Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

On y est!!!! Google l'a fait!!!! La nexus 7 32 go à 249 € et avec l'option 3G à 299 €!!! Enoooorme. J'ai bien fait de rendre ma nexus 7 16 GO il y a plus d'un mois!!

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_32gb_hspa

http://www.lesmobiles.com/actualite/9043-google-nexus-7-c-est-officiel-32-go-et-3g-a-299-dollars-des-le-13-novembre.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

Apple prend çà dans ta poire!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait de me faire rembourser la mienne !

Je vais chercher ma 32 dès qu'elle est dispo dans ma FNAC !

Sinon le nexus 4 me fait bien envie d'ici quelques mois pour remplacer mon iphone 4 vieillissant

Et la nexus 10 très très sympa, mais trop grosse pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne à 140 euros neuve plus les 20 euros du play store... Je vais pas faire la fin bouche !

Cependant j'espère un geste commercial parce que baisser de 50 euros une tablette qui a deux mois c'est du foutage de gu***** !

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère un geste commercial parce que baisser de 50 euros une tablette qui a deux mois c'est du foutage de gu***** !

Il y a bien un geste commercial en cours chez Asus Shop mais je ne sais pas si tu es concerné :

La Nexus 7 doit être achetée dans l'un des magasins suivants ou sur son site internet : Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je débarque ici car j'ai "craqué" hier. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter une tablette.

Paradoxalement, c'est en cherchant des infos sur l'IPad mini que j'ai finalement choisi la Nexus. Et 32Go, y'a pas à hésiter! Merci Apple! :D

Je vais pouvoir aller faire un tour à la pêche aux accessoires sur les autres fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue. J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin. :D Moins de 24 heures, quand je l'attendais au bout d'une semaine en comptant le 1er novembre.

Un petit tour par le bureau de poste, et elle est dans son carton à mes pieds. La fin de journée va être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré la mienne sur le site d'Asus au lieu de recevoir un mail avec un bon de 30€ de remise sur un prochain achat j'ai eu droit à un super bon de réduction de 10%, comme n'importe quel autre produit Asus en gros...

Youpi...

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré la mienne sur le site d'Asus au lieu de recevoir un mail avec un bon de 30€ de remise sur un prochain achat j'ai eu droit à un super bon de réduction de 10%, comme n'importe quel autre produit Asus en gros...

Youpi...

oui pour un enregistrement de produit asus ....

après il faut regarder les modalités pour les 30euro .. Ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue. J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin. :D Moins de 24 heures, quand je l'attendais au bout d'une semaine en comptant le 1er novembre.

Un petit tour par le bureau de poste, et elle est dans son carton à mes pieds. La fin de journée va être longue!

tu l'as commandé où bastiend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin

Pareil, arrivée ce matin. Bravo le google play store !

(chronopost m'a fait peur avec une signature par le livreur et dépôt dans la boite aux lettres, mais c'est bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...