ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 D'après ce que l'on lis sur Internet, Google va sortir une N7 32Go avant la fin du mois Aperçus au Japon, elle est annoncée en Espagne, au prix de 279 € Info ou intox ? En tout cas, à ce prix j'en veux une pour remplacer la mienne de 16Go car c'est vraiment trop juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Des hardcopy d'écran de revendeurs anglais qui l'ont prévu au catalogue, aussi... Ça serait un produit cohérent, et qui ne nécessiterait sans doute pas de grosses modifications des chaines de production. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 http://www.androidgen.fr/nexus-7-prix-modele-32-go-actualite-4273.html Franchement 32go sa vaut vraiment le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'aurais un peu la rage d'avoir acheter une 16 giga.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'aurais un peu la rage d'avoir acheter une 16 giga.. Je l'ai si ça s'avère juste ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui mais bon.... C'est encore plus cher.... Pourquoi pas 128gig.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sauf si elle est vendue au prix de la 16Go comme le laisse supposer les dernières informations apparues sur le net à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 => https://www.frandroid.com/actualites-generales/114077_rumeurs-nexus-7-en-32-go-de-plus-en-plus-de-preuves/ ça approche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pareil un peu rageux....13,4Go, c'est vraiment juste pour moi...si j'avais su cet info il y a un mois....J'aurai attendu....enfin, ça reste une super tablette quand même....mais 30€ d'écart pour 16Go en plus.... je n'aurai pas hésité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je snet que on va trouver plein de tablette nexus 7 sur le bon coin bientot, idem un peu la rage mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, perso avec une bonne grosse clef usb c'est moin classe/pratique mais ca marche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 A force d attendre, on achète jamais rien, donc à un moment il faut faire le pas. Surtout dans le domaine des tablettes ordinateur smartphone Ceux qui prendront la 32 raleront dans 6mois quand une 64 sortira, et ainsi de suite... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est clair, je viens juste de l'acheter... mais bon ça fait un moment déjà que n'attend pour me prendre une tablette... Après il y a un peu une part de chance :le bon achat au bon moment. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Rumeur : Nexus 7 64go 3g à venir ! source : ici :emo_im_angel: attendez prenez pas les 32 go sert à rien !. achetez pas du-tout de tablette il y en aura toujours qui vont sortir ! :o sinon 16 go coupler avec clé usb me suffi largement :) Ebook / film / photo / musique / jeu ( oui sert a rien d’installer des jeux pour pas jouer avec ! 1-2 suffi a mon gout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Faut acheter quand ça sort et quand le prix est reasonable. Par contre achetez pas les nouveaux Window 8. Attendez 1 ou 2ans quand les prix baisseront. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Des prix de malade ! Mais j'avou aussi une qualité de fabrication hard et soft de malade mais des prix de malade Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Faut pas oublier qu'on a eu le bon d'achat de 20€... et que les 32g ne l'auront sans doute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à tous, finalement j'ai bien fait de récupérer un avoir il y a 3 semaines après 1 mois d'utilisation de la 16 go. (4 tablettes 16 go testées et pixels morts à tous les coups) Là je vais pouvoir soit prendre la nexus 32 go ou l'ipad mini..... Je sais, je parle d'Apple sur ce forum je vais me faire lynché.... Mais je suis quand même curieux de voir ce que va proposer Apple pour concurrencer Google. J'apréhende surtout leur prix......Mais j'ai aussi peur de reprendre une google nexus, et d'avoir de nouveau des soucis dessus. En espérant qu'ils aient amélioré leur chaîne de montage....ou pas. En attendant ma cover officielle grise et mon film antirayure FX s'ennuient dans mon armoire...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) 32, 64, 128 Go, perso je m'en tamponne un peu, du moment qu'ils ne touchent pas autres composants. La galère s'il commence à y avoir plusieurs Nexus 7 différents niveau hardware. Je pense que la plaisanterie serait assez de mauvais goût..... Modifié 19 octobre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 16 GO c'est un peu limite niveau capacité. 32 go en revanche c'est beaucoup plus confortable pour emporter musique + films en qualité HD. Ils auraient du le faire dès le début. Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir fait une telle tablette à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 la 32go en vente au usa deja ! lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Apparemment un geste commercial sera fait pour les acheteurs de la 16 giga,car la 32 go sera vendu au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si s'est vraiment vrai alors la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Oué.... j'y crois pas trop.... quel sorte de geste pourraient-ils faire.... une remise sur la 32go....ou un simple échange !! Alors là, Google serait vraiment mon ami ! Et pour la vie . En tout cas j'ai aussi lu qu'elle (la N7 32Go) serait vendu au même prix que la 16Go . Je crois qu'elle sera présenté le 29/10 Modifié 20 octobre 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ma source est un article que j'ai lu sur appy geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.