has21 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On y est!!!! Google l'a fait!!!! La nexus 7 32 go à 249 € et avec l'option 3G à 299 €!!! Enoooorme. J'ai bien fait de rendre ma nexus 7 16 GO il y a plus d'un mois!! https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_32gb_hspa http://www.lesmobiles.com/actualite/9043-google-nexus-7-c-est-officiel-32-go-et-3g-a-299-dollars-des-le-13-novembre.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Apple prend çà dans ta poire!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Apple prend çà dans ta poire!!!!! Clair!!!!Niveau rapport/qualité prix, Google/Asus font encore très très fort et encore on a pas encore la version 4.2. Moi je dis : Bravo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon j'ai bien fait de me faire rembourser la mienne ! Je vais chercher ma 32 dès qu'elle est dispo dans ma FNAC ! Sinon le nexus 4 me fait bien envie d'ici quelques mois pour remplacer mon iphone 4 vieillissant Et la nexus 10 très très sympa, mais trop grosse pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis d'accord sur le coté "si on attend on achète plus rien" mais là quand même 50 € de réduction en 3 mois... 20% de baisse!!! Suis dégouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Esperons que google nous fasse un petit cadeau comme a fait apple pour certain avec son ipaddaube 4 en angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Fredodido j’espère aussi un petit bon d'achat sur le Play store ou le changement de tablette pour ceux l'ayant acheter avant aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Rêvons pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et voilà on l'a dans le c.. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On peut se consoler (un peu) en se disant qu'on a eu les 20 € offerts sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai une 16Go et j'en suis super content c'est bien ça le principal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ouf revendu juste à temps ouuuuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolp Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, mais bon .... il est plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai eu la mienne à 140 euros neuve plus les 20 euros du play store... Je vais pas faire la fin bouche ! Cependant j'espère un geste commercial parce que baisser de 50 euros une tablette qui a deux mois c'est du foutage de gu***** ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) j'espère un geste commercial parce que baisser de 50 euros une tablette qui a deux mois c'est du foutage de gu***** ! Il y a bien un geste commercial en cours chez Asus Shop mais je ne sais pas si tu es concerné : La Nexus 7 doit être achetée dans l'un des magasins suivants ou sur son site internet : Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U Modifié 3 novembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut! Je débarque ici car j'ai "craqué" hier. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter une tablette. Paradoxalement, c'est en cherchant des infos sur l'IPad mini que j'ai finalement choisi la Nexus. Et 32Go, y'a pas à hésiter! Merci Apple! :D Je vais pouvoir aller faire un tour à la pêche aux accessoires sur les autres fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon ben... Y'a pas photo ! J'ai renvoyé lundi ma 16Go que je n'avais pas ouvert... Et commandé dans la foulée la 32Go et figurez-vous que... Je viens de la recevoir ! Je déballe mon cadeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi j'hésite d'attendre la version 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Beh personnellement je mettrais mon smartphone en mode modem si jamais j'ai besoin mais bon Par contre j'attend que la fnac référence la 32go, y en sont encore à 16go à 249€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Idem, dés que la Fnac descend le prix de la 16Go à 199e, je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dingue. J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin. :D Moins de 24 heures, quand je l'attendais au bout d'une semaine en comptant le 1er novembre. Un petit tour par le bureau de poste, et elle est dans son carton à mes pieds. La fin de journée va être longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai enregistré la mienne sur le site d'Asus au lieu de recevoir un mail avec un bon de 30€ de remise sur un prochain achat j'ai eu droit à un super bon de réduction de 10%, comme n'importe quel autre produit Asus en gros... Youpi... Modifié 31 octobre 2012 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai enregistré la mienne sur le site d'Asus au lieu de recevoir un mail avec un bon de 30€ de remise sur un prochain achat j'ai eu droit à un super bon de réduction de 10%, comme n'importe quel autre produit Asus en gros...Youpi... oui pour un enregistrement de produit asus .... après il faut regarder les modalités pour les 30euro .. Ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci Nounours pour ces précisions :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dingue. J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin. :D Moins de 24 heures, quand je l'attendais au bout d'une semaine en comptant le 1er novembre. Un petit tour par le bureau de poste, et elle est dans son carton à mes pieds. La fin de journée va être longue! tu l'as commandé où bastiend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai commandé ma tablette hier après-midi. Elle est arrivée chez moi ce matin Pareil, arrivée ce matin. Bravo le google play store ! (chronopost m'a fait peur avec une signature par le livreur et dépôt dans la boite aux lettres, mais c'est bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.