testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ahhh j'ai pas installer le ramfix c'est pour sa qu'il est aussi lent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 qui peut me dire quel fichier il faut que j'installe , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je sais pas comment faire de screenshot avec L'icsrom xDD Sur cet rom j'ai 784mo de ram, sous celle d'epinter je dépasse les 800mo dès que je repasse sous la CM10 d'epinter je fais un petit screen ;) Oui la lenteur doit probablement venir du fait qu'il te manque le ramfix Donc pour l'ICSROM, il faut simplement installer le rom (lien page 1 du poste) et le ramfix qu'on peut trouver dans "le guide du débutant" section tuto du forum de l'atrix, ou en fouillant sur xda sur le poste d'icsrom il doit y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 jsui ptet mancho mais jtrouve pas le lien pour le ramfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 jsui ptet mancho mais jtrouve pas le lien pour le ramfix J'avoue que le lien est bien cacher sur le post d'ICSROM sur xda Tiens un ptit lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 genial merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour ma part je fais des tests sur la Someones CM10 du 23/10 : - reboot à chaque mise en veille - Conso batterie haute mais pas catastrophique comme on le lit souvent, mais j'ai commencé à optimiser dès le départ - Enregistrement video 1080p qui plante mais le 720 est parfait. Tout le reste est nickel, fluidité époustouflante, je pense que je vais faire des tests pour voir si il y a moyen d'améliorer le probleme de la veille et des reboots. Cela dit, je vais essayer l'ICSROM en attendant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Avec la dernière Someones, j'ai un gros bug de batterie, et ca chauffe, pas moyen de la charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 alors test sur atrICS avec ramfix ^^ vachement plus rapide. icone 4g toujours affiché?? (why??) galerie ok appareil photo ok wifi ok webtop toujours probleme de resolution. et quand on veut en sortir le tel reste en blackscreen donc obliger de reboot je continue le test (appli et batterie) et vous tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En gros l'icone 4g apparait quand t'a de la 3g, sinon ca te met un E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 wé je sais mais j'ai desactiver les reseaux mobile pour me connecter au wifi et j'ai quand meme l'icone 4g; c'est bizarrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si tu remarque bien, quand tu désactive le data, l'icone 4g passe du bleu au blanc et la bande de signal qui est affiché en haut a droite de 4g disparait, donc ca doit etre un nouveau style d'affichage, pour dire que les données sont désactivé mais qu'on a quand meme accès au résau mobile (oui je sais je viens d'inventé un truc ma ca peut etre vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) lol ma fois c'est pas idiot et je pense meme que tu a raison ou alors juste l'icone reste maintenant parcque quand j'active la 3G l'icone devient bleu et bouge en fonction du reseau, quand je desactive elle devient blanche et ne bouge plus. bon je viens d'installer atrixtweak et sa al'air de passer jusque la mais depuis il faut double clické pour debloquer le telou alors il faut attendre quelque seconde je me demande si il n'y a pas une option ou un zip pour regler sa. l'empreinte digitale fonctionne ^^ EDIT: je viens de remarquer que mon icone de reseau est toujours au minimum par contre je capte (ptit sms a ma moman lol) Modifié 1 novembre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Dans mon cas l'ICSROM se comporte comme les autres roms ICS issues du leak : écran brouillé dès le 1er demarrage. Seule solution : brancher le tel en hdmi sur la tv. L'ecran s'active et après il fonctionne impécablement, les mises en veille aussi. Mais bon, je vais pas me promener avec mon cable et ma TV hdmi hein ! ^_^ Sinon c'est une petite merveille de fluidité aussi cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bon ben depuis quasiment 2h que je l'ai installer bonne batterie. par contre toujours bug graphique sur le webtop. et toujours l'icone de reseau au minimum resultat je sais pas si je capte ou pas... sinon jusque la pas de bug grave on commence a approcher du but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ton icone reste au minimum, change de radio en N01.77.33P est le problème ne sera plu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) cool je vais essayer sa merci par hasard tu pourai me donner le lien stp? Modifié 1 novembre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pareil pour moi icone du réseau toujours au minimum seulement en 4g (3g lol) quand je suis en edge les barres de réseau fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 les radio us fonctionne sur les ROM fr?? parcque la seul que j'ai trouve c'est la N01.77.36P usa att c'est bon ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai pas trop compris à quoi serve les radios ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ben moi non plus d'ou le fait que je pose la question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ça sert a écouter de la music , c'est évident :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 tu sais ou est la porte lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 :emo_im_lips_are_sealed: :ph34r: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je rigole reeeeviens auuu grand maitre........ :| bon j'en fait ptet un peu beaucoup mais reviens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.