Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Je sais pas comment faire de screenshot avec L'icsrom xDD

Sur cet rom j'ai 784mo de ram, sous celle d'epinter je dépasse les 800mo dès que je repasse sous la CM10 d'epinter je fais un petit screen ;)

Oui la lenteur doit probablement venir du fait qu'il te manque le ramfix

Donc pour l'ICSROM, il faut simplement installer le rom (lien page 1 du poste) et le ramfix qu'on peut trouver dans "le guide du débutant" section tuto du forum de l'atrix, ou en fouillant sur xda sur le poste d'icsrom il doit y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais des tests sur la Someones CM10 du 23/10 :

- reboot à chaque mise en veille

- Conso batterie haute mais pas catastrophique comme on le lit souvent, mais j'ai commencé à optimiser dès le départ

- Enregistrement video 1080p qui plante mais le 720 est parfait.

Tout le reste est nickel, fluidité époustouflante, je pense que je vais faire des tests pour voir si il y a moyen d'améliorer le probleme de la veille et des reboots.

Cela dit, je vais essayer l'ICSROM en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors test sur atrICS avec ramfix ^^

vachement plus rapide.

icone 4g toujours affiché?? (why??)

galerie ok

appareil photo ok

wifi ok

webtop toujours probleme de resolution. et quand on veut en sortir le tel reste en blackscreen donc obliger de reboot

je continue le test (appli et batterie) et vous tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarque bien, quand tu désactive le data, l'icone 4g passe du bleu au blanc et la bande de signal qui est affiché en haut a droite de 4g disparait, donc ca doit etre un nouveau style d'affichage, pour dire que les données sont désactivé mais qu'on a quand meme accès au résau mobile (oui je sais je viens d'inventé un truc ma ca peut etre vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ma fois c'est pas idiot et je pense meme que tu a raison ou alors juste l'icone reste maintenant parcque quand j'active la 3G l'icone devient bleu et bouge en fonction du reseau, quand je desactive elle devient blanche et ne bouge plus.

bon je viens d'installer atrixtweak et sa al'air de passer jusque la mais depuis il faut double clické pour debloquer le telou alors il faut attendre quelque seconde je me demande si il n'y a pas une option ou un zip pour regler sa.

l'empreinte digitale fonctionne ^^

EDIT: je viens de remarquer que mon icone de reseau est toujours au minimum par contre je capte (ptit sms a ma moman lol)

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas l'ICSROM se comporte comme les autres roms ICS issues du leak : écran brouillé dès le 1er demarrage.

Seule solution : brancher le tel en hdmi sur la tv. L'ecran s'active et après il fonctionne impécablement, les mises en veille aussi.

Mais bon, je vais pas me promener avec mon cable et ma TV hdmi hein ! ^_^

Sinon c'est une petite merveille de fluidité aussi cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben depuis quasiment 2h que je l'ai installer bonne batterie.

par contre toujours bug graphique sur le webtop.

et toujours l'icone de reseau au minimum resultat je sais pas si je capte ou pas...

sinon jusque la pas de bug grave on commence a approcher du but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...