Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Je vais bientot acheter ce fameux B92M, mais aux niveau de la douane comment cela se passe t'il ? Je la paye a tout les coups ? Et comment se passe le payement de la facture pour la douane ?

Tout dépends de l'endroit où tu achète ton tel, car certains sites déclare une valeur inférieur pour

échapper à l'attention des douanes, sinon lors de la livraison, le transporteur te demanderas de régler

la TVA + frais de dossier générés par le contrôle de ton colis (TVA) !

Moi , j'ai commandé sur Android-Sale et rien de tout ça ! (pas de pub juste une

expérience commune avec plusieurs acheteurs du forum !)

Bon achat ! ce tel est GE-NIAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pour le payment il faut faire ça par CB, chèque, espèce ?

Et vue que je compte en acheter 2 en même temps je suis à peu prés sur de passer par la case douanes...

Chez android-sale le colis arrive en combien de temps à peu prés ?

Et je ne trouve pas le B92 sur android-sale mais ce modele là: http://android-sale.com/hdc-galaxy-s3-hd-phone.html

Je présume que ce sont les même juste le nom qui change ?

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achete sur sciphone t'es sur à 800 % d'avoir à payer les taxes ( 42 € ...) par contre t'es sur d'avoir un modele 1 GB (contrairement à d'autres sites menteurs)... un colis, tres bien emballé ( trop ?), et un tres bon SAV.

Pour un cout total de 230 euros.

Modifié par Jepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neikster

C'est bien celui là que j'avais commandé, reçu en 1go de ram

Sinon il y a aussi dragonpearl qui est un site sérieux et français, là bas c'est du 1go d'office, pas de surprise, et pas de frais de douane normalement, bon forum, pour info c'est Bruno de chez eux qui m'a dépanné pour mon coaxial GSM, vraiment très sympa.

Par contre je te conseille de faire ta commande séparément, car sinon tu vas attiré l'attention du personnel zélé....lol !!!

Voilà

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonpas de logo samsung..!!!

Il ne faut surtout pas de logo...!! Sinon c'est de la contrefaçon et là c'est galère

Ce n'est ni plus ni moins qu'un B92, d'ailleurs sous la batterie, il est référencé en B92

Mais assures toi qu'ils sont bien en 1Go, certain les ont reçu en 512mo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, si il y avait un logo je ne l'aurais pas pris.

Je te demandais ça car en cherchant "HDC Galaxy S3" sur internet on trouve des modéles qui ont le logo "samsung" sur le capot arrière et même une une gorge pour accueillir le logo.

J'avais envoyé un mail a android-sale pour savoir si il était vendue avec le logo mais il ne m'a toujours pas répondue. Mais vue que tu as acheté le même modéle et que tu l'as reçue sans le logo tout vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le B94M est sortie, c'est une évolution du B92, mais en Android 4.1, donc Jelly Bean, il faudrait trouver la rom.

C'est du 960x540 QHD, largement suffisant pour cet taille d'écran, et pour 130€, ça vaut vraiment le coup.

Et si on y regarde de plus près, c'est bien le B92, mais l'antenne a été modifiée...

B94m.jpg?psid=1b94m_2.jpg?psid=1

Et il y a déjà un post sur XDA

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Android sale le port normal est compris, il faut juste rajouter 3€ pour le suivi, par contre il faut compter 2 semaines pour la livraison.

A priori d'après les retours, pas de frais de douane ni de TVA à payer, et moi je n'en ai eu aucun à payer.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2013 à tous !

Bon réponse de CiPhone pour les caches,

ils seront dispo dans la boutique

prochainement !

c'est cool ça ! :lol:

Sinon, vous avez déjà trouvé des câbles

avec une fiche compatible

pour la longueur ?

(juste pour éviter de jouer de la lime !)

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la définition qui change, niveau luminosité il faudrait les voir l'un à côté de l'autre.

Personnellement je préfèrait la définition de mon ZTE Skate 800x480, beaucoup mieux adapté sur certain soft, les icones et texte sont trop petit.

Sinon c'est vrai qu'il a un bon rétro éclairage et qu'i est bien lisible même au soleil.

C'est un comme sur un PC, si on met un résolution trop grande sur un écran de 15", c'est pas top.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent smarphone, son point faible c'était le GPS, mais en modifiant l'antenne on arrive à le faire fonctionner correctement, mieux que mon Takara et mon mappy.

Le B94 devrait encore être plus fluide et plus économe en batterie, à cause justement de l'écran, d'ailleusr au antutu il fait beaucoup mieux, et ça vient uniquement de la différence d'écran, mais la définition c'est un peu en dessous, mais 960x540 QHD, ça reste vraiment acceptable pour du 4.7".

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à priori oui c'est bien un 4.5 pouce

Certain site l'annonçait en 4.5 d'autre en 4.7, vu la ressemblance avec le B92, je pensais qu'ils avaient utilisaient le même moule, à priori ce n'est pas le cas.

D'ailleurs ils ne mettent pas de coque avec, peut être pas ebncore faite.

Mais la différence sera de quelques millimètres, par contre peut être moins évident encore pour les accessoires, sauf s'ils en vendent beaucoup.

Malgré tout je pense que la protection que j'ai pour le B92 devrait lui aller.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2013 à tous !

Bon réponse de CiPhone pour les caches,

ils seront dispo dans la boutique

prochainement !

c'est cool ça ! :lol:

Relance vendredi soir par mail à CiPhone pour la

dispo des caches, réponse ce jour, ils

arrivent dans la boutique cette semaine.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...