LudoS20 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je me tâte à l'acheter je tourne je retourne depuis hier.. Dites moi le qu'elle est parfaite et je la prend sur le champ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour. A-t-on une idée de la date de disponibilité de la version 32Go, 3G? Sera-t-elle dispo en magasins "physiques"? Quid de la Belgique? Merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 13 novembre sur le play store pour la 3G. Après en magasin j'en sais rien (la 32 gb n'y est toujours pas d'ailleurs)... Sinon, Ludo, je peux juste dire que j'ai pas de pixel mort et que mon écran est bien jointif. Après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 a mon avais en magasin il essaye de refourquer les 16go qui on du payer le prix fort et tant que y a des gens qui achete la 16go à 249€, pis imaginer vous boulager ou autre vendre la tab 2 jours plus tard moin cher pas fini de faire des reprise et remboursements et eux qui perde 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouais enfin y aura forcément un jour ou y faudra faire le changement.. Y vont pas enlever 1€ tous les jours :P A la limite y auraient du faire ca le jour même, ca leur aurait permis de dire "on était pas au courant on se tient juste à jour par rapport à google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 tu l'as commandé où bastiend? Sur le playstore. Seul endroit où elle est dispo pour le moment. La Fnac ne l'a même pas référencée. La vendeuse m'a dit une quinzaine de jours. Franchement, pour les 10 euros de frais de port supplémentaire, y'a pas à tortiller si vous êtes impatients. Je l'ai "découverte" hier. La bonne taille pour tenir dans une main. Assez lourde pour ne pas se faire la malle, mais pas trop. L'écran est suffisant pour regarder des vidéos. Que demander de plus? Je l'aime déjà ^^ Et pas de pixel mort ni de problème d'écran. Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 question: la 32gb fait partie de la nouvelle série de nexus7 ou c'est toujours la première série? Y a t il toujours le problème d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je n'ai pas repéré de problème d'écran sur la mienne. Après, je ne suis peut―être pas aussi exigeant que certains d'entre vous... Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je n'ai pas repéré de problème d'écran sur la mienne. Après, je ne suis peut―être pas aussi exigeant que certains d'entre vous... oui enfin quand tu as une ligne du pixel mort, ou encore l’écran qui se décolles-tu peut pas le rater ce n'est pas une exigence ! c'est une obligation de ne pas avoir ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) RAS sur la mienne en tout cas... Pour les références de production : Modifié 1 novembre 2012 par usul1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon mais sans déconner y attendent quoi pour la mettre en magasin la 32go ? Etant donné que je me suis fais rembourser la mienne dans les 15j par la FNAC je suis coincé avec mon avoir sinon je l'aurais pris sur le playstore Ca fait 4j et ca continue à vendre la 16go à 249€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ils attendent de la recevoir m'a-t'on dit à Grenoble... La vendeuse était très fière de me dire que la Fnac était la première enseigne française à vendre la Nexus... 16 Go. Elle m'a parlé de mi-novembre. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 question: la 32gb fait partie de la nouvelle série de nexus7 ou c'est toujours la première série? Y a t il toujours le problème d'écran? C'est quoi ce problème d'écran que je n'ai pas remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Soit disant un problème d'écran mal fixé ou centré je sais plus Jamais vu de mes propres yeux donc bon Mi-novembre en magasin ca fait long quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tout les écran se lève. Faut savoir regarder.... Même de 0.2mm on le voit. Faut regarder la tablette à l'horizontal, vous verrez le bord argenté disparaître et réapparaître le long du bord r ce qui démontre bien une uniformité. Modifié 2 novembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Manifestement ce n'est plus le cas sur "tous" les écrans, et c'est bon signe ! La mienne est rigoureusement d'équerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ma 16go l'était aussi et celle d'un ami aussi, peut être sur la première "génération" c'était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Nexus 7 32GO commandé salut la communauté ! :) Modifié 2 novembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La mienne devait arrivé aujourd'hui. Malgré un mot (A4) sur la porte d'entrée indiquant ma présence, le fait qu'il faille sonner à l'interphone (il y a mon nom dessus ^^) et communiquant mon numéro de téléphone, chronopost n'a pas daigné sonner ou téléphoner. A 20h ce soir, il m'ont appeler car le livreur a dit qu'il y avait un interphone sur la porte -_-' . Bref, il reviennent demain... Donc vivement demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Idem, dés que la Fnac descend le prix de la 16Go à 199e, je prends! Tu veux payer ta Nexus 7 16Go 199€ ? Tu ne veux pas de port ? je te vends la mienne :P :P :P C'est une sans défaut (eh oui, il y en a : voir mes précédents posts); tu veux un stylet capacitif en cadeau ? c'est d'accord :lol: Tu veux la cover pour le prix ? non, là tu pousse le bouchon un peu trop loin... Moi, celle que je veux maintenant, c'est la 32Go 3G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La bête est arrivée ce matin et c'est déjà un régal. Plus qu'a vite lui trouver une peau pour la proteger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bon réçu... plus de problèmes d'écrans qui se décolle, meilleures couleurs et sons... nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Great :) Oui c'est vraiment que la première série ces problèmes d'écrans ! Sinon pour moi et ben je guette toujours le moment ou la FNAC se sortira les doigts du c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 apparemment les écrans sont sur la série c80K les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie ! Sinon pour moi et ben je guette toujours le moment ou la FNAC se sortira les doigts du c*l ! oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit : on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC ) pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 heuuuuu mais il y a nfc sur la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.