Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Sinon comment le charge t-on manuellement ?

je suis curieux de savoir moi aussi, j'ai mis ma grand mère dans la cave avec son vélo et elle attend !

vous avez vu l'histoire autour du leak ? sur xda ils sont virés tous les liens à cause d'une compagnie qui dénonce la mise en ligne de firmwares qui leur appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est ton système qui déconne, t'amuses pas avec des branchements bancales.

Hier j'ai tellement abusé dans mes essais pour faire ma rom ics perso que j'ai fini pour la première fois à devoir le restaurer en flashant le sbf de la retail fr ... je l'ai retourné, à la fin plus moyen qu'il detecte la radio :P

Oui bon j'avoue j'ai vraiment fait des trucs à pas faire mais bon méfiez vous des premières versions, le leak c'est vraiment une version en plein dev il n'y a pas grand chose de fini là dedans.

Edit:

Ta grand mère sur le vélo, mais t'es un bourreau de mamie lol

Si vous voulez vraiment le savoir ben c'est branché du du +5V= sur le + et le - de la batterie, on coupe un cable usb souvent pour avoir une alim.

Une compagnie ? AT&T non ? ^^

De toute façon s'pas grave on a tous eu le temps de le recup :D

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça part en c....les chez xda, le topic original sur le leak ics a été tout simplement supprimé

et sur les autres sujets c'est en stand by et tout le monde évite le sujet ...

tout ça pour un firmware qui allait juste partir à la poubelle :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça fait fermer un ou deux sujets sur le forum XDA mais ça n'arrêtera pas le travail des devs qui sont sur le coup.

Maintenant que ça a fuité, on aura forcément nombres de ROm basées dessus.

D'ailleurs, il reste le topic d'ICSROM et l'auteur a viré toute référence au fameux "leak" dans le post.

Astucieux upndwn4par ? :P

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom qui est entrain d'être partager sur un topic

http://www.mediafire.com/?pjfw0nsaxfd24ge

c'est une CM10 dans laquelle le kernel et les drivers du leak ont été intégrés, donc accélération matérielle fonctionnelle

je n'ai pas vérifier

je surveille le sujet pour voir les retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration d'usine complete réglerai le problème ?

Sinon es-ce possible que ce soit un problème de calibration de la batterie?

Je suis passé de 45% a 20% en meme pas 30secondes x)

Sinon des retours de la CM10 que propose @ hellsounet

Modifié par *Sithiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom qui est entrain d'être partager sur un topic

http://www.mediafire...pjfw0nsaxfd24ge

c'est une CM10 dans laquelle le kernel et les drivers du leak ont été intégrés, donc accélération matérielle fonctionnelle

je n'ai pas vérifier

je surveille le sujet pour voir les retour

Tu peux indiquer le lien du sujet d'origine ? Je le trouve pas sur XDA.

Sinon c'est marrant, les sujets supprimés sont de retour avec un nouveau titre... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème avec le leak donc je ne peux rien confirmer là dessus, en revanche le lockscreen qui était capricieux sous ce dernier ne l'est plus. Ça chauffe moins également. Je reviendrai plus tard là j'ai pas trop testé.

Edit :

- La bootanimation part toujours en couille (du coup on sait pas trop quand le téléphone a fini de démarrer, faut tester le bouton power ^^)

- La gestion de la Data, encore une catastrophe, paramétrez les APN comme vous voulez vous n'aurez rien (du moins c'est le cas pour moi chez bouygues).

- Mais c'est que ça en bouffe de la RAM ce machin ! 350mo de libre grand max (et ça revient très vite autour de 300mo sans rien faire tourner).

Edit 2 : Mais en fait impossible de les paramétrer ces foutus APNs ! J'appuie sur "enregistrer" et poum, il est pas enregistré du tout ! Classe non ? It's not a bug it's a feature.

Modifié par Fast Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la limitation at&t mal enlevé, le leak de base est comme toutes les roms at&t bridé de tous les cotés ^^

Ils ne veulent pas que leur téléphone soit utilisable en dehors de leur réseau et de leurs partenaires.

