slim (MT6577 également) de ma copine, c'est vraiment super HD.

C'est marrant c'est la même barre de notifications...

Ps: quand on reçois le téléphone il y a déjà un écran de protection dessus, retirer uniquement la 1ère couche de protection (pas comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neikster pour la réponse. :)

Je vais essayer VLC.

Par contre je ne trouve pas de site pour acheter un câble USB compatible pour le chargeur, ceux des Samsung est trop court, si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance.

J'avais déjà demandé dans un précédent post,

Dany en a trouvé chez Leclerc apparemment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'hésite à commander le ThL W8, il à l'air pas mal; pour moins de 200€. Il est déjà dispo et en stock, ici aussi

Le w3 a un GPS nikel, donc ils doivent avoir une vrai antenne. En plus 5 pouces ce n'est pas beaucoup plus grand que le b92, on est dans le même gabari.

Je voulais le commander chez PandaWill, mais j'arrive au règlement par paypal, sans avoir pu saisir mon nom et mon adresse ???

Cela me paraît louche ??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...