Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Avec fastboot flasher un recovery et firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il y a un truc qui m'échappe. Impossible d'installer ce ZIP avec cwm. L'installation échoue à chaque fois. Pourtant je suis sous JR003D, déverrouillé, rooter, mais rien à faire :wacko: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je peux pas me resservir de toolkit pour le root puis install d'un recovery (ou rom manager pour le recovery)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Visiblement la rotation écran qui à été ajouté est une vrai rotation d'écran, pas une rotation forcée qui fait recharger tout les widgets à chaque fois, c'est fluide. Perso je n'ai encore rien reçu mais on peut le voir sur youtube il y a déjà plein de vidéo à propos de l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, quelqu'un a t'il reçu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dans mon cas, le zip que j'ai pris sur XDA ne fonctionne pas. Je suis en stock JROo3D, root, unlocked bootloader, TWRP recovery et avec le kernel motley anykernel 1.1.1 GPU520. J'ai une erreur "failed". :/ http://imageshack.us...8/imag0443.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il faut être full stock, le root et le bootloader déverrouiller ok mais le reste doit être full stock Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, quelqu'un a t'il reçu la maj ? en OTA, pas encore, à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, desoler du hs. J' aimerais savoir si maintenant, les theme payant, sous go apex nova ou encore tsf shell fonctionne maintenant. Merci d'avance de me reseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Salut, Quelques retours de tests sur cette MAJ 4.1.2 et du patch JZO54K_bootloader : Pas de mise à jour OTA pour le moment. Mise à jour via recovery stock, bootloader unlocké ou locké, non root (tuto), par cette méthode il m'a été impossible de flasher cette mise à jour. Tablette bien reconnue en adb, essais sur 2 pc différents, rien à faire??? Mise à jour via recovery custom (ClockWorkMod), bootloader unlocké, non root (pas essayé en root), le flash c'est bien effectué et la mise à jour effectuée, passage en 4.1.2. En plus des nouveautés déjà citées, je rajoute qu'on récupère le retour automatique de recovery stock. Cette maj remet donc vraiment la rom d'origine, sortie d'usine. Ce post est donc doublement résolu :) Application du patch JZO54k, après la maj 4.1.2 avec recovery custom : il élimine le soucis du recovery (custom ou stock), il est maintenant accessible par le bootloader sans liaison USB Compléments d'infos ici L'application de la maj ne pose aucuns problèmes pour les futurs flashs :P !!! Que des bonnes nouvelles en somme. Modifié 15 octobre 2012 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @daveheart merci pour les retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon c'est une maj mineure hein rien de spécial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, Je n'avais pas vu ce post, désolé : Bonjour, desoler du hs. J' aimerais savoir si maintenant, les theme payant, sous go apex nova ou encore tsf shell fonctionne maintenant.Merci d'avance de me reseigner. Quelqu'un aurait des infos dessus. Par avance merci. Pas de prise en charge 720p, sur cette mise à jour!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Après 2 downgrade vers 4.1.1 j'ai enfin réussi a conservé le root en 4.1.2 pour downgrader j'ai pris NRT 1.5.3 ( onglet flash stock + unroot ) via recovery cwm après la mise a jour 4.1.2 reboot now dire une première non et ensuite fix root dire oui si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) MAJ 1er post n'hésitez pas à apporter votre ressenti et surtout de dire si vous l'avez recu via OTA Modifié 11 octobre 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Flooow_76, c'était ces 2 questions que j'avais zappé et qui m'avait fait perdre le root et planté le recovery. En utilisant toolkit pour reflasher le recovery (j'ai mis le tactile) c'est la même chose.... mais cette fois j'ai fais attention..... Ps: pour ceux qui comme moi ont installé la mise à jour( avec un recovery custom et étant root) et qui on'y zappé les 2 questions après le flash au redémarrage.... j'ai pu utiliser toolkit (avec la 4.1.2) pour rooter et reflasher le recovery sans souci. Modifié 11 octobre 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 MAJ 1er post n'hésitez pas à apporter votre ressenti et surtout de dire si vous l'avez recu via OTA T'as oublié de noter que l'on pouvait désormais étendre les notifications avec un seul doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est fait, j'ai briqué la tablette. En voulant aller trop vite, j'ai fait n'importe quoi. J'ai flashé la Rom stock alors que je n'étais plus root. Me voilà en fastboot mode sans pouvoir rien faire d'autre. Plus de Boot possible, plus de recovery. Si, je peux l'éteindre. Quelqu'un a une idée à part jouer au frisbee avec ? Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Loick2728 moi hier j'ai pas percuté aux fameuses questions j'ai simplement perdu le root pas le recovery étant novice sous Android je cherche pas a compfendre, dernier device sous Android c'était un X10 a sa sortie lol Et la je viens de remarquer une chose le modèle c90k est en JRO03S? Acheté le 1er Octobre donc je pense que oui et j'ai fait la mise à jour dessus... Enfin bref ça fonctionne nickel, mode paysage et tablette en mode tablette juste ce qu'il me fallait plus besoin de ROM custom ( paranoid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ris073, tu peux utiliser toolkit pour remettre le root et reflasher le recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'aimerai bien, mais quand j'essaie de rooter, toolkit me demande de passer en mode débug dans les paramètres. Ce que je ne peux pas faire puisqu'elle ne Boot plus Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 T'as oublié de noter que l'on pouvait désormais étendre les notifications avec un seul doigt je comprend pas les notifs je l'ai baisse qu'avec un seul doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) je parle des notifications extensibles pour afficher plus de contenu, avec la 4.1.2 on peut les étendre avec un seul doigt Modifié 11 octobre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 comme les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) comme quand tu reçois un mail ! Modifié 11 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.