Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Le chargeur fournit par android-sale est encore plus merd**** que je ne le pensais (chargement hyper lent, fait buger le tactile) donc je compte le changer, vous me conseillé de prendre qu'elle intensité ? du 1500mA ? Celui fournit ne fait que 500 mA (annoncé, réellement il doit être encore plus bas).

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur fournit par android-sale est encore plus merd**** que je ne le pensais (chargement hyper lent, fait buger le tactile) donc je compte le changer, vous me conseillé de prendre qu'elle intensité ? du 1500mA ? Celui fournit ne fait que 500 mA (annoncé, réellement il doit être encore plus bas).

attention apparement si c'est trop fort c'est pas trop bon ! :emo_im_undecided:

1000mA c'est déjà pas mal ! :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai eu le même probleme avec le chargeur et le tactile ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention apparement si c'est trop fort c'est pas trop bon ! :emo_im_undecided:

1000mA c'est déjà pas mal ! :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai eu le même probleme avec le chargeur et le tactile ! :emo_im_foot_in_mouth:

Okay merci. Sinon pour le GPS j'utilise quel logiciel pour faire le fix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci. Sinon pour le GPS j'utilise quel logiciel pour faire le fix ?

GPS Test avec Mobile Uncle pour aller en mode ingénieur, regarde dans les tutos et posts de Danycmoi

tu trouveras toutes les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en une patition de 2.5Go c'est possible sous JB avec cette rom mais il faut faire l'install avec FlashTool puis après réinitialiser tout le tel et passer à la version que l'on veux, c'est ce que j'ai fait

Ok merci, tu as utilisé quel tuto pour installer cette rom ? J'en ai vue des tonnes qui m'ont l'air pour la plupart assez risqué pour le téléphone.

GPS Test avec Mobile Uncle pour aller en mode ingénieur, regarde dans les tutos et posts de Danycmoi

tu trouveras toutes les réponses !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre probléme.

Le stockage interne est vraiment limite (espace total 492 mo/disponible: 29.32 mo).

Comment puis-je faire pour l'augmenter ou alors supprimé les élément inutile dans ce dossier en sachant que je peut pas voir ce qu'il y y a las-dedans ?

Passes des applications sur la SD, moi j'ai 516mb dont 281 de libre.

Pour les tutos pour calibrer l'antenne c'est ICI

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les conseils de "neikster" j'ai commandé mon B92 sur android-sale (je croise les doigts pour le transport) : hdc-galaxy-s3-hd-phone

(Attention il existe plusieurs versions du B92 sur ce site, le HD est dispo uniquement à partir du lien... bizarre)

Merci pour toutes les infos ! Je rejoins donc la petite communauté des B92. :P

Si je résume les posts du forum, pour avoir un système propre et a jour sur un tel neuf :

- Changement de la langue : ICI

- Installation des drivers USB MTK6577 : ICI

- Root du système via ADB avec "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v15" : ICI (ne pas oublier d'activer ADB dans Android)

- J'installe "Mobile Uncle" pour flasher le recovery CWM de l'archive "2.5gb-data-perm-root.zip"

Mobile Uncle sur Play

Archive (newrecovery.img a renommer en recovery.img)

- À partir du recovery (bouton power & bouton volume+) je flashe une ROM JB AZK de danycmoi : ICI

- Mise à jour des fichiers Epo et reconfigurer le GPS en mode ingénieur (avec Mobile Uncle).

- Optionnel : MAJ dernier Firware/radio via le recovery ?

- Optionnel : Changement de l'IMEI si 86-XXX en 35-XXX avec "Mobile Uncle" via le mode ingénieur

- Optionnel : Je bidouille l'antenne GPS avec du papier d'alu pour améliorer la reception !

C'est OK ou j'oublie des étapes ?

PS : Du coup pas besoin de passer par "flash tool" : ça a l'air délicat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé c'est ça mais maintenant pour l'instant plus de gps depuis que je suis sous gelly bean , malgré diverses tentative !

et pour repartir de zero je galere le fichier hdc galaxy s3 original en fin d'extraction m'est retourné comme corrompu malgrés plusieur téléchargement et divers essais de dézippeur!

la je teste les version espagnol sous ics instalable en aroma.....pour voir si !

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir mon smartphone B92M. Commander sur Everbuying. Il y a un test de dispo sur chinaphonehouse.

Premiere impressions:

Avis mitigé, la lecture des DivX saccade par moment, a ce niveau je suis très déçu, surtout que d’après les test c’était censé être du tout bon. Il y a pas mal d’application en chinois, comment savoir celle qui peuvent être supprimés sans risque pour le fonctionnement du téléphone. Sinon aucun reglage a faire, des que j’ai mis ma sim SFR tout a fonctionner nickel (sms et appel). Pour ma part livraison par la poste, pas de frais de douanes.

J'ai quelques questions:

J’aimerais pouvoir avoir Google.fr a la place de Google.cn comment faire. Est il possible d’avoir un clavier azerty a la place du qwerty? Merci d’avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir mon smartphone B92M. Commander sur Everbuying. Il y a un test de dispo sur chinaphonehouse.

Premiere impressions:

Avis mitigé, la lecture des DivX saccade par moment, a ce niveau je suis très déçu, surtout que d’après les test c’était censé être du tout bon. Il y a pas mal d’application en chinois, comment savoir celle qui peuvent être supprimés sans risque pour le fonctionnement du téléphone. Sinon aucun reglage a faire, des que j’ai mis ma sim SFR tout a fonctionner nickel (sms et appel). Pour ma part livraison par la poste, pas de frais de douanes.

J'ai quelques questions:

J’aimerais pouvoir avoir Google.fr a la place de Google.cn comment faire. Est il possible d’avoir un clavier azerty a la place du qwerty? Merci d’avance pour vos reponses.

Bonjour Jerodes,

i vas te falloir lire le post dans son ensemble,

tu trouveras tout ici !

Allez hop un peu de lecture ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LaFoets, bon deja miracle mon clavier est passer en Azerty, je ne sais pas comment. Pour le reste je vais suivre ton conseil, 49 pages a lire B) .

Au passage, j'ai payer le mien 160€ port compris, il a même baisser je crois.

Modifié par Jerodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jerodes, pas le choix

ici c'est la bible du B92M, si vraiment

tu veux accéder a des points précis

sur LE B92M suit les tutos suivis par

Danycmoi ,et tu as aussi le forum

de Ciphone ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un WE d'utilisation du Phone en 512 Mo

je suis plutôt satisfait pour une 1ére utilisation d'un aussi gros Smartphone ! :lol:

j'ai lu des vidéos en 720p sur Youtube, vidéo .avi sur carte SD,

joué a Counter-Strike c'est bien fluide, pas de ralentissements, :lol:

alors bon je n'est pas encore utilisé le téléphone dans ses derniers retranchements,

mais je suis satisfait ! :lol:

Je pense que la coque et le film sont en dédommagement due à la mémoire . :mad:

J'ai reçu avec le telephone une coque rigide et un film protege ecran (pas top car effet mirroir) remplacer par un film pour galaxy S3 nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...