Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Bonjour,

je compte m'acheter ce téléphone (chez china phone housse, vous me le conseillez ? ) au mois de janvier, mais avec l'arrivé des nouveaux quad core (MT6589 de chez mediateck) est ce qu'il n'est pas préferéable d'attendre encore un peu ? Car logiquement les ancien smartphone sous MT6577 baisseront, non ?

Et sinon au niveaux de la douane qu'elles sont les chances de se faire prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neikster

Les MTK6577 ont déjà commencé à baisser, ça certainement continuer.

Pourt les frais de douane, sur certains sites c'est systématique, sur d'autres pratiquement jamais, car en cas d'envois par transporteur ils déclarent une valeur minimum.

J'ai déjà commandé sur Dragonpearl,(Site avec forum en Fr) et Android Sale sans aucun frais de port.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance pas trop mal tout ça...

@Xuor33

Donc tu as simplement soudé le fil gris sur le conctact tout en haut à gauche, si j'ai bien compris.

Par contre le fil noir vertical à gauche, c'est bien l'antenne GPS, ne serait il pas mieux de le couper et de le rallonger ??

Donc le petit connecteur rond au dessus de la batterie à gauche c'est pour le GSM.

J'ai vérifié en haut à gauche à côté du flash, il y a bien une fente ou on aperçois les 2 contacts. Si les essais sont concluants il faut peut être mieux souder comme tu l'as fait, que coincer le fil.

@everss

Pour le virus il faut déjà rooter le b92 et installer titaniulm backup

Donc tu télécharges déjà les pilotes ICI

Puis ça : Root_withRestore_by_Bin4ry.v17 à dézipper avec 7zip.

Tu installes les pilotes tu redémarres ton pc, ensuite tu coches bien Dégobage USB , dans Options développeur , dans les réglages du B92.

Tu le branches sur le PC, il doit être reconnu.

tu vas dans le dossier que tu as dézippé Root_with_Restore_by_Bin4ry_v15, tu lances RunMe.bat tu suis les instructions à l'écran, tu choisis l'option normal.

Tu laisses terminer et tu dois avoit une instruction à valider sur le phone il me semble.

Voici une vidéo du root :

Ensuite tu installes Titanium backup sur le PlayStore, et tu suprimes l'application [com.android.caivs.app

Dany

Bonjour , j' ai suivi le tuto , mais presque rien ne se passe quand je lance le .bat

il reste bloqué sur :

Daemon started succesfully

Pourtant j'ai bien le débug mode d'activé et les pilotes installé.

bravo , pour la persévérance a fixer les problème du phone

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise seven , j'ai tenté l'autre méthode et c'est passé.

le terminal et rooter et tourne sous la rom des espagnole.

cela avance tes test de rom ?

une rom d'un star n7100+ ( sous android 4.1 ) cela pourrait fonctionner sur un b92m ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que vous fournissez à des noob comme moi.

Je viens solliciter votre aide concernant le B92M, je cherche depuis des jours une solution à mon problème sans succès. Peut-être pourrez-vous m'aider...

Je n'ai plus accès au B92M (non rooté, aucune manipulation dessus).

Il s'allume, lance l'écran de verrouillage et lorsque je le déverrouille il met "l'application lanceur d'application s'est arrêtée". Puis impossible d'avoir accès à quoi que ce soit.

Il reconnaît la connexion USB mais je ne peux pas la valider du coup impossible de le connecter au PC pour le rooter ou autre.

J'ai essayé différentes procédures trouvées sur le forum mais rien. Je tourne en rond.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui jai fait volume haut et home plus bouton power .

Résultat :

Factory mode

Full test

Item test

Test report

Clear eMMC

Version

Reboot

Je peux naviguer dans les menus haut bas mais je ne sais plus quoi faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

j'ai un probleme quand je connecte mon B92 a mon pc . Y'a bien ecris sur le phone: connecté en tant qu'usb ... par contre dans le poste de travail de windows 7 , je vois 2 disques amovibles grisés quand j'essaye d'y acceder ca me met : "Inserez un disque dans le lecteur XXXXX"

Edit: C'est bon j'ai trouvé le probleme j'avais le mode débuggage USB coché. Dans Parametres sytemes/ options developpeur

Modifié par Jepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,

Je ne suis pas vraiment très content de mon B92M personnellement.

Sa fait 1 mois que je dois l'avoir et l'écran se "fissure" tout seul.

Du genre il n'est jamais tombé et la j'ai 2 petite fissure sur l'écran alors qu'il n'a vraiment eu aucun choc ...

sa nese voit pas trop mais c'est vraiment enervant surtout que sa fait qu'un mois que je l'ai, j'imagine pas dans 6 mois si sa continue comme sa la tête de lécran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! une âme généreuse saurait-elle comment changer la couleur d'arrière plan du menu de réglage? c'est actuellement noir et je voudrais l'avoir en blanc, et par conséquent avoir la couleur de police en gris sombre. Merci d'avance.

Edit: J'ai pu changer la couleur de l'arrière plan du menu de réglage en blanc; la police de caractère est toujours en blanc et du coup c'est plus lisible. Et aussi la couleur de l'arrière plan du menu (lorsqu'on clik sur menu) est toujours en noir.

Modifié par essaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis heureux possesseur d un b92 m depuis quelque jours.

Je l ai rooter et supprimé le malwar sms. N étant pas un grand bidouilleur, serait possible que quelqu un fasse une liste des applies à supprimer avec titanium.

Merci par avance et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année

Benoît

Modifié par BENLESGAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît

Tu peux supprimé les applications chinoises, comme ci dessous,

app_chinoise_sup.png?psid=1

je n'ai gardé que celle ci , celle sous émission FM 1.0:

Titanium1.png?psid=1

En cas de doute tu les figes d'abord, ensuite si ton phone fonctionne bien, tu peux supprimer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé la derniere ROM espagnole:

Quand mon telephone est eteint et que j'appuie sur le bouton verouillage, l'indicateur de charge de la batterie ne s'allume pas...

il y a un bug sur la rom espagnole qui sera reglé en 1.7.2 mais tu peux corriger le probleme en installant ceci : http://dl.dropbox.com/u/77770279/update.zip en mode recovery.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelque sait si on peut avoir des pièces détachées type cache arrière ?

Réponse de Ciphone en 6 heures :lol: par mail : oui nous devrions pouvoir en avoir auprès du fabriquant,

quelle couleur vous faudrait il ? :lol:

Les gars, faisons une liste non ?! :lol:

Pour moi, ce serais noir identique au tel, a voir les autres couleurs ce doit être blanc... :lol:

Franchement c'est sérieux CiPhone !

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Ciphone en 6 heures :lol: par mail : oui nous devrions pouvoir en avoir auprès du fabriquant,

quelle couleur vous faudrait il ? :lol:

Les gars, faisons une liste non ?! :lol:

Pour moi, ce serais noir identique au tel, a voir les autres couleurs ce doit être blanc... :lol:

Franchement c'est sérieux CiPhone !

Il est possible d'avoir le contour gris alu de l'ecran et se remplace-t-il facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...