Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

plus de deux fois plus performant oui pour le portefeuille :)

et sur le DAS aussi

Mais tant que samsung ou google se sortent pas les doigts du ... pour proposer des doubles SIM à un prix correct à la manire de la nexus 7, on s'intéressera à ces portables chinois !

Modifié par thekoalaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, le s2 est globalement plus rapide 2xA9 1.2Ghz vs 2xA9 1Ghz....il est aussi 2x plus cher :)

Sauf en navigation internet ou le mt6577 est un peu meilleurs (c'est pas la mort non plus :) )

Galaxy s2 : Vellamo 948

Mt6577 Haipai x710D 512Mo Ram : Vellamo 1088

Edit : plein de réponses avant moi....faut dire, j'ai téléchargé et lancé le test Vellamo entre temps

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? (cher*)

L'écart entre le MTK6575 (mono-core) et MTK6577 (dual-core) est de l'ordre de 4€... les MTK6589 ne seront pas plus de 15€ plus cher je pense, donc toujours sous les 200€ !

Et sachant qu'acer équipe ses très bons smartphones de processeurs mediatek, on aura de la qualité et de la puissance sous les 250€ ! (30€ de moins que le prix d'achat de mon S2 d'occasion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va dépendre de la politique commerciale :

Le soc est loin d'être l'élément le plus cher du téléphone

Un Tegra 3 coute 25$

Un A10 monocore 7$

Ce sont les seuls dont j'ai le prix

Je pense qu'effectivement entre mt6575 et mt6577 est de 5$/4€...je dirais 8$ le 6575 et 13$ le 6577

les mt6589 devrait rester en dessous du prix du Tegra, 20$ peut-être...donc les 15€ de différence en prix de vente sont plus qu'envisageables et rentables

La réalité commerciale est parfois différente! on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis ... Ben, meme si le 6577 coute 13$, on trouve que peu de smartphones avec 1Go de RAM pour moins de 200€ ..!

@Dany Puf puf, je ne connais pas le site mixeshop ... Tu as des retours sur ce dernier ? A ta place je me mefierai ... http://www.scamadviser.com/check-website/mixeshop.com

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbowdash

Le seul retour que j'ai c'est sur ce post que je l'ai eu :

slt mslr75,

Alors moi je l'ai acheté sur mixeshop, franchement nickel, commandé le lundi soir 8/10 reçu le 15/10 matin par DHL, mais déjà fais plusieurs achat, premier achat chez eux j'étais plus habitué à commandé sur aliexpress.

Alors pour la procédure de Root j'ai suivi celle-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460

J'attend vos retours également,

nenesse67 si tu peux confirmer que c'est bien sur ce site que tu l'as commandé...

Ils ont même le zopo ZP300 MTK6575 à 217€.

http://www.mixeshop....hone_p1509.html

Test vidéo supprimé car c'était un MTK6577

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier retour :

Autonomie 5:45 en utilisation continue wifi, bluetooth, gps allumé

Point positif :

Bonne finition pour du chinois

Livré avec deux batteries

Ecran superbe

Très réactif

La home est vraiment très bien faite

Très bonne gestion de la double sim

Le market marche parfaitement

Point négatif :

Le connecteur d'alimentation trop enfoncé dans le boitier, tous les cables micro usb ne fonctionne pas dommage

Impossible de faire fonctionner Tomtom ou Navigon aucune idée du pourquoi (waze fonctionne trés bien par contre)

Finalement un peu grand pour moi un 4"5 aurait été parfait

Bon je continue de jouer avec et vous ferais un retour plus détaillé Lundi

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...