Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013

Recommended Posts

pour épinter : installée depuis 48h pas un seul reboot.

ce sont des driver binaire ou carrément les sources ?

est-ce que tu sais si navigon fonctionne bien avec l'atrix en GB ? voir en JB :D car j'adore ce soft il marche impec

Je confirme : navigon 4.6 sous epinter : works !

est-ce que navigon est plus fluide avec la stock rom ou la cm10 ?

donc tout fonctionne bien avec la cm10 epinter ? la seule chose qui posera probleme est que l'on devra rester en kernel 2.6.x au lieu de 3 tant que les sources ne seront pas publiées (peut être jamais )?

Les drivers fournies dans le leak sont pour un noyau linux de version 2.6.39.x (pas vraiment stable selon pas mal de monde, ce qui peut expliquer certains reboots sur les ROMs JB actuelles) et si j'ai de bons souvenirs, cette version est plus proche des premières en 3.x que des 2.6.32.x (nos kernels actuels), c'est déjà pas trop mal. :D

Le noyau en 3.0.x faut pas rêver car nVidia n'a pas pour but de nous aider tant que ça donc la seule solution est qu'un dev arrive à faire boot l'atrix sur le noyau du Xoom par exemple. (lol)

Après faut demander à djeman ce qu'il en pense car je ne m'y connais pas des masses.

C'est exactement ce qu'un dev cherche à faire ( rubrique dev sur XDA) : compiler un noyau compatible Atrix à partir des sources du xoom (base Tegra 2) On aurait pas le lecteur d'empreinte, mais tout le reste serait fonctionnel il me semble.

Le gars semble très sérieux, mais bon, d'ici à ce que ça aboutisse...

Pour répondre à Atrixnor, il manque l'accélération HW et une gestion correcte de la camera notamment en enregistrement video.

Peu de manque donc, mais c'est des parties importantes.

Les 2 mon capitaine ^^

tjs les mm choses qui marchent et celle qui marchent pas

sur XDA il n'y a pas de changelog, le kernel à aussi une mise à jour mais epinter dit que ce n'est que des corrections de bug et que l'utilisateur ne verra pas de différences

oui, mise à jour mineure. Sans modification en profondeur du kernel on aura rien de mieux de toute façon...

ça commence à être décourageant. Les roms issues du leak risquent de ne jamais être stables, et les autres n'auront pas de prise en charge correcte du matériel sans sources supplémentaires. Bref, un ICS / JB complètement abouti, c'est pas gagné...

Personnellement 2.3 ne me dérange pas, ça marche bien, je peux faire tout ce que je veux avec mais le truc c'est le webtop 3.0, ça serai vraiment plus rapide, mais si le webtop actuelle est pas mal aussi, mais on peux pas jouer à Ripide avec le clavier alors que le jeu peut. Et pour Chrome aussi ça serai sympa ICS.

EDIT : je voudrais ajouter qu' ICS leak pour moi a été très stable pas de problème, juste l'autonomie et le webtop non fonctionnel dans le lapdock.

Modifié par armadon13127

mais il n'est pas possible de faire fonctionner ces drivers avec une autre version de kernel plus stable ? je sais bien que l'insertmod va raler mais normalement on peux le forcer

Bah c'est ça le problème... les drivers c'est partie intégrante ou presque du kernel (c'est pas les Forceware sous Windows ^_^), on peut pas prendre les nouveaux drivers et les coller dans l'ancien, sinon ce serait déjà fait. Il faut des sources pour recompiler ou alors parvenir à debugger le kernel du leak, et il a l'air tellement pourri que c'est loin d'être évident.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...