Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

Has21 c'est sur lol

Bon bah tout va bien alors :D

A moins que je n'ai pas fait attention que ce soit sur mon ex 16 ou ma 32 aucun pixel à déplorer. Vraiment pas de chance pour toi :/ Perso je l'aurai ramené et j'aurai déballé la nouvelle sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Has21 c'est sur lol

Bon bah tout va bien alors :D

A moins que je n'ai pas fait attention que ce soit sur mon ex 16 ou ma 32 aucun pixel à déplorer. Vraiment pas de chance pour toi :/ Perso je l'aurai ramené et j'aurai déballé la nouvelle sur place.

Je t'avou qu'après 5 tablettes je me dis que j'en aurait toujours 1 de mort au minimum ou autre chose donc je m'arrête là.

De plus j'ai souscrit à la garantie fnac pour 38 € (1 an) comprenant la casse et le vol donc si j'ai le moindre soucis je me ferai remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello'

je suis tenté par cette tablette, mais j'avoue que en fouinant sur le net, je constate quand même pas mal de problèmes inquiétants... pixels morts, écran qui se décolle, wifi qui capte mal, ... ça fait un peu peur quand même !

alors, c'est une impression ou on a +/- une chance sur 2 de tomber sur une tablette qui a un bug ??

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

vous me faites baver avec vos 32go ! :P

Je compte la prendre d'ici demain, mais où, c'est la grande question ?

Le play Store : jamais rien acheté sauf des applis, je flippe un peu. :emo_im_undecided:

Boulanger : mais le truc c'est qu'ils précisent livrée avec : notice/chargeur secteur... heu et le cable usb il n'y est pas ?!

La Fnac : toujours eu des soucis de matériel défectueux avec eux... et le contenu du pack n'est pas précisé.

En même temps, il ne vont pas faire un pack pour le Store et un pour les revendeurs ?

Bon en gros ma question est : qu'est ce qui vous semble le plus sûr en cas de souci ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello'

je suis tenté par cette tablette, mais j'avoue que en fouinant sur le net, je constate quand même pas mal de problèmes inquiétants... pixels morts, écran qui se décolle, wifi qui capte mal, ... ça fait un peu peur quand même !

alors, c'est une impression ou on a +/- une chance sur 2 de tomber sur une tablette qui a un bug ??

Non mais tu sais bien que tu peux trouver toute la misère du monde sur le net...

Comme toujours, su tu as un soucis avec un produit, tu vas chercher à le résoudre ou à raler si c'est insolvable. Si tout va bien, tu vas pas le dire ou un minimum...

Asus est une bonne marque (cf archos), google est une bonne marque, y a pas plus de raison que ça que tu sois déçu...

Regarde le nombre de tablette vendue, c'est énorme...

Prends-la, prends-là, prends-là mais va peut-être dans un magasin physique pour avoir un interlocuteur à voir s'il y a un problème (avec un SAV qui tient la route genre darty ou fnac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Webernard : J'ai acheté la mienne à la fnac. Avec la carte abonnés 3ans j'ai eu 5% sur la 16go c'est pas grand chose mais c'est toujours ca de prit.

5 jours après je suis retourné à la fnac pour faire reprendre ma 16Go qui n'avait aucun problème, dans le but de repartir avec la 32Go.

Je trouve le SAV de la fnac plutôt bon.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi :D

Perso la mienne était notifiée livrée par mail ce matin, je rentre du job rien dans la boite... Grrr, j'appelle la Poste, récla et tout le tintouin, j'étais verte ! 250 balles foutu en l'air ?!

Mais en fin de compte, ma voisine vient de me l'apporter :) Ce benet de facteur s'est planté de boite aux lettres...

Je revis, là je fais les maj, mais pas rapide le tethering avec Free :(

Enfin je suis heureuse quand même ! :)

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne aussi ( 2 jours après l'avoir commandée )et le moins qu'on puisse dire, c'est que les premières impressions sont excellentes ! On va voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant ! PAr contre, elle me propose la MAJ vers 4.2... et vu comme ça tourne bien, j'hésite à passer direct en 4.2... Il y a déjà des retours après cetteMAJ, pas de problèmes particuliers ? ( j'aime pas jouer les cobayes ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Webernard,

je suis passé en 4.2 et aucun souci vraiment !

J'ai même l'impression que le tethering marche mieux...

Je suis bluffée par cette tablette, un achat que je ne regrette pas ! :D

Modifié par kernah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois ici et là, qui rapporte des lags après la MAJ en 4.2...

Du coup, ça donne pas trop envie de la faire...

apparemment ça se manifesterait lorsque le WIFI Est activé...

vous avez aussi remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 16Go et je trouvais qu'elle tournait très bien. J'ai prit une 32Go et je l'ai passé la nouvelle version.

Je ne serais dire si c'est après MAJ mais sur chrome en wifi j'ai l'impression que ça saccade quand je descend ou monte sur une page alors qu'avant j'ai jamais eu cette sensation. Est ce du à la MAJ...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un !

Moi, la MAJ m'a été proposé dès le premier allumage de la tablette, mais je sais pas pourquoi, je le sentais pas...

j'avais déjà vu des retours similaires dans le forum des tablettes ASUS Transformer's, où certains rapportait des lags après passage en 4.2 ( surement non officiel aussi.. )

Mais là, c'est quand même plus inquiétant/rageant, parce que je suppose que pour beaucoup, le choix de la nexus 7, c'est pas seulement le rapport qualité/prix mais aussi le fait que le terminal est sensé recevoir les MAJ très vite...

et c'est vrai que là, en 4.1.2, la tablette a une très belle fluidité, et ce serait vraiment décevant de perdre cette fluidité ( surtout que dans mon cas, c'est un cadeau pour noël, acheté en avance, pour être sur d'être servi, et pour préparer la tablette à être tout de suite utilisable... alors, si avant même que son propriétaire l'ait en main, elle commence déjà à ramer... :( ! )

JE vais donc me passer de cette MAJ pour le moment, en espérant que quelqu'un ( de chez Google ou pas ! )trouve d'où viens ce ralentissement, et que ce soit corrigé rapidement

Il semble toutes fois que ça ne touche pas tout le monde, donc, quelle est la différence entre ceux où ça le fait et les autres ?

tablette rootée, application qui pose problème, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...