@Sithiphone : Je croyais qu'on était entre bidouilleurs, le reset des stats batteries c'était le premier truc à faire. Ca prend le temps d'un reboot et ça craint rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know Djeman mais j'avais beau essayer tous ce qui me passait par la téte et tous ce que j'ai pu trouvé a gauche a droite, rien a faire x)

Du coup j'ai rechargé mon tel il y a 2h, 96% de batterie, Je n'y comprendrai jamais rien xD

Alors je suis prêt a reprendre les tests ;) J'attend juste plus de retour et d'info sur la petite CM10 qui traine sur le poste plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache j'ai lu tout les posts 1 par 1 et j'en bave d'avance une rom ics voir jb avec webtop 3.0 j'en reve alors j'espere que sa va aboutir, depuis la derniere annonce officiel de motorola j'avais decider de me barrer chez samsung ou autre alors la sa va me faire attendre un peu ^^.

plus serieusement je voudrai bien tester mais chez certains sa marche chez d'autre sa plante. a t'on trouver une solution?

sinon sa avance comment tout sa?? ^^

EDIT: je viens de voir sa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1930645 sa veut dire que la rom est parfaite et utilisable??

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps aux devs de bosser sur leurs roms. Dans l'immédiat si tu prends l'ICSROM que tu indiques, il y aura des bugs inévitables. La dernière rom d'Epinter dispo ce matin doit être la plus stable et inclut, apparemment, l’accélération HW.

Par contre l'appareil photo ne marche pas si j'ai bien suivi.

Plus d'infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/109229-rom-cm10-412-emerson-pinter-11102012-oc-13ghz/

Bref, si tu veux une rom parfaite, il faudra attendre encore un certain temps mais en tout cas, c'est en bonne voie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration d'usine complete réglerai le problème ?

Sinon es-ce possible que ce soit un problème de calibration de la batterie?

Je suis passé de 45% a 20% en meme pas 30secondes x)

Sinon des retours de la CM10 que propose @ hellsounet

T'as essayé le preroot ? moi c'est ca qui m'a réglé mon probleme de batterie, au debut j'avais le meme prob que toi depuis le preroot c'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu trouver ou le fond d'écran ?

Celui en forme de virgule d'eau bleu , celui du bureau en gros

Quelqu'un la sous la main ? J'ai fouiller partout dans les ROM

je le trouve pas , j'ai extrait les applications des IMG pour fouiller

dans les apk mais je trouve pas , enfin bref je le veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci aux devais pour le travail j'ai failli me séparer de mon atrix et grâce a eux ça risque de ne pas être le cas.

Pour les retours

Je tourne sur la 1ere roman ics celle du 10

Très gros problème et lag a l'installation direct réglé par l'installation d'un ramfix

Wifi fonctionnel et data aussi

pas trop de problème de chauffe ni de reboot le seul problème se situe au niveau de la consommation de la batterie qui dépasse difficilement les 8h sans trop d'utilisation et la batterie qui necharge pas plus de 93%.

Sinon roman fluide quelque bug avec advanced taskkiller et au niveau du flash qui s'enclenche au moment de la mise au point mais pas durant la photo de meme si on ne l'eteind par avant de quitter le modifier caméra il reste activer.

Sinon le plus gros probleme se situe sur l'autonomie

La nouvelle rom intégre t'elle les mêmes fonctionnalités que celle du 10ctobre parce qu'il est écrit que des trucs de motorola onetait supprimé hors j'aime bien leur payer, galerie ainsi que le smart tools

Encore merci aux devs pour leurs travails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil abandonne rapidement ton taskkiller car depuis gingerbread on peut clairement dire que c'est incompatible avec android.

activity_lifecycle.png

Si tu comprends 2 mots d'anglais tu vois qu'une appli allumé ne consomme pas de la ram pour autant mais en tout cas si l'appli en 1er plan a besoin de plus de ram elle ne se généra pas à kill toutes les applis jusqu'à kill le home au final pour s'en récupérer.

Par contre avec un taskiller chaque appli kill pour rien car le système l'aurait kill au besoin, devra se réinitialiser complètement donc ton système devient moins réactif et toutes les applis que tu kill et qui ne doivent pas l'être de toute façon se relancerons toute seule peu de temps après ce qui fera que c'est ton taskiller qui consommera le plus sur ton tél.

Modifié par djeman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication djeman au niveau de la ram mais le atrix ayant assez de ram je ne me pose meme pas la question de ce quil reste de libre. Le taskkiller c'etait plutot une question d'autonomie c'est pour ca que j'aimerai savoir il est inutile pour la ram mais pour ce qui est de la conso batterie est-ce tout a fait inutile ou est-ce que ca a un interet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle ROM postée sur XDA, une CM10 avec des libs du leak, donc censée prendre le matériel en charge plus correctement.

Il semble que le bug des data, de l'USB et de la carte SD soient réglés. SI c'est le cas, elle doit être plutôt fonctionnelle ! :)

C'est ici pour lire le post :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1934662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...