Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Merci pour l'explication djeman au niveau de la ram mais le atrix ayant assez de ram je ne me pose meme pas la question de ce quil reste de libre. Le taskkiller c'etait plutot une question d'autonomie c'est pour ca que j'aimerai savoir il est inutile pour la ram mais pour ce qui est de la conso batterie est-ce tout a fait inutile ou est-ce que ca a un interet ???

Ben je pense qu'à part perturber le cycle de veille/veille profonde du téléphone ça ne peut pas apporter autre chose et si ton deep sleep (veille profonde ou hybernation) ne fait plus son boulot tu vas consommer un max.

Et aussi si tu kill des applis qui se relancent toutes seules ça sollicitera beaucoup plus ton processeur vu qu'il arretera pas de les lancer et les éteindre.

Modifié par djeman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci pour cette explication

en passant quelqu'un serait comment desinstaller l'application bug2go de la version du 10/10 parceque jai reussi à régler le problème de batterie mais cette appli fait que se lancer et depuis me bloque la led orange allumé en permanence

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour d'ICSROM en version 1.2 (1er post mis à jour) :

Changelog

v1.2

Fixed wifi glitch

v1.1

Removed more Motobloat

Disabled logging

Fixed broken wallpaper

Cleaned up build.prop and added some tweaks

Added force 2G/3G

(100R radio only - must wipe data during install)

Bug connu restant : Data non fonctionnel, ne touche pas tous les Atrix. Le bug de l'écran issu du leak peut également être présent.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom : AtrICS rom

D'après son auteur (anonyme...), un ICS stable avec accélération HW complète, webtop inclus.

Seul bugs reconnus : La fréquence basse du processeur qui se dérègle, et des sorties de veille parfois lentes.

Voir dans le 1er post ou ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1938821

A noter qu'elle a été testée par mmontuori, codeur de MROM, et qui n'en dit que du bien. :)

EDIT : Ce serait en fait ThatROM V2, donc le leak retravaillé et manifestement beaucoup plus stable. :D

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les posts sur xda, oui.

Nouvelle version de "Someone's rom" aussi !

3eme nouvelle rom aujourd'hui ! :/

Pour rappel, c'est un ICS avec des emprunts au leak, et on dirait que ça porte ses fruits.

Lien et infos dans le 1er post.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé. J'avais peur d'avoir le bug graphique mais c'est bon.

Pour le moment tout est fonctionel et rapide

Edit:

des lignes bugguées sur le côté droit avec l'appareil photo (je n'ai pas ce pb avec Camera Zoom fx)

le Playstore va deux fois plus vite qu'avec notre vieil android

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit se jouer entre AtrICS et la Someones, il semble que ce soit les mêmes kernels, une avec ICS et une avec JB.

Mais certains signalent encore le bug de l'écran tout brouillé, même si les reboots paraissent réglés.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2, le data est fonctionnelle ?

Normalement oui, la seule rom ayant des soucis d'activation data étant ICSRom à ma connaissance. Tes retours seront les bienvenus. :)

mais du coup ca fonctionne quand même avec le dock hd le webtop ?? sinon comment accéde ton au webtop ?

Le webtop est censé fonctionner, avec un défaut de résolution en utilisation avec le lapdock. N'étant pas équipé, je ne sais pas si l'incidence sur l'utilisation est rédhibitoire.

et le déverrouillage par empreinte marche sur l'AtrICS ?

Oui.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une utilisation dans la nuit et ce matin de la Rom AtrICS.

On retrouve l'interface de Motorola sans Motoblur.

Les plus :

-Rom assez fluide, avec une bonne autonomie. (bien sur entre hier soir et ce matin)

-Lecteur d'empreinte marche niquel, main droite et gauche ;)

-Appareil photo a top, avec mise au point qui marche niquel

-Wifi et data okay

Les moins :

-Il manque de la ram (un peu plus de 300mo au total, en utilisation environ 10mo restant)

-La mode caméra ne marche pas

-Un peu long à sortir de veille (Bon on a été prévenu ;)

-Quelque Force close, par exemple avec le lecteur de musique, mais ils ne sont pas aléatoire, toujours sur les mémes appli'.

-Premier démarrage, la rom est lente, mais bien sur elle va plus vite avec le temps.

Au alentour de 10h, j'installe la rom de Someone's CM10 with "those libs" du 13/10/2012, par contre sur le premier post, il y aurait une version du 15/10/2012 que je ne trouve pas, une errreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour la RAM : il faut installer le ramfix pour ceux qui ont des versions internationales (donc nous).

il est en général intégré dans les roms, mais comme on est dans des versions toutes récentes en cours de test, c'est pas encore le cas.

tu le trouves ici dans la section "Flasher" : http://forum.frandro...ery-bootloader/

Merci pour le retour ! :)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...